Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation des revisions .
1 juillet 2013 22:38
Tchong, je t'ai envoyé un MP
1 juillet 2013 23:28
Citation
Tarte-aux-fraises a écrit:
Tchong, je t'ai envoyé un MP

oui j'ai vu!!
merci beaucoup!!!!

j'ai qlq petites questions , tu repondras quand tu auras le tps lol smiling smiley

surtout pr rapport a la ssh ;
vu que j'ai été habituée ds ma scolarité a ecrire bcp , la ssh la c un gros changement a faire ds mon cas! lol
bref grinning smiley
2 juillet 2013 01:11
Citation
Nadieme a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Nadieme a écrit:
Et moi qui pensais créer un post pour trouver des futurs P1 et se motiver pour pas sombrer à la rentrée je croie que jsuis tombé sur le bon sujet , ...

Après avoir lu une bonne partie du post je commence à flipper SOS SOS

Jcrois qu'au final je vais commencer à regarder ces foutus cours de medecine dès demain... Ill


lol c'est ta premiere p1 ? pas dredoublements?

mouais , regarder les cours c bien , mais bon tu sais pas vraiment ce que c'ets avant d'y avoir assissté .
reflechis plutot a comment t'organiser lol
et tu peux lire les cours de ssh (sciences humaines ) et les cours d'anatomie , ca ca change pas ; voir qlq point si t'as le tps c'est pas mal

lol et soit motivée ;D


Première p1 effectivement ^^, ouais je pense bien que les regarder ou les lires ça va pas forcement m'avancer en grand chose, faut le vivre pour le comprendre à ce que tout le monde dit, mais bon je sais pas ya tellement de trucs à apprendre par coeur/ compliqués a comprendre que je me dis le plutôt je m'y met mieux je serais préparée à la rentrée.

Enfin jsuis un peu paumée sur le coup je me dis merde je fais comment l'organisation c'est pas mon point fort niveau révision grinning smiley

Qu'Allah nous facilite....


ouais...
quoique jsais pas si ca sert a quelque chose
tu vas lire le cours
et....
rien comprendre . ou alors pas savoir te situer...
pck c'est different de lire le cours et d'y assister , rien a voir !!
bref tu peux tjr feuilleter des livres et te renseigner
mais jpense pas que ce soit une bonne idée de reviser comme une ouf ou quoi que ce soit de ce genre .
et puis des fois les programmes changent etc...
bref t'as compris grinning smiley
moi j'a irien revisé avant d'entrer a la fac et j'ai bien fait . ca m'aurait servi strictement a rien du tout .

c surtout des renseignements qu'il faut prendre
et apprendre a t'organiser!! smiling smiley

dailleurs le post est fait pr ca .

lol

donc si t'es pas organisée , tu vas devoir te forcer !

AMIN! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/13 01:11 par tchong tchong tchu.
2 juillet 2013 20:40
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Nadieme a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Nadieme a écrit:
Et moi qui pensais créer un post pour trouver des futurs P1 et se motiver pour pas sombrer à la rentrée je croie que jsuis tombé sur le bon sujet , ...

Après avoir lu une bonne partie du post je commence à flipper SOS SOS

Jcrois qu'au final je vais commencer à regarder ces foutus cours de medecine dès demain... Ill


lol c'est ta premiere p1 ? pas dredoublements?

mouais , regarder les cours c bien , mais bon tu sais pas vraiment ce que c'ets avant d'y avoir assissté .
reflechis plutot a comment t'organiser lol
et tu peux lire les cours de ssh (sciences humaines ) et les cours d'anatomie , ca ca change pas ; voir qlq point si t'as le tps c'est pas mal

lol et soit motivée ;D


Première p1 effectivement ^^, ouais je pense bien que les regarder ou les lires ça va pas forcement m'avancer en grand chose, faut le vivre pour le comprendre à ce que tout le monde dit, mais bon je sais pas ya tellement de trucs à apprendre par coeur/ compliqués a comprendre que je me dis le plutôt je m'y met mieux je serais préparée à la rentrée.

Enfin jsuis un peu paumée sur le coup je me dis merde je fais comment l'organisation c'est pas mon point fort niveau révision grinning smiley

Qu'Allah nous facilite....


ouais...
quoique jsais pas si ca sert a quelque chose
tu vas lire le cours
et....
rien comprendre . ou alors pas savoir te situer...
pck c'est different de lire le cours et d'y assister , rien a voir !!
bref tu peux tjr feuilleter des livres et te renseigner
mais jpense pas que ce soit une bonne idée de reviser comme une ouf ou quoi que ce soit de ce genre .
et puis des fois les programmes changent etc...
bref t'as compris grinning smiley
moi j'a irien revisé avant d'entrer a la fac et j'ai bien fait . ca m'aurait servi strictement a rien du tout .

c surtout des renseignements qu'il faut prendre
et apprendre a t'organiser!! smiling smiley

dailleurs le post est fait pr ca .

lol

donc si t'es pas organisée , tu vas devoir te forcer !

AMIN! smiling smiley

Merci beaucoup pour tes conseils BarakAllahoufik smiling smiley

J'avoue que j'ai déjà récup des cours et ya des trucs j'ai juste l'impression c'est du chinois............
Des renseignements? Genre quoi comme renseignements?

Je peux te demander sans indiscrétion ce que t'as trouvé le plus dur à assimiler cette année ?
M
3 juillet 2013 15:16
Ouvres ça:

[lewebpedagogique.com]

Essayes de répondre sincèrement au questionnaire pour situer ce qu’il te faut pour apprendre par coeur tes cours.

Je ne sais pas si ça peut t’aider, je te le passe néanmoins…Je l’ai trouvé par hasard en faisant des recherches…

Lorsqu’on connait le type de mémoire qu’on a, peut être qu’on s’évitera les facteurs dérangeants.

Saches qu’en redoublant, tu dois redoubler tes efforts.
Si au moins t’étais si engagée et si organisée cette année, redoubler ne te serait pas une grande tâche. Mais vu que t’as encore des lacunes dans des matières, il te faut apprendre + comprendre de A à Z… Il faut te dire que non seulement les carrés comme toi qui vont trop serrer la ceinture mais aussi les primants. Si le nombre d’inscrits augmente, la selection devient plus dure…Il ne faut pas sous estimer la force des conccurents, celle des grands ambitieux idem.

Mot clé : Il faut avoir l’objectif de boire tes matières….ça, si tu veux d’un classement honorable…donc être parmi les premiers rangs à la fin du secon quad.

Pour t’améliorer, tâches de chercher tout d'abord comment apprendre par cœur…Chacune sa méthode…Je te laisse parccourir le questionnaire et lire les commentaires des internautes si tu as le temps pour ça…De la sorte, les matières qui ne demandent que ça seront dans la poche inchaa Allah...Je parle de la biologie cellulaire et de l'histologie par exemple comme tu le dis si bien en haut...Tu dis que le premier quadrimestre est determinant...alors fonces par chercher ta méthode dans le "apprendre par coeur"...
On parlera d'une autre methode pour l'organistion, pour le comprendre et et et...

A +
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
5 juillet 2013 15:35
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Ouvres ça:

[lewebpedagogique.com]

Essayes de répondre sincèrement au questionnaire pour situer ce qu’il te faut pour apprendre par coeur tes cours.

Je ne sais pas si ça peut t’aider, je te le passe néanmoins…Je l’ai trouvé par hasard en faisant des recherches…

Lorsqu’on connait le type de mémoire qu’on a, peut être qu’on s’évitera les facteurs dérangeants.

Saches qu’en redoublant, tu dois redoubler tes efforts.
Si au moins t’étais si engagée et si organisée cette année, redoubler ne te serait pas une grande tâche. Mais vu que t’as encore des lacunes dans des matières, il te faut apprendre + comprendre de A à Z… Il faut te dire que non seulement les carrés comme toi qui vont trop serrer la ceinture mais aussi les primants. Si le nombre d’inscrits augmente, la selection devient plus dure…Il ne faut pas sous estimer la force des conccurents, celle des grands ambitieux idem.

Mot clé : Il faut avoir l’objectif de boire tes matières….ça, si tu veux d’un classement honorable…donc être parmi les premiers rangs à la fin du secon quad.

Pour t’améliorer, tâches de chercher tout d'abord comment apprendre par cœur…Chacune sa méthode…Je te laisse parccourir le questionnaire et lire les commentaires des internautes si tu as le temps pour ça…De la sorte, les matières qui ne demandent que ça seront dans la poche inchaa Allah...Je parle de la biologie cellulaire et de l'histologie par exemple comme tu le dis si bien en haut...Tu dis que le premier quadrimestre est determinant...alors fonces par chercher ta méthode dans le "apprendre par coeur"...
On parlera d'une autre methode pour l'organistion, pour le comprendre et et et...

A +

merci
je suis pas etonnée du resultat
enfin si

en fait j'obtiens la majorité pr la memoire visuelle
mais ca jle savais , j'ai une excellente memoire visuelle . c'est...meme flippant des fois lol.

mais juste apres j'ai une memoire kinesthesique, et ca je m'y attendais pas du tout . jpensais que j'avais une memoire auditive. lol mais jcrois que j'aiptete un peu melangé auditive et visuelle
parce que quand je suis en examen , jme rappelle ce que dit le prof , ses paroels exactes des fois , mais c'est en image ,bref jme comprendsl ol
merci pr le lien ^-^

je vais peut etre plus travailler mon autre memoire la kines machin. vu que lam emoire visuelle j'ai l'habitude ,dailleurs pr apprende je reecris des parties dmon cours, ou jfais une sorte de "plan general" , etc..

bon sinon . lol
j'ai jamais eu a faireb cp plus que les autres
j'ai autant de facilités qu'eux et meme plus .
ds tesp hrases j'ai l'impression que tu dis que jss paumées et que les autres ont bcp d'avances et que j'ai intret a bosseer 10 fois plus
je modifie grinning smiley

je n'ai pas bcp de lacunes . j'ia des facilités . et je sais mtn tres bien ou sont mes soucis
pr ce qui est des redoublants ils ne sont pas tous "prets" a refaire l'année , certains sont aussi "perdu "voir plus que moi , auniveau de l'organisation ET des cours.

ayant trouvé mes points faibles ,je vais les travailler , et essayer de tres bien les travailler meme
de ce fait je pourrais battre les autres.
mon probleme ne se situe jamais ou tres rarement ds la comprehension du cours .
cette année , il y a bien un seul cours que je n'ai pas saisie , c'est la biophysique et c'est seulement qlq cours pas tous les chapitres. pr le reste la comprehension est tres facile ou moyenne , c'est faisable quoi. pr preuve il m'a fallu un cours vace le prof pr que je comprenne un cour auquel j'avais compris RIEN DU TOUUT .
c'est juste que j'arrive pas a gerer mon stress
et y'a un truc que j'ai lu ds le lien qui m'a fait reflechir , je suis du genre a vouloir tout faire en meme tps mon stress augmente et apres jfais nimporte quoi.
voila pk je travaille mon organisation dailleurs

bref jdosi y retourner grinning smiley
je vais essayer le truc la des emotions jverrai si ca marche grinning smiley


ca donne peut etre l'impression que j'ai trop confiance en moi , mais des fois il faut bien!
5 juillet 2013 17:10
Citation
Nadieme a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Nadieme a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Nadieme a écrit:
Et moi qui pensais créer un post pour trouver des futurs P1 et se motiver pour pas sombrer à la rentrée je croie que jsuis tombé sur le bon sujet , ...

Après avoir lu une bonne partie du post je commence à flipper SOS SOS

Jcrois qu'au final je vais commencer à regarder ces foutus cours de medecine dès demain... Ill


lol c'est ta premiere p1 ? pas dredoublements?

mouais , regarder les cours c bien , mais bon tu sais pas vraiment ce que c'ets avant d'y avoir assissté .
reflechis plutot a comment t'organiser lol
et tu peux lire les cours de ssh (sciences humaines ) et les cours d'anatomie , ca ca change pas ; voir qlq point si t'as le tps c'est pas mal

lol et soit motivée ;D


Première p1 effectivement ^^, ouais je pense bien que les regarder ou les lires ça va pas forcement m'avancer en grand chose, faut le vivre pour le comprendre à ce que tout le monde dit, mais bon je sais pas ya tellement de trucs à apprendre par coeur/ compliqués a comprendre que je me dis le plutôt je m'y met mieux je serais préparée à la rentrée.

Enfin jsuis un peu paumée sur le coup je me dis merde je fais comment l'organisation c'est pas mon point fort niveau révision grinning smiley

Qu'Allah nous facilite....


ouais...
quoique jsais pas si ca sert a quelque chose
tu vas lire le cours
et....
rien comprendre . ou alors pas savoir te situer...
pck c'est different de lire le cours et d'y assister , rien a voir !!
bref tu peux tjr feuilleter des livres et te renseigner
mais jpense pas que ce soit une bonne idée de reviser comme une ouf ou quoi que ce soit de ce genre .
et puis des fois les programmes changent etc...
bref t'as compris grinning smiley
moi j'a irien revisé avant d'entrer a la fac et j'ai bien fait . ca m'aurait servi strictement a rien du tout .

c surtout des renseignements qu'il faut prendre
et apprendre a t'organiser!! smiling smiley

dailleurs le post est fait pr ca .

lol

donc si t'es pas organisée , tu vas devoir te forcer !

AMIN! smiling smiley

Merci beaucoup pour tes conseils BarakAllahoufik smiling smiley

J'avoue que j'ai déjà récup des cours et ya des trucs j'ai juste l'impression c'est du chinois............
Des renseignements? Genre quoi comme renseignements?

Je peux te demander sans indiscrétion ce que t'as trouvé le plus dur à assimiler cette année ?


oui exactement..e gros tu lis le cours te tu piges rien
moi aussi ca m'aurait fais ca
dailleursm oi j'ai pris aucun cours. pck ca m'aurait juste embrouillé ca sert a rien de reviser avant d'arriver au cours meme.
a part peut etre si tu as des potes en medecine qui peuvent t'aiguiller
mais vu le nombre de cours, tu peux pas savoir ce qu'il faut apprendre ou non donc tu surcharges ta memoire

bref.
en tout cas ,
essaie de te trouver un binome c'est primordial , et qlq un que tu connais si possible.
c pr l'anatomie , tu prends les schemas il prend le cours ou inversement , si tu es seule tu vas galerer .
(comme moi lol )

pr les renseignements essaie de voir quels sont les cours les plus durs a assimiler ds ta fac ^^
tu es de quelle region? lol

moi , s ma fac le cours le plus dur c'est celui de biophysique . deja c'est un cours difficile et le prof le rend 10 fois plus dur...
no comment pr les QCM ; donc c un truc qu'il faut bien bosser smiling smiley
et se preparer selon ta fac .

ensuitem oi le plus dur : la biophysique.
la ssh (sciences humaines, la encore c poas la comprehension le plus dur mais la methode ! )
et enfin l'anatomie , mais ca c'etait surtout pck j'avais pas de binome
donc trouve toi un binome au plus vite
ensuite pr les cours renseigne toi sur le forum de ta fac ou quoi pr voir c'est quoi le plus dur , comme ca tu sauras a quoi t'en tenir

voila et ds toutes les fac ssh ca compte pr un gros coeff il me semble

c'est assez difficile pck tu sais pas en fait ce que demande le prof lol.

ptdr

pr le reste ca n'a rien de difficile !! c des coursqu'il faut apprendre (si t'avais pas de difficulté en SVT tu vas gerer si tt va bien ^^)
ya aussi un peu de math (pas un niveau hyper difficile c des stats faut bien suivre )
hum voila...
y'a aussi un truc c'est l'initiation au medocs c simple aussi.
et voila c'est tout .

en tout cas gere bien ton tps , pck meme si t'as des facilités situ geres pas bien tu vas etre debordée et tu seras foutue. lool
grinning smiley grinning smiley

et puis c'est tout ce que j'avais a dire ^^
n'oublie pas d'aller aux ed smiling smiley
si tu vas aux ed , oubli pas de faire les exo avant ,comme ca tu verras ce que t'as pasp igé ! ^^


pr ce qui est des prepa , moi jte dirai de pas en prendrE.
ca coute cher et ca te donne pas forcement la reussite!!
donc uatant garder tes sous..
inscrit toi tres vite au tutorat des le debut de l'année! smiling smiley
et..voila smiling smiley
au pire si t'es vraiment perdu tu peux tjr engager un prof c'est moins cher qu'une prepa et c plus interessant.

bon courage !
5 juillet 2013 17:14
j'aurais été bien contente si on m'avait donné ttes ces infos quand j'ai commencé l'année mdrrr
au moins jsers a quelque chose grinning smiley
8 juillet 2013 00:00
bon mettez de coté la biophysique ,c'est ok.

mtn je suis coincée pr la SSH !
le plus gros coeff
si j'ai pas la moyenne je rate mon année de medecine . quelle poisse!!
8 juillet 2013 00:01
es tce que qlq un par ici gere cette matiere???????

pck je suis foutue.
c pas le ours le probleme , c la pratique .
repondre au ne question en 20 lignes.
vous avez vu que jss pas tres bonne en synthese lol/
8 juillet 2013 00:31
salut! est ce qu il y a des doublants de p7 par ici! bichat ou larib peu importe!

khtkom doblate grinning smiley
M
8 juillet 2013 00:42
Tchong !!! grinning smiley

tu dois apprendre par coeur la matière (je sais ça t'aide pas trop)
ske je te conseille c'est d'écrire les passages difficiles et de mettre des couleurs, moi je l'avais fait pour pa partie santé publique (tfouuuuuu c ske je détestais le plus mdrr)

et au jour d'aujourd'hui je m'en rappelle encore (enfin pas tout hein quelques trucs koi) mais écrire ça aide ou sinon méthode de ksos (mais qui marche) : tu fais genre t'es un médecin qui donne une conférence et qui doit parler (du cours que t'as sous les yeux) et après tu lis à voix haute (quitte à passer pr une ksos lol) et franchement à force de prendre un air sérieux et de répéter ça va rentrer, en tout cas moi j'y ai pris du plaisir en le faisant en plus tu vois pas l'heure passée lool

winking smiley
8 juillet 2013 13:32
hey muslimarocaine !!

ben en fait c'est pas le cours en lui meme le probleme lol

j'ai pas trop de mal a apprendre par coeur, quand il faut il faut ! et en l'occurence , la ssh c'est une matiere a apprendre par coeur donc jle fais (au contraire la biiophy c un truc a comprendre et surtout pas a apprendre par coeur , voila pk jpassais autant de tps dessus dailleurs lol)

eh bien , mon probleme c'est la pratique
je ne sais pas repondre a la question.
je sais pas ce qu'il faut direo u non
je sais pas ce qui est important ou non

je sais pas synthetiser avec LES BON MMOTS pr avoir une bonne note!!!!

j'ai pris l'habitude au lycée de developper a fond ce quej 'ecris...
et jdeveloppe tellement que jdsi "tout" , et la il faut que j'ecrive tout ce qu'il faut en 20 lignes.

impossible.
8 juillet 2013 13:32
Citation
so.bis a écrit:
salut! est ce qu il y a des doublants de p7 par ici! bichat ou larib peu importe!

khtkom doblate grinning smiley

mdrrrr tu laisses un msg ptdr
M
8 juillet 2013 13:53
Salam Shi-Fu,

Alors prète pour jeuner ? lol

Ecoutes, je n'ai pas envie de causer aujourd'ui...pas encore en tout cas....La chaleur me consomme....lol

Juste une demande:

Essayes de donner un exemple stp...

Vas voir ton cours ssh, copies nous des définitions ou une partie sur un truc quelconque à devoir apprendre et puis montres nous le genre de question qu'on peut poser là dessus.
Tu peux aussi répondre à la question rédactionnelle pour que je puisse mieux saisir ton problème...

Essayes stp...Enfin, lorsque t'en auras envie bien sûr.
J'attends...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
8 juillet 2013 13:58
J'espère t'es en mode "paix" avec l'ami qui supporte tes sauts d'humeur...J'espère tu ne cries plus sur lui...lol
C'est Ramadan...Essayes de coudre ta bouche...au moins en ce mois sacré (sourire).
Chuuuuut...N'en parlons pas...
Après ton retour du bled, peut être...On verra.
Le p'tit mot, c'est juste pour te dire d'apprendre à garder les gens qui t'apprécient telle que tu es...(sauvage et douce en même temps lol).

Mainant, parlons sur tes problèmes dans la ssh.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
8 juillet 2013 13:58
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Salam Shi-Fu,

Alors prète pour jeuner ? lol

Ecoutes, je n'ai pas envie de causer aujourd'ui...pas encore en tout cas....La chaleur me consomme....lol

Juste une demande:

Essayes de donner un exemple stp...

Vas voir ton cours ssh, copies nous des définitions ou une partie sur un truc quelconque à devoir apprendre et puis montres nous le genre de question qu'on peut poser là dessus.
Tu peux aussi répondre à la question rédactionnelle pour que je puisse mieux saisir ton problème...

Essayes stp...Enfin, lorsque t'en auras envie bien sûr.
J'attends...

salam!!

loool
ouais prete ! j'ai jeuné deja la semaine derniere (rattrappage de jours lol ) donc jss preeeeete youpiiiiiii
meme s'il fait chaud lol.

sinon ok . tu sais quoi , je pense peut etre scanner un cours nan? lol ou une partie de cours. et donner une question , corrigée si j'en trouve , et la mettre ici .

moi meme je sais pas comment il faut proceder exactement , j'ai aucune info , mais je donnerai un exemple smiling smiley


mon probleme c'est que je ne sais pas synthetiser je parle trop grinning smiley au bac j'ai fait 7 pages pr ma dissertations de philo. lol c'est parce qu'au lycée on nous a soulé pr devellopper nos idées du coup j'ai pris cette habitude et ca msemble impossible de synthetiser un truc que jpeux dire en 3 pages en 20 lignes T.T

mais j'ai bien reussi a faire l'inverse alors..pourquoi pas.

bref , jreviendrai pr poster ca , peut etre pas aujourdhui pck j'ai des revisions jdois avancer ,mais demain ou au mieux ce soir
8 juillet 2013 14:00
Citation
Matrix Gamma a écrit:
J'espère t'es en mode "paix" avec l'ami qui supporte tes sauts d'humeur...J'espère tu ne cries plus sur lui...lol
C'est Ramadan...Essayes de coudre ta bouche...au moins en ce mois sacré (sourire).
Chuuuuut...N'en parlons pas...
Après ton retour du bled, peut être...On verra.
Le p'tit mot, c'est juste pour te dire d'apprendre à garder les gens qui t'apprécient telle que tu es...(sauvage et douce en même temps lol).

Mainant, parlons sur tes problèmes dans la ssh.

mdrrrrrrrrrr. ok n'en parlons pas. mais oui jme force a la fermer ne tkt pas. vu quej 'ai vu que mes tentatives pr eloigner monsieur n'ont pas fonctionnée, j'ai laissé tomber et j'apprends a prendre sur moi.

bref.

parlons de la sh oui je viens drepondre a l'autre commentaire grinning smiley
M
8 juillet 2013 14:03
Citation
tchong tchong tchu a écrit:

bon sinon . lol
j'ai jamais eu a faire bcp plus que les autres
j'ai autant de facilités qu'eux et meme plus .
ds tesp hrases j'ai l'impression que tu dis que jss paumées et que les autres ont bcp d'avances et que j'ai intret a bosseer 10 fois plus

Grand rire...OUI, tu peux saisir mon message de la sorte.
Mais écoutes, je ne crois pas en tes capacités pour rien...Je ne suis pas venue te parler pour rien...Je ne me suis pas concentrée les deux derniers mois sur ton poste pour rien.
Je sais que t'es super intelligente. Je dirais une p'tite génie perdue en fac (grand rire)...
Je sais que tu peux être parmi les meilleurs de votre promotion....oh que j'y crois.
Mais bon, ce n'est pas suffisant pour réussir...
Ecoutes, je ne veux pas commenter le jour...Je ne sais pas, y a quelque chose qui me bloque lol.....Aucune envie, mais vraiment aucune d'écrire et de m'approfondir en quoi que ce soit.
Serai plus explicite, later inchaa Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/13 14:08 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
8 juillet 2013 14:07
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
J'espère t'es en mode "paix" avec l'ami qui supporte tes sauts d'humeur...J'espère tu ne cries plus sur lui...lol
C'est Ramadan...Essayes de coudre ta bouche...au moins en ce mois sacré (sourire).
Chuuuuut...N'en parlons pas...
Après ton retour du bled, peut être...On verra.
Le p'tit mot, c'est juste pour te dire d'apprendre à garder les gens qui t'apprécient telle que tu es...(sauvage et douce en même temps lol).

Mainant, parlons sur tes problèmes dans la ssh.

mdrrrrrrrrrr. ok n'en parlons pas. mais oui jme force a la fermer ne tkt pas. vu quej 'ai vu que mes tentatives pr eloigner monsieur n'ont pas fonctionnée, j'ai laissé tomber et j'apprends a prendre sur moi.

bref.

parlons de la sh oui je viens drepondre a l'autre commentaire grinning smiley

Morte de rireeeeeeeeeeeeeeeeeee sur le rouge...wallah j'éclate de rire...My God!
T'es grave toi mais vraiment graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol.

Ce n'était pas une tentative de l'éloigner mais de le rendre plus coincé dans ton emprise (rires)...Le pauvre...
Gardes le...Un des meilleurs, crois en lol.
Et pitié, fermes ta bouche en ce mois lol...Ne le rends pas plus fou qu'il ne l'est lol.

Bref, chut...ok...n'en parlons pas now...pas le moment.
Je vais lire tes autres messages.
Peut être p'tit comment avant 17h...

Salam bella (lol+clin d'oeil)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook