Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organistion mariage comment faire
m
6 décembre 2009 16:55
Salem
je vais me marrier cette ete peut etre inch'Allah
j'aimerais savoir comment m'organiser je connait rien o mariage mais vraiment rien de rien j'aimerais savoir si je doit prevoir mes robes des maintenant ou sa peut attendre cette ete quand je marirait o c Maroc en faite ce que je veux dire c est ce que je pourrais toujours m'organiser une a 2 semaines avant le mariage ou il faut si prendre longtemps a l'avance et comment m'organiser je veux un petit marige c a dire a la maison pas de salle rien mais un bo quand meme
merci de votre aide grinning smiley
o
7 décembre 2009 17:52
slm

si tu compte faire un pti mariage chez toi par exple ne tke pas tu peu attendre le bled !! tu n'aura ka reserver une tabakha ou traiteur et la negafa mais pr sa fo dja les trouver et conaitre leur prestations !

concernant les robes vaut mieux ke tu les fasse a l'avance car en été tout les couturier te diront d'attendre 2 a 3 semaines car tp de monde et c cher en été autant les faire maintnant!
m
14 décembre 2009 20:52
Citation
marok-N jus-K La Mort a écrit:
slm

si tu compte faire un pti mariage chez toi par exple ne tke pas tu peu attendre le bled !! tu n'aura ka reserver une tabakha ou traiteur et la negafa mais pr sa fo dja les trouver et conaitre leur prestations !

concernant les robes vaut mieux ke tu les fasse a l'avance car en été tout les couturier te diront d'attendre 2 a 3 semaines car tp de monde et c cher en été les faire maintnant!
merci pour ta reponse c gentil
M
15 décembre 2009 12:40
Si tu vas te marier bientot c'est certain l faut prevoir des caftans et tout ce qui va avec même si c'est un petit maraige tu auras besoin minimum de 2 tenues
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook