Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation des revisions .
16 mai 2013 04:12
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
j'ai eu une journée horrible!
punaise faudra que jvous ravonte cetet folie! ya greve des transports! du coup dja jdois mlever tot me trimabller les trains pfiou ,
ouais ouais concentrée..
j'ai reussi l'epreuve d'anatomie je crois..en meme tps comment jlai bossée celle la!
bref n verra bien les resultats , mais jss epuisée et j'ai la haine ,7demain on doti rattrapper une epreuve car il y a eu erreur ds l 'epreuve!!
bon jvais faire une sieste parce que jss claquée lol

oui oui je viens sur yabi alors que j'ai des epreuves et alors? melez vous dvos fesses ( les gens ont que ca a mdire oulalalala pk t'es sur yabi blablabla , mais si j'etais pas sur yabi mtn tt dsuite je serais en train de squatter ltel , bref toz )

ps : Matrix attends deux ou trois jours si tu a des remontrances a me faire mdr
pck la j'en peux plus .

tu vas l avoir ton concours !! arrete de stresser pour rien!smiling smileytu dois etre le genre de personne qui dit genre oui je vais pas y arriver alors que tu as toutes les capacités pour le réussir!



mdrrrrr avant oui ,
mais la c'est un concours je suis sur e de rien , meme les trucs ou jss sensée gerer jpense etre loin d'avoir géré , tfacon on verra tt ca jss prssée que ce soit fini tout ca!
M
16 mai 2013 08:52
Shi-Fu, je me suis connectée uniquement pour te souhaiter bonne chance.

D'ont forget, le stress et la panique tu les mets dehors. tu ne les aimes pas non? Alors chasses les, évites les, piétines les, tfou sur eux et demandes leur de ne plus venir te déranger et de s'inviter sans être invités...surtout surtout en jour.

Bon, je vais croire que tu n'as pas été au top avant hier. Et alors?

Rattrapes aujourd'hui.
Sois intelligente voyons et arrêtes de te faire mal (par angoisser). Ne penses pas aux résultats now.

Inchaa Allah najah (réussite)...
Je l'espère...Je le souhaite de tout coeur.

Je ne peux te suivre et poursuivre à partir d'aujourd'hui.
Je ne vais pas me connecter sur Yabiladi les 3 semaines qui viendront.
Mais je ne vais pas t'oublier. Je ne vais pas t'oublier. Tu partiras avec moi au Maroc (sourire). Tu seras dans mon esprit, toute chaude dedans lol...

Je viendrai ici à mon retour pour lire tes commentaires...et même si le poste dans les archives.

Allah i3awnak yarabbi amine.
Je crois en toi beauté et peu importe les résultats.
L'année prochaine, tu seras la championne inchaa Allah...
Cette année, tu fais partie de la moyenne ou plus que la moyenne mais l'année prochaine tu seras la meilleure des meilleurs...C'est ce dont je crois.
Je te donnerai mon feed back total après mon retour du congé.

Aies confiance en Allah que tu invoques dans tes prières.
Aies confiance en toi et le tout ira bien inchaa Allah...
Ne lâches pas avant la dernière tierce de secondes...
Sois marathonnienne...Gardes le souffle p'tite Algérienne...Gardes ton souffle pour voir positif.

Bonne révision, bonne concentration et bonne chance.

Matrix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/13 09:19 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
17 mai 2013 15:26
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Shi-Fu, je me suis connectée uniquement pour te souhaiter bonne chance.

D'ont forget, le stress et la panique tu les mets dehors. tu ne les aimes pas non? Alors chasses les, évites les, piétines les, tfou sur eux et demandes leur de ne plus venir te déranger et de s'inviter sans être invités...surtout surtout en jour.

Bon, je vais croire que tu n'as pas été au top avant hier. Et alors?

Rattrapes aujourd'hui.
Sois intelligente voyons et arrêtes de te faire mal (par angoisser). Ne penses pas aux résultats now.

Inchaa Allah najah (réussite)...
Je l'espère...Je le souhaite de tout coeur.

Je ne peux te suivre et poursuivre à partir d'aujourd'hui.
Je ne vais pas me connecter sur Yabiladi les 3 semaines qui viendront.
Mais je ne vais pas t'oublier. Je ne vais pas t'oublier. Tu partiras avec moi au Maroc (sourire). Tu seras dans mon esprit, toute chaude dedans lol...

Je viendrai ici à mon retour pour lire tes commentaires...et même si le poste dans les archives.

Allah i3awnak yarabbi amine.
Je crois en toi beauté et peu importe les résultats.
L'année prochaine, tu seras la championne inchaa Allah...
Cette année, tu fais partie de la moyenne ou plus que la moyenne mais l'année prochaine tu seras la meilleure des meilleurs...C'est ce dont je crois.
Je te donnerai mon feed back total après mon retour du congé.

Aies confiance en Allah que tu invoques dans tes prières.
Aies confiance en toi et le tout ira bien inchaa Allah...
Ne lâches pas avant la dernière tierce de secondes...
Sois marathonnienne...Gardes le souffle p'tite Algérienne...Gardes ton souffle pour voir positif.

Bonne révision, bonne concentration et bonne chance.

Matrix

yooooo

merci pr tes encouragements et pour toute ton aide ^-^

tu vas revenir pile poil pour les resultats grinning smiley grinning smiley

j'ai enfin fini mes exams (hier )
c'etait terrible! la misere! le premier jour j'ai failli rater ma premier epruve car probleme de transport! il n'y avait plus de transport (mega greve de ces imbeciles ) bref par chance je suis arrivée tt juste ; 2mn de plus et ca aurait été trop tard ,

mtn a tete reposée jpense quej 'ai mieu reussi que la premiere fois mais jsais pas vaut mieu pas trop faire d'hypothese c'est des QCM a la moindre erreur mort lol


hier j'ai dormi bcpppppp , et tres tot tellement j'ai accumulé de la fatigue tte cette année , ca m'a tué ,
jvais dormir pdt 3 semaines lool je reviendrai apres grinning smiley

bref ,
bonne vacannnnnnces , bon maroooc ;Bye

ps : j'ai rien laché , pfiou loool surtout en biophysique j'ai reflechi comme une ouf ! chezn ous la biophy c la bete noir (ailleurs jsais pas lol ) , c'est noté 0 ou 1 , on a pas le droit a l'erreur , puis on a un prof assez , meme tres severe et compliqué alors attention a la chute , mais bon j'ai tt donné j'espere quand meme avoir mieux que la premiere fois (j'avais eu 6 lol )

voila bon j'ai mal a la tete jvais aller faire une sieste lool

jme laisse quelques semaine de vacances , en fait j'attends les resultats et a partir de la je commence les revisions tout doucement (oui jdois defoncer tt lmonde l'année prochaine si jpeux recommencer lol)
a
20 mai 2013 12:17
InchAllah tu auras ton concours, je ferais des douas pour toi. En attendant les résultats repose toi et n'y pense pas trop.
Fais beaucoup d'invocations envers Allah,
Inchallah la réussite et le succès. Moi aussi j'ai fini les examens, j'attends les résultats fin Juin, inchAllah qu'on ait notre année. smiling smiley
20 mai 2013 13:15
Citation
anissa13or a écrit:
InchAllah tu auras ton concours, je ferais des douas pour toi. En attendant les résultats repose toi et n'y pense pas trop.
Fais beaucoup d'invocations envers Allah,
Inchallah la réussite et le succès. Moi aussi j'ai fini les examens, j'attends les résultats fin Juin, inchAllah qu'on ait notre année. smiling smiley

salam

merci c'est gentil

tkt j'y pense meme pas du tout , j'ai dja assez stréssé cette année mtn c'est bon je suis en "vacances" lol

inchAllah!!!! winking smiley
p
31 mai 2013 14:32
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
anissa13or a écrit:
InchAllah tu auras ton concours, je ferais des douas pour toi. En attendant les résultats repose toi et n'y pense pas trop.
Fais beaucoup d'invocations envers Allah,
Inchallah la réussite et le succès. Moi aussi j'ai fini les examens, j'attends les résultats fin Juin, inchAllah qu'on ait notre année. smiling smiley

salam

merci c'est gentil

tkt j'y pense meme pas du tout , j'ai dja assez stréssé cette année mtn c'est bon je suis en "vacances" lol

inchAllah!!!! winking smiley





Salam Tchong......Tchu,


Alors??? Tes résultats donnent quoi????


Tu n'es pas obligé de répondre mais ............comme tu as réussis à nous stressé avec toi ......du coup......je me demandais..... grinning smiley
31 mai 2013 16:07
Je pense qu'elle ne les a pas encore eu ...
31 mai 2013 18:12
salam

oui je n'ai pas encore mes resultats mdrr grinning smiley
dsl encore de vous avoir stréssé , grinning smiley
c'est mercredi ^^ ce mercredi.
je revelerai mes resultats si c pas trop la cata tongue sticking out smiley
p
1 juin 2013 13:02
Salam,


Ne t'excuses pas.......tu m' as fait revivre quelques souvenirs du temps au jadis j'étais étudiante.......whistling smiley

Quelle que soit l'issue de tes examens........vois uniquement le côté positif des choses...ok????
p
1 juin 2013 13:03
Citation
Tarte-aux-fraises a écrit:
Je pense qu'elle ne les a pas encore eu ...


Salam Tarte aux fraises,

tu étais dans le même cas non???

Et pour toi......ça été???
1 juin 2013 13:06
Citation
parole de femme a écrit:
Salam,


Ne t'excuses pas.......tu m' as fait revivre quelques souvenirs du temps au jadis j'étais étudiante.......whistling smiley

Quelle que soit l'issue de tes examens........vois uniquement le côté positif des choses...ok????


salam

lol tant mieux alors si je fais remonter des souvenirs! j'espere que ce sont de bons souvenirs! grinning smiley

oui oui , je ne vois QUE le coté positif lol. il faut toujours voir le verre a moitié plein , si jfaisais pas ca je serais bien triste ds ma vie lol.
mon ptit frere va etre decu , il veut quej reussisse crying(

bon bref. je verrai mercredi j'espere au pire avoir remonté des places quand meme ,quitte a avoir raté l'année j'espere avoir fait ca en beauté haha.
grinning smiley

bonne journée yawning smiley
2 juin 2013 18:54
mercredi c'est mes resultaaaaaaaaaaaaaats
aaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!




grinning smiley
p
3 juin 2013 12:12
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
parole de femme a écrit:
Salam,


Ne t'excuses pas.......tu m' as fait revivre quelques souvenirs du temps au jadis j'étais étudiante.......whistling smiley

Quelle que soit l'issue de tes examens........vois uniquement le côté positif des choses...ok????


salam

lol tant mieux alors si je fais remonter des souvenirs! j'espere que ce sont de bons souvenirs! grinning smiley

oui oui , je ne vois QUE le coté positif lol. il faut toujours voir le verre a moitié plein , si jfaisais pas ca je serais bien triste ds ma vie lol.
mon ptit frere va etre decu , il veut quej reussisse crying(

bon bref. je verrai mercredi j'espere au pire avoir remonté des places quand meme ,quitte a avoir raté l'année j'espere avoir fait ca en beauté haha.
grinning smiley

bonne journée yawning smiley


Coucou la piplette.........

Revoilaaaaaaaaaaaaaaaaa que tu restresses à nouveau....................

Si mes souvenirs sont fidèles.........je détestais ces périodes de blocus et d'examens.......... et ce n'était que lorsque mon stress atteignait son paroxysme, que je savais que je n'avais d'autres solutions que canaliser mon énergie et ma concentration que brusquement je me transformais en une méga éponge assoiffée d'emmagasiner un maximum..........grinning smiley

Je terminais sur les genoux..........dégoûtée........me jurant que plus jamais on ne me reprendrais à prendre du retard dans les matières, à perdre mon temps, à m'organiser pour éviter les charrettes........... et puis........l'année suivante........rebelote........

Un jour résignée.........je me suis dite que je devais être un tantinet masochiste.........je devais certainement aimer souffrir..........sachant parfaitement ce qui m'attendais à l'approche des examens si je ne m'y prenais dans les délais..... et pourtant alhamdoulillah.........je m'en suis la plupart du temps sortie........ mais à quelle prix......

Et puis un jour,.......j'en ai eu marre de me maltraiter et là j'ai résolument changé de stratégie pour me faciliter la vie et les études......

Voilààààààààààà.............petite confession Shifonnette...............

Courage et reste optimiste pour demain inchallah.............
n
3 juin 2013 13:18
Comment tu te sens?
J'avais une petite pensée pour toi .
Bien reposé?

Moi une fois les examens ou concours, terminé, je savais toujours a peu près la note que j'aurai pour chaques matieres.
Du coup je savais déjà par avance si j'avais réussi ou pas.
Et je ne me suis jamais trompé.
Donc il n'y avait jamais de surprise.
Juste une fois ou j'ai pleuré,juste vite fait par contre.
Normal, j'avais revisé en 15 jours nô stop un programme.
Du coup j'avais changé ma méthode, une fois ou il y avait des colles, je bossais a fond pour le jour j, et par contre les 15 dernières jours avant l'examen j'avais plus de Life.

Bonne chance pour mercredi
donne nous des nouvelles.
3 juin 2013 23:46
Salam tchong tchong tchu

Inchallah que tu sois bien classée ma petite takvalite,je serais au poste demain pour te lire , ne t’inquiètes pas tout les chemins mènent à la réussite il faut parfois juste un peu plus de temps .yawning smiley
4 juin 2013 11:40
Citation
parole de femme a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
parole de femme a écrit:
Salam,


Ne t'excuses pas.......tu m' as fait revivre quelques souvenirs du temps au jadis j'étais étudiante.......whistling smiley

Quelle que soit l'issue de tes examens........vois uniquement le côté positif des choses...ok????


salam

lol tant mieux alors si je fais remonter des souvenirs! j'espere que ce sont de bons souvenirs! grinning smiley

oui oui , je ne vois QUE le coté positif lol. il faut toujours voir le verre a moitié plein , si jfaisais pas ca je serais bien triste ds ma vie lol.
mon ptit frere va etre decu , il veut quej reussisse crying(

bon bref. je verrai mercredi j'espere au pire avoir remonté des places quand meme ,quitte a avoir raté l'année j'espere avoir fait ca en beauté haha.
grinning smiley

bonne journée yawning smiley


Coucou la piplette.........

Revoilaaaaaaaaaaaaaaaaa que tu restresses à nouveau....................

Si mes souvenirs sont fidèles.........je détestais ces périodes de blocus et d'examens.......... et ce n'était que lorsque mon stress atteignait son paroxysme, que je savais que je n'avais d'autres solutions que canaliser mon énergie et ma concentration que brusquement je me transformais en une méga éponge assoiffée d'emmagasiner un maximum..........grinning smiley

Je terminais sur les genoux..........dégoûtée........me jurant que plus jamais on ne me reprendrais à prendre du retard dans les matières, à perdre mon temps, à m'organiser pour éviter les charrettes........... et puis........l'année suivante........rebelote........

Un jour résignée.........je me suis dite que je devais être un tantinet masochiste.........je devais certainement aimer souffrir..........sachant parfaitement ce qui m'attendais à l'approche des examens si je ne m'y prenais dans les délais..... et pourtant alhamdoulillah.........je m'en suis la plupart du temps sortie........ mais à quelle prix......

Et puis un jour,.......j'en ai eu marre de me maltraiter et là j'ai résolument changé de stratégie pour me faciliter la vie et les études......

Voilààààààààààà.............petite confession Shifonnette...............

Courage et reste optimiste pour demain inchallah.............


yo
mdrr ben oui je stresse a nouveau les resultats approcheeeeeeeeeeeeent!!! lol

merci pour la confession , moi aussi je travaille mieux quand le stress est a son max ,
sauf quand il est pire que le max je stagne (comme cette année lol )
mais bon on apprend de ses erreurs j'espere que si j'ai une 2eme chance jme debrouillerai mieu l'année prochaine.
4 juin 2013 11:43
Citation
nora80 a écrit:
Comment tu te sens?
J'avais une petite pensée pour toi .
Bien reposé?

Moi une fois les examens ou concours, terminé, je savais toujours a peu près la note que j'aurai pour chaques matieres.
Du coup je savais déjà par avance si j'avais réussi ou pas.
Et je ne me suis jamais trompé.
Donc il n'y avait jamais de surprise.
Juste une fois ou j'ai pleuré,juste vite fait par contre.
Normal, j'avais revisé en 15 jours nô stop un programme.
Du coup j'avais changé ma méthode, une fois ou il y avait des colles, je bossais a fond pour le jour j, et par contre les 15 dernières jours avant l'examen j'avais plus de Life.

Bonne chance pour mercredi
donne nous des nouvelles.


je suis en stress c'est u ntruc de fou mdr.
oui reposée mais si j'ai de s resultats pas assez bien a mon sens jvais deprimer tout le mois a venir .

moi aussi en general je sais ,
mais la c'est des QCM et uffit de faireu ne erreur par ci par la et hop note pourrie.

si jdevais donnerm on avis , je dirais quej 'ai raté mon concours mais que j'ai legerement avancé ds le classement ,
j'espere ,ne pas me tromper .

jvais pas etre triste d'avoir raté le concours vu que j'ai encore une chance l'année prochaine et qu'on est a peu pres 70 % de primants a le rater lol

maisvoila si mon classement est nul ca va vraiment me degouter donc j'espere avoir mieux reussi qu'au premier quadrimestre.

merci. jreviens demain .

tfacon c pa moi qui regarde les resultats c'est papa .
moi j'ai pas le courage.
4 juin 2013 11:44
Citation
fitz1967 a écrit:
Salam tchong tchong tchu

Inchallah que tu sois bien classée ma petite takvalite,je serais au poste demain pour te lire , ne t’inquiètes pas tout les chemins mènent à la réussite il faut parfois juste un peu plus de temps .yawning smiley


salam

merci yawning smiley
j'espere juste pas avoir reculé ds le classement je serais deçue
M
5 juin 2013 11:24
Salam Shi-Fu,

Je viens d'arriver hier soir...
Today première connexion depuis mon départ.
Ton salon the first one où je pose mes pieds.

Je voulais de tes nouvelles.
Aujourd'hui est le grand JOUR à ce qu'il parait (sourire).
Bien.
J'attends les résultats...
Je me tais là
A plus
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
5 juin 2013 13:33
salam

je suis honorée yeaah , lol

oui je vous tient au courant ,
purée je stress mdrrrrrrrr
jvais pleurer.

bon jme prepare psychologiquement a me ramasser.
on sait jamais ,
parce que si vraiment j'ai tout raté jvais etre déçu , et de mauvaise humeur pdt tt l'été.

bref je vous tient au courant .

bon c'est a 15h sur le net , 14h a la fac mais la flemme de bouger donc j'attends 15 h
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook