Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orgasme par hypnose haram ?
A
31 juillet 2016 14:16
Parce que lorsqu'une personne pose une question , il se trouvera toujours une autre une personne pour pondre une fatwa dans lequelle il ya le mot" Haram " pour clore toute discution constructive .

Citation
Mlg a écrit:
Pk sa par toujours en cacahuète les sujet ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/16 14:18 par Znyga.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
31 juillet 2016 14:26
En islam quand une chose est haram c'est haram que cela te déplaise, on va pas autoriser le meurtre pour assouvir la soif des criminels pour leurs faire plaisirs.

Ici c'est la même chose, l'hypnose c'est de là sorcelleries, il n'y a pas d'autre mot, sans parler que cela devient du shirk akbar, c'est un pêcher mortelle.

Si maintenant elle veut du plaisir qu'elle aille se marier au lieu de faire des pratique cheytanesque.

Par Allah les dohras des musulmans de part le monde ont était exaucé, les dohras qui demandent à Allah de dévoiler les hypocrites et les apostats parmi les musulmans.
31 juillet 2016 14:44
Et apres c'est moi la bornée.

Donc d'après toi je ne dois pas croire les personnes qui ont la science de la religion et qui avances des sourates (si tu avais bien lu les liens que je t'ai donné autre que celui de face book sur lequel tu as fais une fixette.. ) mais par contre toi je dois te croire parce que c'est comme ça ?

Faut pas croire en ce qui se dit sur l'hypnose en islam mais par contre je dois croire à ce que tu m'avances sans aucune source en me basant sur des personnes comme nous qui prétendent avoir une force qui leur permettrait de faire faire des choses aux gens. croire en ca releve de l'association encore une fois c'est comme croire aux voyantes aux médium etc... Une personne hypnotisée qui prend la voix d'une autre personne tu explique ça comment ? Par un automatisme aussi lol ou une personne hypnotisée à lequel ont fait faire une chose qu'elle n'a jamais faite de sa vie c'est aussi de l'automatisme ?


Je préfère te laisser dans ton ignorance et si tu avais bien lu Ya pas que face book dans les sources que je t'ai donné mais tu n'as sûrement pas trouvé autre chose à dire alors depuis toute à l'heure tu me sors face book...

Sinon j'attends tes sources sur l'hypnose en islam qui prouve ce que tu dis moi je t'en ai donné mais apparemment c'est pas suffisant pour toi tu me rabâche depuis toute à l'heure que ce que je dis est faux mais tu n'avances rien pour le prouver.

T'as du regarde Star sous hypnose et ca t'as suffit pour te faire ta propre opinion enfin bref Allah y hdina..
Citation
Znyga a écrit:
C'est qui ça ce ON ? Le consensus des oulémas des fatwas via YouTube et Facebook ?

Le jour où tes pieds fouleront le sol d'un service d'encologie , tu te rappèlera notre échange .....
A
31 juillet 2016 14:48
Qu'est ce que vient l'islam dans l'hypnose ?

L'hypnose est une science develloppés récemment . Et elle est utilisés en thérapies comportementales comme en chirurgie .

Pourquoi tu me parle de religion . Il est là le problème .
Si tu me sors un hadith sur les neurosciences......
Citation
Noheyla a écrit:
Et apres c'est moi la bornée.

Donc d'après toi je ne dois pas croire les personnes qui ont la science de la religion et qui avances des sourates (si tu avais bien lu les liens que je t'ai donné autre que celui de face book sur lequel tu as fais une fixette.. ) mais par contre toi je dois te croire parce que c'est comme ça ?

Faut pas croire en ce qui se dit sur l'hypnose en islam mais par contre je dois croire à ce que tu m'avances sans aucune source en me basant sur des personnes comme nous qui prétendent avoir une force qui leur permettrait de faire faire des choses aux gens. croire en ca releve de l'association encore une fois c'est comme croire aux voyantes aux médium etc... Une personne hypnotisée qui prend la voix d'une autre personne tu explique ça comment ? Par un automatisme aussi lol ou une personne hypnotisée à lequel ont fait faire une chose qu'elle n'a jamais faite de sa vie c'est aussi de l'automatisme ?


Je préfère te laisser dans ton ignorance et si tu avais bien lu Ya pas que face book dans les sources que je t'ai donné mais tu n'as sûrement pas trouvé autre chose à dire alors depuis toute à l'heure tu me sors face book...

Sinon j'attends tes sources sur l'hypnose en islam qui prouve ce que tu dis moi je t'en ai donné mais apparemment c'est pas suffisant pour toi tu me rabâche depuis toute à l'heure que ce que je dis est faux mais tu n'avances rien pour le prouver.

T'as du regarde Star sous hypnose et ca t'as suffit pour te faire ta propre opinion enfin bref Allah y hdina..
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
31 juillet 2016 14:50
Si l'hypnose est de la sorcellerie, alors recevoir un coup sur la tête qui fait tourner le monde autour de vous est aussi de la sorcellerie. Non, c'est un stimuli visuel et sonore, qui envoie une intensité électrique à votre cerveaux qui tente de réagir à une dissonance entre les informations visuelles et sonores et vous met dans cet état second.
31 juillet 2016 14:53
Pour le service d'encologie je ne connaissais pas et apparemment c'est normal car ça n'existe pas.. mais tu devais sûrement vouloir dire service d'oncologie qui traite des maladies du cancer.

Ca revient à ce que je dis seul Allah taalah est guérisseur c'est lui qui donne la maladie si il veut qu'une personne se soigne elle se soignera tu pourras faire des milliers de séance d'hypnose si tu veux si Allah a décidé que tu ne seras pas guérie tu ne guériras pas c'est comme ça et penser que l'hypnose guérit encore une fois c'est de l'association seul Allah taalah décide, donne, reprend..

Pour le reste si tu as dû aller dans ces services j'espère que tout va mieux pour toi si ce n'est pas le cas inch'Allah Rabi y chafik car seul Dieu est guérisseur. Contrairement à ton " le jour où tu fouleras un service d'oncologie tu te rappelleras notre échange " que Dieu m'en préserve quand même...
Citation
Znyga a écrit:
C'est qui ça ce ON ? Le consensus des oulémas des fatwas via YouTube et Facebook ?

Le jour où tes pieds fouleront le sol d'un service d'encologie , tu te rappèlera notre échange .....
31 juillet 2016 14:55
Laisse tomber tu ne veux pas croire que c'est haram parce que tu l'as pratiquer mais ça ne se passe pas comme ça..

Que veux tu que je te dise on aura beau te prouver par A + B tu ne veux pas l'entendre que Dieu te guide
Citation
Znyga a écrit:
Qu'est ce que vient l'islam dans l'hypnose ?

L'hypnose est une science develloppés récemment . Et elle est utilisés en thérapies comportementales comme en chirurgie .

Pourquoi tu me parle de religion . Il est là le problème .
Si tu me sors un hadith sur les neurosciences......
A
31 juillet 2016 15:01
Finalement tu n'as pas lue mon lien . L'hypnose ne guerrie pas . Elle est utilisé pour endormir les patients avant les opérations . Ce qui est une superbe alternative pour les personnes âgées et autres personnes qui ne peuvent supporter l'anesthésie classique . Le service Marie Curie à dejà à son actif une excellente expérience .
La science est ce qu'on en fait . C'est comme le nucléaire . On peut en faire une bombe qui tue . Ou faire de la lumiere et l'énergie pour faire marcher les usines.
Si certains charlatans l'utilisent pour faire leurs show , c'est la faute à ceux qui y croient et leur offre leur esprit . La méthode elle est bien scientifique je le répète . Il est là l'amalgame .
Sinon le service d'oncologie , on y va pour visiter un malade , ou dans un cadre associatif aussi ( service pédiatrique ) .... Il n'y avait aucune mauvaise allusion là dessus .

Citation
Noheyla a écrit:
Pour le service d'encologie je ne connaissais pas et apparemment c'est normal car ça n'existe pas.. mais tu devais sûrement vouloir dire service d'oncologie qui traite des maladies du cancer.

Ca revient à ce que je dis seul Allah taalah est guérisseur c'est lui qui donne la maladie si il veut qu'une personne se soigne elle se soignera tu pourras faire des milliers de séance d'hypnose si tu veux si Allah a décidé que tu ne seras pas guérie tu ne guériras pas c'est comme ça et penser que l'hypnose guérit encore une fois c'est de l'association seul Allah taalah décide, donne, reprend..

Pour le reste si tu as dû aller dans ces services j'espère que tout va mieux pour toi si ce n'est pas le cas inch'Allah Rabi y chafik car seul Dieu est guérisseur. Contrairement à ton " le jour où tu fouleras un service d'oncologie tu te rappelleras notre échange " que Dieu m'en préserve quand même...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
31 juillet 2016 15:08
Assalamu alaykum,

Tout le monde est parti sur un côté et personne ne répond au sujet.
Je rappelle que son sujet c'est l'Orgasme par hypnose il y a donc le mot orgasme.

L'hypnose n'est pas faire dormir les gens comme à la TV mais bien une science qu'utilise les psychothérapeutes. Pour comprendre le comportement d'un individu on utilise des techniques dont celles-ci.

Ce que recherche la posteuse c'est de savoir si des pensées impures sans fornication est halal. En quelque sorte dans un état de transe.

Je pense que vous devriez plus vous focalisez sur ce dernier point que sur le problème lié à l'hypnose qui vous divise.
A
31 juillet 2016 15:29
Mais réfléchissez un peu merde!

L'hypnose est une technique qui fait appel aux djinns, c'est devenue à la mode à notre époque mais cela existait déjà depuis la nuit des temps, sauf qu'à l'époque les personnes n'allaient pas d'elles même, c'était des sorciers qui leurs faisaient contre leurs gré, soit par la demande d'une personne qui veux du mal à une autre, soit parce que les sorciers bossaient avec les djinns.

L'hypnose c'est permettre d'ouvrir une porte pour qu'un djinn rentre en elle et fornique avec elle afin qu'elle puisse avoir un orgasme.

Dans l'islam, un couple qui se marient dans la légalité, dans le halal comme vous ditent tous, doivent encore réciter une dohra de protection afin que les djinns ne jouissent pas de la femme et peut être la féconde, et là vous vous croyez que l'orgasme qu'elle veut obtenir va apparaitre par magie et que cela se passe dans le cerveau?

Non seulement elle ouvre sont corps aux djinns, mais en plus elle va forniquer avec eux, et croie moi que pour avoir un orgasme elle n'en aura pas un seul qui va jouir d'elle mais une ribambelle.

Franchement Allah y dikoum, j'ai montrer le titre du sujet à des gens qui sont musulmans (lambda) avec aucune science apparente et ils m'ont dit (narlecheytan c'est quoi ste folle, c'est une nympho ou quoi?).

Craignez Allah par sa grandeur craignez le parce qu'avec des choses comme ça il ne peut que vous arrivez des châtiments ici et dans l'au-delà.

Idem pour ceux qui soutiennent que c'est halal, vous êtes vraiment dans un égarement évident! Et Allah ne guide pas les gens pervers.
Citation
AyatAlKursi a écrit:
Assalamu alaykum,

Tout le monde est parti sur un côté et personne ne répond au sujet.
Je rappelle que son sujet c'est l'Orgasme par hypnose il y a donc le mot orgasme.

L'hypnose n'est pas faire dormir les gens comme à la TV mais bien une science qu'utilise les psychothérapeutes. Pour comprendre le comportement d'un individu on utilise des techniques dont celles-ci.

Ce que recherche la posteuse c'est de savoir si des pensées impures sans fornication est halal. En quelque sorte dans un état de transe.

Je pense que vous devriez plus vous focalisez sur ce dernier point que sur le problème lié à l'hypnose qui vous divise.
A
31 juillet 2016 15:30
Enfin une réponse sensée . J'ai répondue à la posteuse au début . Si tu as tout lue . Mais certains ont sortit le mot Haram et la discution a déviée comme d'habitude
Citation
AyatAlKursi a écrit:
Assalamu alaykum,

Tout le monde est parti sur un côté et personne ne répond au sujet.
Je rappelle que son sujet c'est l'Orgasme par hypnose il y a donc le mot orgasme.

L'hypnose n'est pas faire dormir les gens comme à la TV mais bien une science qu'utilise les psychothérapeutes. Pour comprendre le comportement d'un individu on utilise des techniques dont celles-ci.

Ce que recherche la posteuse c'est de savoir si des pensées impures sans fornication est halal. En quelque sorte dans un état de transe.

Je pense que vous devriez plus vous focalisez sur ce dernier point que sur le problème lié à l'hypnose qui vous divise.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
31 juillet 2016 15:34
AbdullahDZ .....Les jnouns fécondent la femme ptdr::Oups
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
31 juillet 2016 15:50
Cette fatwa concerne uniquement les personnes qui ont conclu un pacte avec un djinn ce qui est très loin d'être le cas de tous les hypnothérapeutes.

Si ce n'est pas le cas, que le thérapeute n'invoque aucun nom, quitte même à lui poser la question clairement, et que l'éthique musulmane est respectée, cette pratique est autorisée par l'islam.

C'est pas en regardant le film l'Exorciste que vous allez devenir plus intelligent ...

J'imagine même pas le jour où tu vas avoir une très grosse douleur et que tu vas refuser que l'on t'injecte de la morphine ...

Il est très grave de rendre illicite ce qui est licite.
31 juillet 2016 16:02
mais vous sortez ça d'ou orgasme par hypnose
Citation
Leila1304 a écrit:
Bonjour c impeu délicat mais je voudrais savoir est ce que c haram d'avoir un orgasmes par hypnose. Moi je ne pense pas car je ne me touche pas et rien de rentre dedans c du plaisir imaginatif .Donc je voudrais savoir si c haram et pourquoi merci de répondre avec des preuves merci d'avances
A
31 juillet 2016 16:58
C'est pas moi qui le dit c'est Allah, tu rigole d'Allah et tu te prétend musulmane? Pourquoi tu dit pas directement que t'es une mécréante?
Citation
Znyga a écrit:
AbdullahDZ .....Les jnouns fécondent la femme ptdr::Oups
A
31 juillet 2016 16:59
C'est encore plus grave de rendre licite ce qui est illicite.

Sur quoi te base tu pour en conclure que c'est licite?
Citation
AyatAlKursi a écrit:
Cette fatwa concerne uniquement les personnes qui ont conclu un pacte avec un djinn ce qui est très loin d'être le cas de tous les hypnothérapeutes.

Si ce n'est pas le cas, que le thérapeute n'invoque aucun nom, quitte même à lui poser la question clairement, et que l'éthique musulmane est respectée, cette pratique est autorisée par l'islam.

C'est pas en regardant le film l'Exorciste que vous allez devenir plus intelligent ...

J'imagine même pas le jour où tu vas avoir une très grosse douleur et que tu vas refuser que l'on t'injecte de la morphine ...

Il est très grave de rendre illicite ce qui est licite.
A
31 juillet 2016 17:48
Mais arrête d'étaler ton ignorance et de prétexter que c'est Allah qui l'a dit .

Tu parles au nom d'Allah maintenant ?
Et si tu nous cite le verset pù Allah dit que les jnouns fécondent la femme ....

Ps: je sais que les jnouns vont te kidnapper avant que tu ne répondes .... Car il n'y en a pas de verset qui dit tes bêtises ptdr



Citation
AbdullahDZ a écrit:
C'est pas moi qui le dit c'est Allah, tu rigole d'Allah et tu te prétend musulmane? Pourquoi tu dit pas directement que t'es une mécréante?
A
31 juillet 2016 21:17
je t'ai dis d'arrêter d'étaler ton ignorance .

تفسير ابن كثير
Mlg
31 juillet 2016 23:37
Peut être parceke deja c'est haram c pour sa que l'islam en parle de deu t sur un forum musulmans ?
Citation
Znyga a écrit:
Qu'est ce que vient l'islam dans l'hypnose ?

L'hypnose est une science develloppés récemment . Et elle est utilisés en thérapies comportementales comme en chirurgie .

Pourquoi tu me parle de religion . Il est là le problème .
Si tu me sors un hadith sur les neurosciences......
A
1 août 2016 11:11
Peut être parceke deja c'est haram sources?c pour sa que l'islam en parle sourcesde deu t sur un forum musulmans ?et alors ? Parce qu'on est musulman on doit mettre le mot "Haram" à toutes les sauces pour l'être ?
Citation
Mlg a écrit:
Peut être parceke deja c'est haram c pour sa que l'islam en parle de deu t sur un forum musulmans ?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Facebook