Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organiser son mariage : par où commencer ?
C
16 avril 2008 20:58
Salem à toutes!

Donc voilà je commence à l'instant d'organiser mon mariage pour début juillet inchallah!
Le soucis c'est que je sais pas par où commencer! je suis de 60.
Où trouvez les prestataires traiteur marocain halal pour max max 100pers, dj ou orchestre, où avez vous trouvez vos faires parts? quels styles avez vous pris? les gateaux?

je sais je suis chiante à poser pleins de question mais là je suis perdue!

Merci les filles!!
r
16 avril 2008 21:04
salam

a tu trouvé ta salle ds le 60?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
16 avril 2008 21:07
oui sa c'est fait, j'ai trouve
O
16 avril 2008 21:08
deux site :

orientalement.com et weboriental.com

c'est l'annuaire de tous le sprestatire negafa traiteur salle de reception camera photo ce que tu veux

mabrouk
C
16 avril 2008 21:10
Merci cheraz.92 mais c sites je connais deja malheureusement

y en a pas d'autre?
r
16 avril 2008 21:14
un orchestre qui assure

[www.redouane-migri.com]

en negaffa y en a beaucoup de bien, moi j ai beaucoup aimé negaffa cherifa. il y a negaffa khadija du coté de nogent elle a aussi de belle chose.
pour se qui est des gateaux c est souvent la famille et belle famille qui les font.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
16 avril 2008 21:17
Citation
rajaouia a écrit:
un orchestre qui assure

[www.redouane-migri.com]

en negaffa y en a beaucoup de bien, moi j ai beaucoup aimé negaffa cherifa. il y a negaffa khadija du coté de nogent elle a aussi de belle chose.
pour se qui est des gateaux c est souvent la famille et belle famille qui les font.

Merci ma belle c'est vrai ta raison pour les gateux mais mon fiancé veut pas prendre la tete a la famille donc obligé de se prendre la tete a chercher. la negaffa khadija ou a nogent? elle a un site stp?
r
16 avril 2008 21:20
Citation
COKETTE a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
un orchestre qui assure

[www.redouane-migri.com]

en negaffa y en a beaucoup de bien, moi j ai beaucoup aimé negaffa cherifa. il y a negaffa khadija du coté de nogent elle a aussi de belle chose.
pour se qui est des gateaux c est souvent la famille et belle famille qui les font.

Merci ma belle c'est vrai ta raison pour les gateux mais mon fiancé veut pas prendre la tete a la famille donc obligé de se prendre la tete a chercher. la negaffa khadija ou a nogent? elle a un site stp?

non hélas de site. tu est de quel coté du 60? une amie connait une negaffa de beauvais et une autre de compiegne je te prendrais les coordonnées inchaAllah
pour se qui est des gateaux je connais quelqu un qui en fait. apres je sais pas combien de modele tu en veu et combien de kilo par gateaux
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
16 avril 2008 21:37
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
COKETTE a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
un orchestre qui assure

[www.redouane-migri.com]

en negaffa y en a beaucoup de bien, moi j ai beaucoup aimé negaffa cherifa. il y a negaffa khadija du coté de nogent elle a aussi de belle chose.
pour se qui est des gateaux c est souvent la famille et belle famille qui les font.

Merci ma belle c'est vrai ta raison pour les gateux mais mon fiancé veut pas prendre la tete a la famille donc obligé de se prendre la tete a chercher. la negaffa khadija ou a nogent? elle a un site stp?

non hélas de site. tu est de quel coté du 60? une amie connait une negaffa de beauvais et une autre de compiegne je te prendrais les coordonnées inchaAllah
pour se qui est des gateaux je connais quelqu un qui en fait. apres je sais pas combien de modele tu en veu et combien de kilo par gateaux


oui merci beaucoup, je voudrai bien les coordonnées des negaffas sur beauvais et compiegne stp

je suis de creil
n
12 juin 2008 21:57
salam,

je suis neggafa à creil (plateau) et si tu recherche toujours une neggafa, tu peux me contacter par mail [email protected] ( je te donne mes numeros par mp). je fais aussi le hénné, la coiffure et le maquillage.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook