Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation sbo7i
y
28 mars 2014 16:27
Les filles, mon mariage est pour bientot. plus que quelques petites semaines.. makontch dayra be7ssab sbo7i, je vien d'en parler a mon chéri et aucun de nous deux ne sait comment ca se passe ? cad pour les cadeaux, quand est ce qu'il faut les donner à la belle famille ? qui est ce qui doit être présent au sbohi ? qu'est ce que je dois porter ? que dois ramener ma famille ? peut on le faire chez moi ? ..

mes questions peuvent paraître déplacées, mais je ne m'y connais pas du tout.. please help
p
28 mars 2014 17:21
moi sboo7i je le feré cchez moi.ma famille mapportera les cadeaux plus lmakla b d9ay9iya et tt.pr lmakla soi bastilla soi djaj et l7am + m7ancha briwat et chabakia des gateaux bayd maslou9 o lfakia.hadchi li kandiro 3andna hna.je porteré un truc baldi, jai deja une takchita mkhabiaha pr l occasion je fé juste un brushing et make up khfif.il y aura juste la petite famille ma famille et la sienne.pr les cadeaux de la belle famille je sé pas.ce ke je sé houma li kijibo les cadeaux les parents fi dfou3.hta nsawal mama o njawbak
s
28 mars 2014 22:15
Patsyf pr les oeufs ya un truc waa3er f direct usine ca ne depasse pa 25 dhs c une grande assiette kathaz 24 oeufs si je me rappelle bien katji mhid9a
p
28 mars 2014 23:19
merci sweety.je vais faire un tour inchaalah.deja khasni ch7al men haja l dar.yak ba3da had chi li kijibo fi sbo7i ola nssit chi haja?
y
31 mars 2014 16:38
Merci patysf pour ta réponse. il s'agit donc d'un dejeuner ? ou diner ?
moi je crois aussi qu'il faut donner des cadeaux a la belle famille
f
31 mars 2014 17:50
swweety stp fine jate hade usine ligouletina 3liha
hna ranedirou 3cha ghda vers 18H hit ma famille ratekoune 3anedehoum à 16h yallah bnadem ifi9 et it9ad
pr les cado wi khass koula wahed t3eteh cado les beaux parents et frère et la soeur exemple parfum toub ou dial caftan oula jelaba ou montre chemise 3la 9ad jib koula wahed

comme ana jai pensé tabsil dial mhénecha tabsil dial œufs tabsil dial halwa melangé tabsil dial fakia et les cado uNE QUESION les filles wash hadeshi khassou ikoune f tyafer ??

bon courge les filles
s
1 avril 2014 00:07
Faty direct usine kayn au maarif f une ruelle m3rouf bzaf jiht ben omar, ne ratez pas dak tbssil pratique wllah jirai dmn l acheter inchaallah
p
1 avril 2014 00:27
oui jai demandé a ma mere, elle ma di oui il fo acheter des cado mais juste pr les beaux parents...et pr lmakla deja ghadi tkoun m3atla puiske comme elle a dit faty yallah ifi9o men n3ass o i9ado l oumour ghadin ijiw m3a 18h ou plus.et pr la question de tyafar, c pas necessaire ch7al 9adak dial tyafar pr y mettre tt les cado.a mon avis c pas necessaire
f
1 avril 2014 07:43
Bonjour les filles merci du retour jai bien noté l'adresse dial hadak usine leni temeshi lihe gouli lina sweety stp ash khedti et à combien
Merci pastif 3la le retour wash dak shi ligoutelikoum houwa likayn safi halwa fakia bayde mhanesha et cadeau ana même maman ma3arefash meskina
Dîtes moi les filles hna famille 3roussa meni kanemeshiw c la famille 3riss likaydirou lina l3cha oula ghda hit Za3ma htal 18h donc houma ghaykounou dayrine appel l un traiteur oula teyaba sou9houm hadak.? Yakou albnat et la famille dial 3eroussa kaydiw dak shi bd9ay9ia ou salina svp wazh hadeshi likayn?
Bonne journée les filles
p
1 avril 2014 21:35
normalement, khashoum ikouno mwajdin bzayad lmakla, mais hna 9a3ida dialna kanadiw lmakla.soi djaj o l7am , ds notre cas l pastilla,sinon sawli rajlak wach il ont prevu idiro lmakla.sinon khassak tadiha,pq laftour ra kadi fih lamra hta lmakla
s
1 avril 2014 23:45
Je pris mazal dak plat a oeuf rond dial 24 oeufs a 20 dhs b9aw chi 5, w un grand plat rectangulaire a 160 dhs dial poisson, fruits, salade, friture hada il est grand dial l3radat pas pr 2 personnes, ah kayn wahd service zwin pr tous les jours a 100 dhs fih 6 tasses +sucrier+cremier+ w wahd bri9 ma 39ltch 3la smito en français lol voili voila pr l'adresse c 15/17 rue du marché maarif kayn wahd l opticien f rass derb ila ma 3rftich fin di le moi n3at lik ktar
f
2 avril 2014 09:59
Merci Pastyf et sweety pr les info
hia saraha ana ba9a m3atela ma3anedi l3erss htal novembre mais comme deja chrit les cado les beaux parent et l sa soeur et son frère séwélet mama l9iteha outtt fhad le sujet looool
Mais ssaraha fédetouni f hade shi hta i9éréb et dik sa3a njébedou m3ahoum lmawdou3 nshoufou ash baghine idirou

bon courage les filles :-)
s
2 avril 2014 11:08
Faty 88 c kel date f novembre??
f
2 avril 2014 14:36
ya kheti le 8 novembre inshalah lakhélana lahhhh hayineeee


et toi azine
p
2 avril 2014 23:08
iwa d3iw m3aya alabnat, ana c pr bientot inchaalah, le 12 avril...souhaiter moi bon courage...jai peur
2 avril 2014 23:19
pasyf, insha allah kolchi ghaydouz bikhiiir ma cherie smiling smiley allah yeser lik kolchi

quel sont les prestataires li khditi ?
f
3 avril 2014 10:22
Lah ikemel 3lik bel khir pastyyfff et lah i3awnek on sera de tt coeur avec toi
courage azine:-)
Z
4 avril 2014 00:08
Citation
patysf a écrit:
iwa d3iw m3aya alabnat, ana c pr bientot inchaalah, le 12 avril...souhaiter moi bon courage...jai peur

Patsyf ne stresse pas tkt pas inchalah kolchi idwoz meziane a zine ! Apre tu reviendra ns fair compte rendu wakha les nouvelle mariee maka ikounch 3endhom lwo9t ijiw pour le.compte rendu hit les premier jour de mariagr c nhar lmachmech loool
p
8 avril 2014 17:38
ya rabi idouz kolchi 3la khir o bikhir
voila mes prestataires
sale de fete villa chaab
traiteur dar tiafar c a hay amal
orchestre ben mansour
nagafa laila marrakchia, tkachat diawli elle me fera juste celle de henné et labssa fassia
photographe c hicham, un ami de ma mere il a fé ses etudes de photographie a letranger il fera aussi les jeux de lumiere et tt
robe de mariage de nadia el khaldi
coiffeur JMK
piece monté ou gateau de mariage sera faite par ma tante, je vais vous poster des tofs, comme ca sil vou plait elle peu vous faire un bon prix,
c tt je crois
Z
8 avril 2014 18:34
Citation
patysf a écrit:
ya rabi idouz kolchi 3la khir o bikhir
voila mes prestataires
sale de fete villa chaab
traiteur dar tiafar c a hay amal
orchestre ben mansour
nagafa laila marrakchia, tkachat diawli elle me fera juste celle de henné et labssa fassia
photographe c hicham, un ami de ma mere il a fé ses etudes de photographie a letranger il fera aussi les jeux de lumiere et tt
robe de mariage de nadia el khaldi
coiffeur JMK
piece monté ou gateau de mariage sera faite par ma tante, je vais vous poster des tofs, comme ca sil vou plait elle peu vous faire un bon prix,
c tt je crois
Parsyf ch7al men les invite 3endek ? Alah ikmel bikheir nai pas peur dghya idouz dakchi dghya inchalah.
Ach khdaditi flmakla.?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook