Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation pour les sous des vacances "banque marocaine ?"
n
10 juillet 2006 21:26
salam

nous pensions ouvrir un compte à la bmce bank à paris cette semaine inchallah.
qui connait et est-il possible de faire les retraits une fois à rabat. merci
n
11 juillet 2006 17:59
thumbs up up...personne pour m'orienter ?smiling smiley
m
11 juillet 2006 18:38
OUI bIEN SUR QUE TU PEUX faire un retrait partout ou ta banque a une agence ou meme dans un distributeur ca evite d'aller au bled avec de grosse sommmes sur soi, en tout cas c'est ce que je fais.
f
11 juillet 2006 20:17
salut,

il vaut mieux retirer directement de ton agence BMCE celle de ton domicile voir ton chequier, autrement si tu retires ailleurs un autre guichet, il y aura des frais de 100 dh je crois

a+ bonne vacance
n
11 juillet 2006 20:53
Citation
fib1 a écrit:
salut,

il vaut mieux retirer directement de ton agence BMCE celle de ton domicile voir ton chequier, autrement si tu retires ailleurs un autre guichet, il y aura des frais de 100 dh je crois

a+ bonne vacance

ho la la...
ça veut dire que si j'ouvre un compte à paris et que je veut retirer par exemple 1500dh à Rabat, il m'en coutera 1600 eye popping smileymoody smiley
m
11 juillet 2006 20:56
Citation
nour 91 a écrit:
Citation
fib1 a écrit:
salut,

il vaut mieux retirer directement de ton agence BMCE celle de ton domicile voir ton chequier, autrement si tu retires ailleurs un autre guichet, il y aura des frais de 100 dh je crois

a+ bonne vacance

ho la la...
ça veut dire que si j'ouvre un compte à paris et que je veut retirer par exemple 1500dh à Rabat, il m'en coutera 1600 eye popping smileymoody smiley

sauf si tu ouvres un compte egalement a rabat comme ça tu transferes des euros depuis paris vers rabat, et tu trouves des dh a rabat winking smiley
n
11 juillet 2006 22:55
ok je vous suis...mais est-ce payant toutes ces ouvertures de comptes ?

Citation
moha75 a écrit:
Citation
nour 91 a écrit:
Citation
fib1 a écrit:
salut,

il vaut mieux retirer directement de ton agence BMCE celle de ton domicile voir ton chequier, autrement si tu retires ailleurs un autre guichet, il y aura des frais de 100 dh je crois

a+ bonne vacance

ho la la...
ça veut dire que si j'ouvre un compte à paris et que je veut retirer par exemple 1500dh à Rabat, il m'en coutera 1600 eye popping smileymoody smiley

sauf si tu ouvres un compte egalement a rabat comme ça tu transferes des euros depuis paris vers rabat, et tu trouves des dh a rabat winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook