Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation sbo7i
y
28 mars 2014 16:27
Les filles, mon mariage est pour bientot. plus que quelques petites semaines.. makontch dayra be7ssab sbo7i, je vien d'en parler a mon chéri et aucun de nous deux ne sait comment ca se passe ? cad pour les cadeaux, quand est ce qu'il faut les donner à la belle famille ? qui est ce qui doit être présent au sbohi ? qu'est ce que je dois porter ? que dois ramener ma famille ? peut on le faire chez moi ? ..

mes questions peuvent paraître déplacées, mais je ne m'y connais pas du tout.. please help
p
28 mars 2014 17:21
moi sboo7i je le feré cchez moi.ma famille mapportera les cadeaux plus lmakla b d9ay9iya et tt.pr lmakla soi bastilla soi djaj et l7am + m7ancha briwat et chabakia des gateaux bayd maslou9 o lfakia.hadchi li kandiro 3andna hna.je porteré un truc baldi, jai deja une takchita mkhabiaha pr l occasion je fé juste un brushing et make up khfif.il y aura juste la petite famille ma famille et la sienne.pr les cadeaux de la belle famille je sé pas.ce ke je sé houma li kijibo les cadeaux les parents fi dfou3.hta nsawal mama o njawbak
s
28 mars 2014 22:15
Patsyf pr les oeufs ya un truc waa3er f direct usine ca ne depasse pa 25 dhs c une grande assiette kathaz 24 oeufs si je me rappelle bien katji mhid9a
p
28 mars 2014 23:19
merci sweety.je vais faire un tour inchaalah.deja khasni ch7al men haja l dar.yak ba3da had chi li kijibo fi sbo7i ola nssit chi haja?
y
31 mars 2014 16:38
Merci patysf pour ta réponse. il s'agit donc d'un dejeuner ? ou diner ?
moi je crois aussi qu'il faut donner des cadeaux a la belle famille
f
31 mars 2014 17:50
swweety stp fine jate hade usine ligouletina 3liha
hna ranedirou 3cha ghda vers 18H hit ma famille ratekoune 3anedehoum à 16h yallah bnadem ifi9 et it9ad
pr les cado wi khass koula wahed t3eteh cado les beaux parents et frère et la soeur exemple parfum toub ou dial caftan oula jelaba ou montre chemise 3la 9ad jib koula wahed