Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation mariage à Oujda
o
23 novembre 2012 23:02
ui yen 3 palace,berlin et sophia ana jai pri palace la plus grande wlahila waaaaaaaa3ra
m
24 novembre 2012 10:44
Ok moi je vai prendre berline cest la plus grande trop belle
o
24 novembre 2012 20:32
nn akhti palace hiya la + grande smiling smiley
m
24 novembre 2012 23:41
Khoti kont tchofi berline zina bazaf wallah tu avez pris le traiteur nta3 la sall
o
25 novembre 2012 00:41
wé akhti chaftha o dar fiha mon cousin o zwiiiiiiiiiina htta hiya machi gatlik khayba gatlik ghi k palace hiya lakbira o safi ghi pour l info o safi :-) oui o darte almaghrib laarabi comme traiteur smiling smiley
l
25 novembre 2012 01:09
Citation
nouvellefiancée a écrit:
Bonsoir les filles.
Est ce que vous pouvez m'aider? je veux faire mes fiançailles à ahfir chez mes parents ( une toute petite fête entre ma petite famille et celle de mon futur mari). Et je suis un peu perdue concernant la coiffure et le maquillage! (je pense qu'il n y a pas grand choix à ahfir) je veux quelque chose de beau et de simple, est ce que vous pouvez me donner des noms, adresses et prix. sur oujda ou environ?
Je vous serais très reconnaissante smiling smiley

Salam

J'ai fêté mes fiançailles l'été dernier à Ahfir et j'ai choisi de me faire maquiller et coiffer par Hanane (la plus réputée à Ahfir). La coiffure était top et le maquillage était très bien, un teint nickel,sans défaut
Si tu ne veux pas te déplacer jusqu'à Oujda pour des fiançailles en petit comité, je te conseille Hanane à Ahfir, elle se trouve vers l'entrée du sou9, la maison à l'angle de la pharmacie (demande à un taxi il saura où winking smiley). Elle est très gentille et à l'écoute
Désolée je n'en sais pas plus sur les coiffeuses sur Berkane ou Oujda

Coiffure et maquillage : 300dh
m
25 novembre 2012 13:47
Ok et mli7 letraiteur magheb afrah arabi je voulis les prendre
o
25 novembre 2012 23:16
dak chi andou zwine bzzaf akhti
C
23 mars 2017 10:19
SALAM

Brite na3rif taman ta3 les salles a oujda et aussi
ilakayin les salles separer
merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook