Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation mariage sans musique
i
15 mai 2015 12:31
Salam à tous,

je suis a la recherche d'un groupe de femme pour anachid mariage dans la région de Vaucluse,

Dites moi SVP, comment vous avez organisé votre mariage sans musique?

les parents a mon futur époux ne veulent pas de mariage avec de la musique, on va le faire a la maison, et jai envie de mettre des anachid pour que ca soit plus festif,

que pensez vous, ya til des personnes qui sont passées par la, jai besoin de vos avis

merci
h
15 mai 2015 15:01
Salam alikoum okhty,
moi aussi je suis dans la mme situation que toi et il me faut un groupe de femme pour les anashid, jai pas du tt envie de passer mon mariage sans et je ne veux pas de musique d'ailleurs moi et mon futur mari on est d'accord sur ca alhamduli'Allah
c'est une bonne idée ^^ qu'Allah nous facilite
Amine
M
15 mai 2015 22:33
Salam Arlekoum
Pareil Soubhan'Allah
Aussi pareil je suis dans le Vaucluse et je cherche un Anachid 100% duff jai déjà contacte quelques Anachid Montpellier surtt mais il n'y a pas que du duf et tt autre instrument est pas acceptable si vs arrive a trouve des soeurs inshaAllah
Faites signe
Salam Arlekoum
h
16 mai 2015 11:24
Wa alikoum salam,
moi aussi je suis tjr à la recherche d'un groupe qui respecte à 100% les règles je crois pas que c facile à trouver et surtout qu'il faut cherchee des mois avant le mariage...


Chercher dans une mektba sera ma dernière chance et p etre labas "ddar bayan" yaura ce que je cher he fin j'espère.


Qu'ALlah nous facilite
M
16 mai 2015 12:51
C'est désespérant lol
Beaucoup de soeursjoue de la.darbouka avec le duf mais cc'est pas bon pour moi je sais pas comment je vais faire et mon mariage se rapproche a grand pas
Amine

Qu'Allah nous facilite
h
16 mai 2015 14:43
Ouii je te comprends le seul instrument comme tu sais cest le dduuf à part ca faut paq tomber dns le haram comme ca ya de la baraka dans le mariage insh'Allah
moi aussi je me marie dans qlq mois et ca commence à me stresser. ...!!!
Insh'AAllah ca ira mieux

ALLAH est grand et kheir insh'Allah
M
16 mai 2015 15:03
Je continue mes recherche je regarde un peu les djette pour voir si elle peuvent mettre uniquement un fond de douf et des chants c compliqué
Moi c'est dans moins 1 mois !!!!!!
C'est très stressant aussi
Lkheir Inchallah si je trouve jte dirais et toi aussi lol
bisous orthi
Wa salam arlekoum
M
16 mai 2015 15:06
Alors toi indila t'en n'ai ou ???!?
h
16 mai 2015 17:53
Citation
Mariage13 a écrit:
Je continue mes recherche je regarde un peu les djette pour voir si elle peuvent mettre uniquement un fond de douf et des chants c compliqué
Moi c'est dans moins 1 mois !!!!!!
C'est très stressant aussi
Lkheir Inchallah si je trouve jte dirais et toi aussi lol
bisous orthi
Wa salam arlekoum

Baraka allah u fik,
c'est trop compliqué d'en trouver pour eux "les groupe" queduff c'est pas possible ...après qura une prsonne dans le grouve qui va utilisé l'instrument et l'autre pr chanter donc c'est plus un groupe. ..ffin cest d'après eux...

J'espère que tu trouvera moi cest dans 5mois la date c'est pas encore fixe ca peut etre moins et javoue c'est grave stressant! !

Khier insh'Ainsh'Allah en tt cas si jen trouve je te tiendrai au courant insh'Ainsh'Allah winking smiley
wa alikoum sakam
i
16 mai 2015 23:30
Salut les filles, j'ai rien trouvé sachant que moi je cherche un groupe de femme qui font anarchide pour mariage avec leur instrument, c'est compliqué au pire des cas ça sera un cd avec des anachid qu'on aura téléchargé, je sais même pas comment ça va se passer et est ce que ses parent accepteront ça parceque ils font pas la différence entre musique et anachid. Vous aurez des idées pour l'organisation parceque mon futur époux habite à 2h de chez moi j'ai envie d'inviter mes proches le jeudi ou vendredi pour le hené mettre le cd même si chez moi c'est petit et ça c'est un autre souci et samedi t'aura que les très proches cher l'époux qui a décidé de faire le mariage à la maison donc je sais pas si le samedi chez lui son père voudra qu'on mettra de lembiance car pour moi un mariage non festif c'est comme un enterrement que Dieu nous facilite les choses
M
17 mai 2015 10:46
Asalam arlekoum
C'est un peu complique ton histoire lol mais je pense avoir un peu compris moi je n'ai vraiment trouve puisque je ne cherche pas anchid avec instruments mais Anachid avec seulement duf, lbendir si tu veut ...
Jai trouve une Djette qui àparament fait uniquement bendir je vais voir sa dans la semaine des extraits si sa t'intéresse
Bisous
Asalam Arlekoum
h
17 mai 2015 15:05
Citation
Mariage13 a écrit:
Asalam arlekoum
C'est un peu complique ton histoire lol mais je pense avoir un peu compris moi je n'ai vraiment trouve puisque je ne cherche pas anchid avec instruments mais Anachid avec seulement duf, lbendir si tu veut ...
Jai trouve une Djette qui àparament fait uniquement bendir je vais voir sa dans la semaine des extraits si sa t'intéresse
Bisous
Asalam Arlekoum

Salam alikoum
s'il te plaît akhi si jamais tu trouve peux tu me lez partager? Moi aussi je veux que bendir duff et c'est dur a trouvée
17 mai 2015 19:51
Salam Aleykoum,

Vous en êtes ou ?

Je serais intéresser aussi , peut on trouver ce genre avec des Cd uniquement ??
M
17 mai 2015 22:05
Écoute ma belle
Je vois sa demain et je vous dis
N
18 mai 2015 05:44
As Salem aleykum je suis dans le même cas que vous savez ou on peut trouver des cd anshid avec DUFF SEULEMENT à défaut d'avoir un groupe c'est une vrai galère à trouver merci a vous !
M
18 mai 2015 10:06
Je Saïd pas comment vous allez faire les filles pour avoir des cds avoir duf seulement sa se fait presque pas de nos jours ...
Et pourtant ...
Je vois la fille cette aprem midi inchaAllah et je vois tozns au courant les filles vous inquiétez pas
Qu'Allah nous facilite
18 mai 2015 18:46
Salam Aleykoum

Alors mariage13 des nouvelles ?
Tu la vu ?
M
18 mai 2015 22:36
Salam
Je l'ai vu
Et jai été très déçu les morceaux quelle me passe avec duf sont possible mais c calme sa ne met pas d'ambiance les filles
Je suis un peu deg j'avoue que je mettais beaucoup d'espoir chez ces soeurs
Mais elles ont du Anachid avec derbouka et tt ce qui ne m'intéresse pas
Et elles ont duf avec des remix de dj elle me dit que sa n'ai pas des instrument c'est juste des arrières son de DJ c'est juste ordi
Mais je n'ai pas envie de rentre dans l'innovation vous comprenez ?
Quest ce qu'on peu faire ?!?!
Pk est il si complique de trouve un groupe de femmes qui tape du bendir , du duf quoi ...
Créons notre groupe c'est tout ce qu'on peut faire
18 mai 2015 23:49
macha allah a vous tous qui rechercher a suivre la sounah, ne vous inquietez pas PLACé VOTRE CONFIANCE EN ALLAH et vous serez tous heureux inchallah.ALLAH NE VOUS HUMILIRAS PAS SI VOUS ETES SINCERES.... moi je cherche carrement la soeur qui accepterer ces principes de sounah c'est tellement rare!!!
19 mai 2015 00:16
Salam Aleykoum,

Ohh dommage mariage13,
C'est difficile de trouver de nos jours
C'était quel groupes quelle ta montrer ?

Sur Youtube j'ai vu ya nour el houda j'aime bien je sais pas si on peux l'avoir en Cd?!

Sinon les autres ya des arrières son on sais mm pas ce que sais
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook