Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orgasme la nuit...?
L
10 avril 2017 12:38
Selem aleycom qui a des orgasme la nuit après un rêve?moi assez souvent je me réveille et j'ai la sensation d'avoir eu un orgasme dans mon sommeil ou en vrai je sais pas..
10 avril 2017 12:45
C'est tout à fait naturel. Tu n'es pas unique.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom qui a des orgasme la nuit après un rêve?moi assez souvent je me réveille et j'ai la sensation d'avoir eu un orgasme dans mon sommeil ou en vrai je sais pas..
M
10 avril 2017 12:47
Ca arrive de temps à autre, rien d'anormal !
L
10 avril 2017 12:49
Ok merci mais dans ce cas faut que je refasse les grandes ablutions?
Citation
Momo628 a écrit:
Ca arrive de temps à autre, rien d'anormal !
10 avril 2017 12:53
Oui
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Ok merci mais dans ce cas faut que je refasse les grandes ablutions?
L
10 avril 2017 12:54
Merci à toi
Citation
Al_birru a écrit:
Oui
M
10 avril 2017 12:54
Ben pour les femmes je sais pas comment ça se passe, en tout cas pour les hommes s'il y a eu éjaculation il faut refaire les grandes ablutions.

A mon avis s'il y a eu émission de quelque chose ouais faut les refaire.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Ok merci mais dans ce cas faut que je refasse les grandes ablutions?
10 avril 2017 13:21
Trop de pression dans ton corps, fallait bien que ça sorte...
10 avril 2017 13:28
Salam

Si ti as un doute il faut refaire les abulitions. ..
D
10 avril 2017 13:28
Salam A3leykoum,

Waaa alors là ce post, ça va être la porte ouverte aux remarques déplacées... smoking smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
H
10 avril 2017 13:35
On me fera pas croire que c'était pas le but whistling smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Waaa alors là ce post, ça va être la porte ouverte aux remarques déplacées... smoking smiley
l
10 avril 2017 13:50
A force de refouler les pulsions et sensations, c'est normal que tu fasses des reves erotiques et autres...

Les hommes du forum vont etre ravis de savoir que tu es en manque lol.
a
10 avril 2017 14:22
Faudra penser à te marier si tu arrives à faire des rêves érotiques la nuit
10 avril 2017 15:04
le fait qu'elle soit en manque comme tu dis ne fait pas d'elle une personne, fille, non respectable No no

c'est humain... whistling smiley
Citation
lalka a écrit:
A force de refouler les pulsions et sensations, c'est normal que tu fasses des reves erotiques et autres...

Les hommes du forum vont etre ravis de savoir que tu es en manque lol.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
l
10 avril 2017 15:14
Je sais bien que c'est humain ptdr

et justement, a part vouloir pecho, je ne vois pas l'interet de poster lol


Citation
Moh Tsu a écrit:
le fait qu'elle soit en manque comme tu dis ne fait pas d'elle une personne, fille, non respectable No no

c'est humain... whistling smiley
R
10 avril 2017 15:20
Je vais pas répondre de suite ,je suis en manque d'inspiration ,j'ai pas encore bu le kawa.perplexe
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Waaa alors là ce post, ça va être la porte ouverte aux remarques déplacées... smoking smiley
10 avril 2017 15:23
Sa arrive à beaucoup de gens c'est rien de grave. Et ceux qui dise c'est parce que tu refoule tes pulsions c'est complètement faux
R
10 avril 2017 15:44
Je peux tout expliquer si tu veux mais en MPevil
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom qui a des orgasme la nuit après un rêve?moi assez souvent je me réveille et j'ai la sensation d'avoir eu un orgasme dans mon sommeil ou en vrai je sais pas..
O
10 avril 2017 15:45
Salam
Si tu es une fille tu dois vérifier que des secrétions apparentes sont là. Et faire les grandes ablutions en conséquentsmiling smiley
D
10 avril 2017 17:23
Un orgasme carrément ?
Sexuellement tu es actif?
Sinon C normal
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom qui a des orgasme la nuit après un rêve?moi assez souvent je me réveille et j'ai la sensation d'avoir eu un orgasme dans mon sommeil ou en vrai je sais pas..
Facebook