Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation pour ma khotba
u
12 mai 2021 12:08
Selem, je suis algerienne et je me fais khtob dans quelques jours inshallah, j'aurai voulu savoir si le gateau que la belle famille ramène il faut le poser quand ils sont là ou pas ? J'ai vu pleins d'avis différents sur ce sujet.

Merci d'avance pour vos réponses.
T
12 mai 2021 12:10
Tu veux le poser quand ? Quand ils seront partie..
Purée comme vous vous empoisonné l'esprit avec toutes ses questions.
'
12 mai 2021 12:15
Selem

Moi je sers tjrs ce qu'on m'apporte, pour qu'on le mange tous ensemble.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
12 mai 2021 12:22
Ben oui, c'est ce qu'il faut faire c'est plus convivial de partager ce que les invités emmènent avec eux.
On va pas planquer le gâteau et sauter dessus une fois
seul..
ptdr je vois l'image dans ma tête .
Sus, à l'attaaaaaque ??
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Moi je sers tjrs ce qu'on m'apporte, pour qu'on le mange tous ensemble.
'
12 mai 2021 12:56
Ah oui mdrr ça fait pas civilisé, ça fait personne qui n'a jamais mangé de sa vie Ill

Ma mère me bute si je fais la morfale lol

Jme rappelle quand j'étais petite et qu'on était invités, quand les hôtes servaient heja, si j'avais le malheur de me servir ou pire ou encore, de prendre une quantité plus que de raison, ma mère me lachait de ces scarfaces.. t'as peur. Les yeux exorbités.
Ça c'était le premier avertissement, puis avec le temps elle s'asseyait à coté de moi, et alors j'avais le droit à des pincements. Ou au fameux "tu verras à la maison" ????

Je peux te dire que j'ai vite appris la leçon, mdrrr
Citation
Temporelle* a écrit:
Ben oui, c'est ce qu'il faut faire c'est plus convivial de partager ce que les invités emmènent avec eux.
On va pas planquer le gâteau et sauter dessus une fois
seul..
ptdr je vois l'image dans ma tête .
Sus, à l'attaaaaaque ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
12 mai 2021 13:02
Lol c’est quoi c’est question
T
12 mai 2021 13:11
Ce qui me faisait toujours lorgner quand j'étais petite, c'était le dernier petit gâteau dans l'assiette que personne n'osait manger.
A force de le regarder , on me disait de le prendre et ma mère me regardait genre, on est pas des mendiants ??
Je kle mangeais mais du coup je culpabilisé..
Citation
☀️ a écrit:
Ah oui mdrr ça fait pas civilisé, ça fait personne qui n'a jamais mangé de sa vie Ill

Ma mère me bute si je fais la morfale lol

Jme rappelle quand j'étais petite et qu'on était invités, quand les hôtes servaient heja, si j'avais le malheur de me servir ou pire ou encore, de prendre une quantité plus que de raison, ma mère me lachait de ces scarfaces.. t'as peur. Les yeux exorbités.
Ça c'était le premier avertissement, puis avec le temps elle s'asseyait à coté de moi, et alors j'avais le droit à des pincements. Ou au fameux "tu verras à la maison" ????

Je peux te dire que j'ai vite appris la leçon, mdrrr
'
12 mai 2021 13:14
Hahaha c'est vrai que personne n'ose prendre la fin.. ça fait ji3an.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ce qui me faisait toujours lorgner quand j'étais petite, c'était le dernier petit gâteau dans l'assiette que personne n'osait manger.
A force de le regarder , on me disait de le prendre et ma mère me regardait genre, on est pas des mendiants ??
Je kle mangeais mais du coup je culpabilisé..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
12 mai 2021 13:35
Tu peux me l’envoyer si tu sais pas quoi en faire ?
Alaatin 61-MA
a
12 mai 2021 13:39
salam

que veux tu en faire si tu ne le sers pas ?
attendre qu'ils soient partis pour le manger tranquille entre vous ? ça fait vraiment bizarre
l
12 mai 2021 18:24
Oui faut le servir ça se fait pas de se le garder
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook