Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation des revisions .
12 mai 2013 20:16
Mwa jvou di jv tout oublier mdr. C tp nul.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
12 mai 2013 21:53
mdr serieux au premier quad j'avais pas stréssé comme ca .
j'avais été a l'arrache du genre ca passe ou ca casse ,
mais la j'en peux plus ,
punaise j'ai trop peur de tomber que sur des trucs que je gere pas!!!!!!!!

crying(

tt ltravail quej 'aurais fait serait tombé a l4EAUUU
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

ce soir jdors pas tant quej 'ai pas fini au moins matieres sinon c du suicicde!

j'ai dja laissé beton les maths vu que c'est coeff et c mercredi
et la jvais devoir laisser tomber l'anatomie tete et cou vu que c jeudi jpourrai tjr revoir ca mercredi soir

et donc la me reste la spé genome et l'embryo pff
fuck les revisions j'ai mal au crane lol.
M
12 mai 2013 23:00
Et oui, quand on ne connait pas le tout, on se dit “merde, peut être que les questions traiteront les parties non travaillées”…normal de raisonner ainsi.

Ça doit te pousser la prochaine fois à mieux t’organiser avant les exams.

Je suppose t’as enfin saisi mon message dans l’autre poste : L’organisation fait 60% de la réussite. L’intelligence seule ne suffit pas.

Ne t’ai je pas dit que parfois les passables sont meilleurs que les surdoués?

Tu sais mainant pourquoi: Ils le deviennent lorsqu’ils sont mieux organisés et structurés que les derniers.

Ecoutes Tchu ...Dis toi une chose:
Presque tous tes camarades se cassent la tête ces derniers jours.
Presque tous ne connaissent pas le repos.
Tout le monde veut être selectionné donc tout le monde s’apprête à la course, tout le monde veut la gagner.
Tout le monde a peur. Tu n’es pas la seule alors.
Ce qui différencie l’un de l’autre est comment cette peur est dominée pour être en forme avant le jour J et au jour J ...je parle de la forme et physique et psychique. L’exam demande la forme totale.

La peur ne te sert à rien alors.
Ce qui te servira est la totale concentration sur ce que tu ne maitrises pas encore bien.
Tu as deux jours encore. Le lundi et le mardi…

Fais toi un bon plan. Un plan tout différent cette fois ci.
Ben oui, les deux derniers jours c’est presque la fin du marathon. La vitesse est autre, le souffle aussi, la tactique de même. Faut viser le point d’arrivée.
Comment ?
Commences par ce qui t’est plus facile à saisir pour ne pas stresser avant le premier jour du concours.

Si tu veux passer une bonne journée le lendemain, fais en sorte de commencer softly…(=par des chapitres que tu aimes)…comme ça, t’as plus envie de décortiquer ce qui t’es hard par la suite…c’est une sorte de pousse positive pour ton âme…

Si tu stresses comme tu le dis en haut, si t’as peur (trop comme tu l’accentues en haut), c’est que ton âme a besoin de réconfort…Fais lui plaisir alors.

= Ne te casses pas la tête depuis l’aube avec des matières qui peuvent te rendre ouf…vas cette fois ci de C à A…enfin si tu penses t’es spirituellement fragile depuis ce jour.

Ah oui, vas chez ta mère et demandes lui de te faire un relaxant massage dorsal. Mets toi à poil, fermes tes yeux et savoures ses mouvements de mains pendant qu’elle te masse le dos (nuque + cheveux aussi) avec une huile quelconque…ça fait tellement bien. Tu peux voir un exemple sur Youtube et qu’elle te fasse pareil. Fais le durant ta pause…ça aura good effet sur ton corps. Tu te sentiras mieux, plus détendue.

Je ne veux pas blablater…Saches que je te comprends…Ne flippes pas pourtant.

Et si tu te sens autrement que l’autre semestre (comme tu le dis ci haut), c’est parce que le degré de ta volonté à réussir le concours est plus élevé. Avant tu te disais, ou ça passe ou ça casse. Maintenant, tu te dis « je dois passer »…Ordinaire alors si tu paniques puisque tu ne maitrises pas le 100%…

Du calme please. Du calme.
Même si tu rates Allah ihfad ton concours, ta vie ne s’arrête pas là. L’effort actuel te sera comme une grande expérience.

Mais bon, voyons rose. J’ai espoir encore. Le négativisme, on n’en veut pas hein ?

Je ne peux pas te sourire car je te sens moralement KO...

Bonne nuit et bon réveil le lendemain.
A+
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
12 mai 2013 23:13
oui j'ai jamais été tres ornganisée grinning smiley ,

ca veut pas dire que jbosse pas, maisj vais tellement ds tous les sens que ..ben jvais ds tout les sens grinning smiley

je suis deux fois plus preparé qu'au premier concours . enfin 2 fois peut etre meme plus mais on va s'arreter a 2 .
il y' a peu de choses en tout que j'ai pas pu revoir si on parle de tous les cours ,
sauf que ds 30 questions....possible qu'il y en ait 15 dsu n cours que j'ai baclé , quelle poisse grinning smiley


bon jcontinue la ouf mon sommeil est parti ,

mercii ^bonne nuit !

Danse
12 mai 2013 23:35
Bon toute cette histoire est fini lol
enfin ds quelques jours mais j'y mets fin mtn ,

merci merci bcp a ceux qui m'ont encouragé

dsl d'avoir joué la k sos ds ce forum loool

Matrix gamma merci bcp pour ton aide elle m'a été precieuse , j'ai compris de mes erreurs , je sais quoi changer mtn , peu importe le rsultat de toute facon , bon ou mauvais . ce quej 'ai compris me servira pour le futur quel qu'il soit.

bref Bye
12 mai 2013 23:37
moi je suis de p7 bichat. il me reste un peu plus d'une dizaine de jours. je suis primante dans les 500. stp je dois remonter 160 places pr etre prise. j ai la foi mais ça fait 1 mois qu on est en revisions, ça commence à souler quoi...
et moi non plus je suis pas prete tkt mais panique pas, tu me rappelles mon moi passé du 1er semestre.
en tous cas soit forte et bon courage, un peu de chance aussi parce qu'il en faut

et matrix t es troooop gentille rholalalaaaa.Angel
M
13 mai 2013 11:57
Citation
so.bis a écrit:
moi je suis de p7 bichat. il me reste un peu plus d'une dizaine de jours. je suis primante dans les 500. stp je dois remonter 160 places pr etre prise. j ai la foi mais ça fait 1 mois qu on est en revisions, ça commence à souler quoi...
et moi non plus je suis pas prete tkt mais panique pas, tu me rappelles mon moi passé du 1er semestre.
en tous cas soit forte et bon courage, un peu de chance aussi parce qu'il en faut

et matrix t es troooop gentille rholalalaaaa.Angel

Lol...Je peux être aussi trèsssssssss méchante lol.
Bonne chance toi aussi et Allah m3ak. (= Dieu avec toi).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
13 mai 2013 11:59
Je pense à toi Shi-Fu.
Je ne veux pas parler.
Bon lundi.
Bise virtuelle
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
13 mai 2013 19:13
Bon , il ne reste plus qu'à te dire bon courage pour demain et pour le reste de la semaine !
Je suis de tout coeur avec toi ! smiling smiley
p
13 mai 2013 21:52
Salam Tchong....

Je penserai très fort à toi demain inchallah...

Bonne chance..........
n
13 mai 2013 21:55
je voulais souhaiter bonne chance a la plus belle du forum lol
shi fu ca va tes cernes? hihi


je penserai a toi demain et je croise les doigts pour toi
bon courage, bisou



so.bis, je te souhaite bon courage pour tes revisions et bonne chance .
13 mai 2013 23:19
Salam! Je te souhaite bon courage! Je crois que la plupart des yabies auront une pensée pour toi demain inchallah!!
M
13 mai 2013 23:23
Salam BEAUTE,

Je pense fort à toi.

Qu'Allah te facilite.
Qu'Allah te donne plus de lumière yarabbi amine.

Inchaa Allah plus concentrée sur tes exos.
Inchaa Allah alfaraj yarabbi amine.

Tu m'accompagneras durant mes salates.
Allah i3awnak wissahal 3lik.

Matrix.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
14 mai 2013 20:47
salam

merci bcp pr vos encouragements,

cette journée a été une ..HORREUR!! j'ai failli rater la premiere epreuve ( GReve des transports ,raté le train...bouchons...2mn de plus et j'aurais été virée de l'epreuve)

bref trop long a expliquer , j'ai pas ltemps jdois aller reviser , j'ai la haine ,tfacon aujourd'hui elel etait moche cette journée serieux c'etait nimp et les epreuves jvous raconte meme pas.

pf.

bref lol;

c'etait gentil dmencourager , mtn jvous donnerai jamais mes resultats hchouma mdr.

allez salut.
15 mai 2013 06:11
jcommence par les maths jss ds la merde , pas eu ltemps dbosser les maths j'avais d'autres choses a faire , qui n'ont servi a rien vu ma journée d hier , c'est cool de bosser et de rien povoir faire sur sa copie thumbs up

0 coeff 1 ? Oo

perplexe
M
15 mai 2013 09:16
!!!!!!!!

Je me tais.
Pas le moment pour parler.

Bonne concentration et bonne chance today...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
15 mai 2013 19:04
j'ai eu une journée horrible!
punaise faudra que jvous ravonte cetet folie! ya greve des transports! du coup dja jdois mlever tot me trimabller les trains pfiou ,
ouais ouais concentrée..
j'ai reussi l'epreuve d'anatomie je crois..en meme tps comment jlai bossée celle la!
bref n verra bien les resultats , mais jss epuisée et j'ai la haine ,7demain on doti rattrapper une epreuve car il y a eu erreur ds l 'epreuve!!
bon jvais faire une sieste parce que jss claquée lol

oui oui je viens sur yabi alors que j'ai des epreuves et alors? melez vous dvos fesses ( les gens ont que ca a mdire oulalalala pk t'es sur yabi blablabla , mais si j'etais pas sur yabi mtn tt dsuite je serais en train de squatter ltel , bref toz )

ps : Matrix attends deux ou trois jours si tu a des remontrances a me faire mdr
pck la j'en peux plus .
15 mai 2013 20:55
Coucou shi-fu j'ai vu le bordel sur les routes hier et aujourd'hui j'ai pensé à toi et à tes épreuves,ils ont même envisagé de reporter au début.
Pense positif,et amnésique : ce qui est passé,est passé. Concentre-toi sur ce qui est devant toi : ça va parfaitement bien aller inchallah t'es une winneuse de l'espace =)
s
15 mai 2013 22:59
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
j'ai eu une journée horrible!
punaise faudra que jvous ravonte cetet folie! ya greve des transports! du coup dja jdois mlever tot me trimabller les trains pfiou ,
ouais ouais concentrée..
j'ai reussi l'epreuve d'anatomie je crois..en meme tps comment jlai bossée celle la!
bref n verra bien les resultats , mais jss epuisée et j'ai la haine ,7demain on doti rattrapper une epreuve car il y a eu erreur ds l 'epreuve!!
bon jvais faire une sieste parce que jss claquée lol

oui oui je viens sur yabi alors que j'ai des epreuves et alors? melez vous dvos fesses ( les gens ont que ca a mdire oulalalala pk t'es sur yabi blablabla , mais si j'etais pas sur yabi mtn tt dsuite je serais en train de squatter ltel , bref toz )

ps : Matrix attends deux ou trois jours si tu a des remontrances a me faire mdr
pck la j'en peux plus .

tu vas l avoir ton concours !! arrete de stresser pour rien!smiling smileytu dois etre le genre de personne qui dit genre oui je vais pas y arriver alors que tu as toutes les capacités pour le réussir!
16 mai 2013 04:07
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Coucou shi-fu j'ai vu le bordel sur les routes hier et aujourd'hui j'ai pensé à toi et à tes épreuves,ils ont même envisagé de reporter au début.
Pense positif,et amnésique : ce qui est passé,est passé. Concentre-toi sur ce qui est devant toi : ça va parfaitement bien aller inchallah t'es une winneuse de l'espace =)

pfiouuuuuu mardi c'etait un truc de fouu faut que jte racoooooooonte lol c un truc de malade ! heureusement que les trains sont pas en greve sinon c'etait mort!
transpole ces imbecileees!!!!!

j'ai une epreuve a rattrapper aujourd"hui , ces idiots ont faut une erreur s l'une des reponses mdrr
du coup au lieu d'echouer une fois j'echoue une 2 eme fois hahaha

nan serieux hier jme suis endormie a 21 h , jss reveillée la pr reviser un coup hors de question que jmette les pieds la bas sans avoir re revisé.

bref lol oui jme concentre sur ce qu'il a devant , mais la jrepars un peu en arriere a cause de cette epreuve !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook