Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orgelet que faire ?
g
11 novembre 2006 09:17
Salam, depuis début septembre mon fils a un orgelet à la paupiere supérieure , extérieur, cela lui fait une petite boule au bord il n'y a pas de pus , ce n'est pas rouge , c'est juste une petite boule à la surface , ce n'est pas trés esthétique ,il est agé de 11ans. Je suis allée plusieurs fois chez l'ophtalmo, aucun collyre, aucune crème antibiotique ne le guerissent, seul remede c'est la chirurgie,je ne suis pas du tout prète pour cela, c'est la raison pour la laquelle, je vous demande s'il vous plait, de me conseiller une methode naturelle, faites moi part de votre expérience , enfin voila!!! je vous remercie
s
11 novembre 2006 14:40
ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu ça il y a quelques mois, j'ai suivi un traitement de deux jours ce fut soigné : le médecin m'a prescrit une pommade et une sorte de solution de nettoyage


j'ai retrouvé dans ma boite à pharmacie la pommade antispetique alors c oxyde mercurique, pour moi ce fut très efficace
a
11 novembre 2006 17:13
g une amie c preil ya ke la chirurgie et encore sa revien
11 novembre 2006 18:15
Citation
salma26 a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu ça il y a quelques mois, j'ai suivi un traitement de deux jours ce fut soigné : le médecin m'a prescrit une pommade et une sorte de solution de nettoyage


j'ai retrouvé dans ma boite à pharmacie la pommade antispetique alors c oxyde mercurique, pour moi ce fut très efficace

Pareil que toi en 2 jours c'etait bon, la crème c'est fucithalmique ou fucidine je ne sais plus mais c'est super efficace
Allah y chafi ton petit
g
11 novembre 2006 20:53
Salam à tous eh bien ! je vous remercie c'est gentil de me répondre , c'est vrai je suis démoralisée un peu, Rabbé Ta3ala y chafi , je continue je fais des prières , je ne poste pas souvnet mais j'ai l'impression de tous vous connaitre un peu car je suis souvent sur yabiladi
b
12 novembre 2006 15:24
je vais peut etre te choquer mais j ai eu un orgelet vesr mes 14 ans j ai attendu quelques jours c pas parti , mes parents sont sorti un jour et là avec tt mon courage je l ai éclaté ça ne m avait pas fait mal , c était comme une petite boule tte dure , j ai eu pleins de sang qui avait coulé sur ma joue et de là plus
jamais rien!!!

PARCONTRE NE FAIS PAS CA A TON FILS OKNo no

RESTE SUR LA VOIE MEDICALE C PAS QUELQUE CHOSE DE GRAVE
s
12 novembre 2006 15:38
sache aussi que c très contagieux, donc il faut isoler toutes ses serviettes de toilettes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook