Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation mariage Tlemcen
M
11 avril 2021 21:48
Bonsoir,
Je me demandais : comment s'organise un mariage en Algérie ?
Particulièrement à Tlemcen ?
Préparatifs, etc ?
Apparemment, les hommes ont du mal à se marier car l'organisation du mariage est cher. Pourquoi ne pas se contenter de la simplicité ?
11 avril 2021 21:51
Salam

Mais Les Frontières Sont Fermées ! Princesse ? ?
Nous Sommes Voisins.
Citation
Mlle_K a écrit:
Bonsoir,
Je me demandais : comment s'organise un mariage en Algérie ?
Particulièrement à Tlemcen ?
Préparatifs, etc ?
Apparemment, les hommes ont du mal à se marier car l'organisation du mariage est cher. Pourquoi ne pas se contenter de la simplicité ?
T
11 avril 2021 21:53
Nous sommes des fous, on veut se montrer devant les autres, et le problèmes c'est les mères ou si tu veux les parents.

Ce que j'ai pu constaté au Bled quoi que tu fasses, les gens critiqueront, donc faites une petite fête entre famille et ça ira

Citation
Mlle_K a écrit:
Bonsoir,
Je me demandais : comment s'organise un mariage en Algérie ?
Particulièrement à Tlemcen ?
Préparatifs, etc ?
Apparemment, les hommes ont du mal à se marier car l'organisation du mariage est cher. Pourquoi ne pas se contenter de la simplicité ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/21 22:10 par DZ.ALGERIA.
11 avril 2021 21:57
Mariage Algérien cher? En Maquillage alors parce que la derniere fois ou j ai été a un mariage Dz y avait meme pas de dessert...

J aurais été a l émission 4 mariages pour une lune de miel j aurais mis 3/20 sans pitié pour le repas.
L
11 avril 2021 21:58
Aslm,
Khotba, el frech ( la famille de la femme ramene ses affaires chez son homme), l'homme meuble toute la chambre et la maison si ils vivent seuls, ensuite henna (femme de son cote, homme de son cote), mariage et l'homme prend sa femme chez lui, il va la chercher chez elle ou elle sera habiller avec la chedda
Citation
Mlle_K a écrit:
Bonsoir,
Je me demandais : comment s'organise un mariage en Algérie ?
Particulièrement à Tlemcen ?
Préparatifs, etc ?
Apparemment, les hommes ont du mal à se marier car l'organisation du mariage est cher. Pourquoi ne pas se contenter de la simplicité ?
N
11 avril 2021 21:59
ptdrptdr Ça ce fait pas mdrrr mais tu m’as tué.

Attention mariage sujet sensible, les algériens et marocains vont se battre pour se savoir qui sont les plus généreux dans les mariages.ptdr

« y avait meme pas de dessert... » ptdrptdr

Pas de généralité mdrr
Citation
*Rock* a écrit:
Mariage Algérien cher? En Maquillage alors parce que la derniere fois ou j ai été a un mariage Dz y avait meme pas de dessert...

J aurais été a l émission 4 mariages pour une lune de miel j aurais mis 3/20 sans pitié pour le repas.
L
11 avril 2021 21:59
Viens pas critiquer, c'est pas pdsk t aller chez des crevards qu'on est ts pareil.. psqk votre poulet zitoun on en a auSsi ras la casquette.
Citation
*Rock* a écrit:
Mariage Algérien cher? En Maquillage alors parce que la derniere fois ou j ai été a un mariage Dz y avait meme pas de dessert...

J aurais été a l émission 4 mariages pour une lune de miel j aurais mis 3/20 sans pitié pour le repas.
N
11 avril 2021 22:00
Voilà je disais quoi ptdr ça commence, mais bon logique vu ce qu’il a dit
Citation
Dz.tlm a écrit:
Viens pas critiquer, c'est pas pdsk t aller chez des crevards qu'on est ts pareil.. psqk votre poulet zitoun on en a auSsi ras la casquette.
L
11 avril 2021 22:01
Nn ms jte jure tjr la a l'ouvrir ces hiboux perchés, des vrais rageux wallah
En maquillage zerma les femmes algeriennes sont des pots de peinture et il taille la nourriture
Jvais essayer de rester zen ?Zen
Citation
Nossi a écrit:
ptdrptdr Ça ce fait pas mdrrr mais tu m’as tué.

Attention mariage sujet sensible, les algériens et marocains vont se battre pour se savoir qui sont les plus généreux dans les mariages.ptdr

« y avait meme pas de dessert... » ptdrptdr

Pas de généralité mdrr
11 avril 2021 22:02
Mdrrrrr tout mariage coûte un certain prix il y a pas de différence entre tlemence et d autre ville ces partout pareil en algerie.

Les hommes on du mal a Ce marie car la vie est cher en Algérie
2 des bas salaire ou des hommes au du mal avoir une situation stable.

Ces plus la situation sociale et économique qui fais les homme on du mal a ce marier et non la ville de tlemence
Citation
Mlle_K a écrit:
Bonsoir,
Je me demandais : comment s'organise un mariage en Algérie ?
Particulièrement à Tlemcen ?
Préparatifs, etc ?
Apparemment, les hommes ont du mal à se marier car l'organisation du mariage est cher. Pourquoi ne pas se contenter de la simplicité ?
11 avril 2021 22:04
Ce qui se passe en général dans l ensemble du pays je pense
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm,
Khotba, el frech ( la famille de la femme ramene ses affaires chez son homme), l'homme meuble toute la chambre et la maison si ils vivent seuls, ensuite henna (femme de son cote, homme de son cote), mariage et l'homme prend sa femme chez lui, il va la chercher chez elle ou elle sera habiller avec la chedda
N
11 avril 2021 22:04
Pourtant ça va les algériens vous faites des mariages grandioses en général, pas de quoi rougir, les marocains aussi.

Vous êtes pas connus pour votre radinerie, je dirais même que des fois vous en faites trop ptdr mashaallah
Citation
Dz.tlm a écrit:
Nn ms jte jure tjr la a l'ouvrir ces hiboux perchés, des vrais rageux wallah
En maquillage zerma les femmes algeriennes sont des pots de peinture et il taille la nourriture
Jvais essayer de rester zen ?Zen
M
11 avril 2021 22:05
Oui mais je me demandais.
Comme en France, on a l'habitude de vivre mieux qu'en Algérie, on a l'impression qu'au Bled, on peut se permettre de demander pas mal de choses.
Pourtant, la vie là-bas est plus difficile et plus chère pour les habitants de Tlemcen.
J'ai déjà assisté à des mariages luxueux et j'ai déjà assisté à des mariages simples. Je ne comprends pas pourquoi les gens ne se contentent pas de la simplicité.
Après tout, c'est un mariage.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mais Les Frontières Sont Fermées ! Princesse ? ?
Nous Sommes Voisins.
L
11 avril 2021 22:07
Non ms laisse un fois j'ai entzndu une marocaine a un mariage qui croyais que j'etais marocaine descendre les algeriens psqk certains font du t3am (couscous) pour les mariages, alors que ca se fait pas gnagnananana je peux te dire qu'elle a bien fermer son clapet
Je feteste ce genre de personne je n'aime pas tailler mes freres mais par contre qu'on me cherche pas
Citation
Nossi a écrit:
Pourtant ça va les algériens vous faites des mariages grandioses en général, pas de quoi rougir, les marocains aussi.

Vous êtes pas connus pour votre radinerie, je dirais même que des fois vous en faites trop ptdr mashaallah
M
11 avril 2021 22:07
En fait, mon mariage est fichu.

Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Nous sommes des fous, on veut se montrer devant les autres, et le problèmes c'est les mères ou si tu veux les parents.

Ce que j'ai pu constaté au Bled quoi que tu fasses, les gens critiqueront, donc faites une petite faite entre famille et ça ira
11 avril 2021 22:09
Répondu à peut ret pareil que toi ce qui me choque un peut ces pourquoi elle parle de tlemence alors ces dans tout le pays ce cas de figure
Citation
Mlle_K a écrit:
Oui mais je me demandais.
Comme en France, on a l'habitude de vivre mieux qu'en Algérie, on a l'impression qu'au Bled, on peut se permettre de demander pas mal de choses.
Pourtant, la vie là-bas est plus difficile et plus chère pour les habitants de Tlemcen.
J'ai déjà assisté à des mariages luxueux et j'ai déjà assisté à des mariages simples. Je ne comprends pas pourquoi les gens ne se contentent pas de la simplicité.
Après tout, c'est un mariage.
M
11 avril 2021 22:09
Ça dépend des mariages, tu sais.
J'ai déjà assisté à bon nombre de mariages.
Certains étaient plus luxueux que d'autres mais je pense qu'il n'y a rien de mieux que la simplicité.
Citation
*Rock* a écrit:
Mariage Algérien cher? En Maquillage alors parce que la derniere fois ou j ai été a un mariage Dz y avait meme pas de dessert...

J aurais été a l émission 4 mariages pour une lune de miel j aurais mis 3/20 sans pitié pour le repas.
11 avril 2021 22:09
Je suis pas Marocain moi, je suis un Rif.

Poulet zitoun, Tajine aux poissons, Pastilla,Briouates toussa toussa je connais pas....Nous c est Tachnift, Ibawen et Semoule au lait.

sinon je t assure que la derniere fois ou j ai été a un mariage Algérien y avait pas de dessert, et quand j ai demandé pourquoi, on m a dit:

-Parce qu on est Algerien! Tahia Djazaire, t as quelque chose contre ca?!
Citation
Dz.tlm a écrit:
Viens pas critiquer, c'est pas pdsk t aller chez des crevards qu'on est ts pareil.. psqk votre poulet zitoun on en a auSsi ras la casquette.
M
11 avril 2021 22:11
Oui mais l'homme apporte quoi à sa femme ?
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm,
Khotba, el frech ( la famille de la femme ramene ses affaires chez son homme), l'homme meuble toute la chambre et la maison si ils vivent seuls, ensuite henna (femme de son cote, homme de son cote), mariage et l'homme prend sa femme chez lui, il va la chercher chez elle ou elle sera habiller avec la chedda
M
11 avril 2021 22:12
Je parle des Tlemçanis.
Je ne parle pas de marocains.
Je me demandais comment s'organise un mariage de Tlemcen.
Citation
Nossi a écrit:
ptdrptdr Ça ce fait pas mdrrr mais tu m’as tué.

Attention mariage sujet sensible, les algériens et marocains vont se battre pour se savoir qui sont les plus généreux dans les mariages.ptdr

« y avait meme pas de dessert... » ptdrptdr

Pas de généralité mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook