Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation de mariage 2016 à Meknès
l
8 janvier 2016 16:09
coucou les fille lah yakamalikom b lkhir kamline
moi aussi je fete mon mariage en avril. j rien fai jusqu’à mnt sauf la salle je reservé terrab.
conçernan negafat c ki la meilleur (jazaria.sara ou hakima ? aussi pour le maquillage et la coifur fine ghadi tssawbo awla chkon li ma3rofa kadir chi 7aja top
s
8 janvier 2016 20:39
Coucou

Al jazayriya à khti il n'y a pas mieux c'est le top du top
L
8 janvier 2016 22:19
Bonsoir les filles, je cherche svp un bon photographe de mariage à Meknès, genre photos spontanées et modernes, et non pas les pauses classiques ! J'ai aussi besoin de vos avis sur le traiteur bennouna !
Je cherche aussi un décorateur de salle de mariage, genre lumière et décoration du jardin ! Merciiiiii
l
12 janvier 2016 15:36
merci samsouniite
j visiter ljazairiya elle un joli materiel mai les tenu pa du tt. enfin j prix nagafa sara. j trouvé sa maman au schowroom une femme tres tres gentil et mswaba elle a un laarge choi de tenu et aussi d accesoir sauf pour l berza
l
12 janvier 2016 15:39
merci samsouniite
j visiter ljazairiya elle un joli materiel mai les tenu pa du tt. enfin j prix nagafa sara. j trouvé sa maman au schowroom une femme tres tres gentil et mswaba elle a un laarge choi de tenu et aussi d accesoir sauf pour l berza y a pa un grand choi surtt pour la salle terrab ou il y a un petit coin qui peu pa prendre tt type de berza. mai en general c pa moche
G
12 janvier 2016 19:14
Je viens de fêter mon mariage et j'avais pris Bennouna. J'étais très satisfaite de sa prestation et tout le monde n'avait que des compliments. Par contre tu dois savoir exactement ce que tu veux et être claire dès le départ. Il va essayer de te suggérer les prestataires que tu n'as pas encore, conseil tu peux les rencontrer et prendre les infos mais rien ne t'empêche d'en voir d'autres aussi.
Pour ce qui est de la déco et lumière je l'ai laissé s'en occupé, crois moi, ça en fait du monde à gérer le jour J winking smiley
a
13 janvier 2016 19:30
Bonsoir Lamita1
Je fête mon mariage le mois d'avril inchallah et j'ai été voir aljazairia aussi, malheureusement j'ai pas pu choisir de robe blanche pour une question de temps (j'habite à casa). peux tu me dire stp si elle a de jolies robes (un large choix)?
merci
l
18 janvier 2016 13:02
coucou april-bride lah ykalalik b lkhir
pour l jazairia elle m a pa montré les robes blanche elle m'as que katkrihom bo7dhom. moi j prix sara j essayer une robe pa mal mai je pensse que je vai louer une autre a rabat ou il y a un laarge choix.
toi tu as prix l jazairiya a kel prix?
l
29 janvier 2016 11:35
fiine ghabrine al meknassiate o fine wssalto f tawjade?
bghite nssawalkom si vous connaissez une femme dj sur meknes ou fes li tkone m7eey7a w kadire une bonne ambiance?
w
3 février 2016 17:59
Salam

Je suis nouvelle sur cette page et j'organise mon mariage pour cette année à Meknès.
Je n'ai pas encore mes prestataires mais je veux faire avant Juin Inchaalah. Je ne suis pas très avancée car je dois organiser à distance et c'est galère.
Pour commencer par le commencement: la salle. Ma famille m'as proposé Saada et les Orangers et pour ma part j'ai vu le mariage d'une amie à Menzeh Dalia et j'aime beaucoup.
Est ce que vous avez des retours sur des salles de Meknes et des points positifs ou negatifs?

Merci d'avance
l
5 février 2016 11:24
slt wedding2016 lah ykamalik blkhir
la salle des oranger ghzaala surtt la salle exerieur li fiha la piscine. dalia j jamai assisté mai kansm3 que c la meilleur. pour saada jm pas
w
9 février 2016 22:50
Merci pour ta réponse

En fait on a pas beaucoup de temps et les samedis jusqu'a avant ramdam sont pris dans orangers et dalia sad smiley
Sinon quels sont les autres salles jolies ou je peux encore trouver des disponibilités?
s
10 février 2016 10:12
Tu trouveras des disponibilités nul part ! Tu es très en retard pour la réservation sachant qu'à Meknès il y a trois salles de jolies le reste smoking smiley

Essaye l'hôtel zaki et tafilalet

Vois pour n'importe quel jour de la semaine de toute façon les gens qui se marient avant ramadan ont bouquet leurs prestataires depuis des mois puisque il n'y a pas tellement de choix sur Meknès et ramadan en plein juin n'arrange pas la situation... J'espère que tu es sur place pour pouvoir mieux chercher

Bon courage
w
16 février 2016 15:44
Merci pour ta réponse. Le comble c'est que je ne suis pas sur place et pas facile de déléguer car le mariage c'est vraiment la personnalité de la mariée...
Je serai sur place fin de cette semaine avec un objectif en tête:une date pour le mariage. je tenterai les vendredi ou dimanche.

Pour traiteur j'ai vu sur le forum et entendu par ailleurs Mounir, traiteur salla Dalia, Terrab... comment sont ils et qu'est ce qu'il en est des prix?
s
16 février 2016 16:17
Coucou

Je suis également à l'étranger sinon je t'aurai aidé avec plaisir !

Pour le traiteur sur le forum beaucoup recommande bennouna avec un prix inférieur à 3000 dhs la table

Mounir et terrab je connais pas leur prix sad smiley

Pour le photographe regarde sur Facebook talal soultane tesaa c'est le photographe rabii il est top et ses prix sont abordables

Pour la negafa moi je ne vois que par El jazayriya j'adore et c'est pas cher pour moi

Pour les salles honnêtement je ne connais pas à part celles des hôtels

Bon courage
a
23 février 2016 17:05
Bonjour Lamaita, j'ai pris aljazayria à 13000 dhs sachant que je ne prends de chez elle que la tenue fassya et la robe blanche à 2500 (pour soit disant la nouvelle collection).
je trouve que c'est très cher mais apparemment c'est la meilleure à meknès.
une idée sur l'orchestre rabi3?
w
25 février 2016 17:13
J'ai les idées plus claires désormais car j'ai pris la salle et traiteur bnouna
la negafa jazyria

Et par contre pour jou9/ photographe je ne sais pas du tout ou donner de la tête.
La coiffeur je suis vraiment perplexe parce que je veux une qui soit très bien et les retours sur jalila et narcisse ne sont pas encourageantes. vous avez prévu quoi?
w
25 février 2016 18:33
@ samsouniite

C'est trés symp
L
26 février 2016 23:23
wedding 2016 allah ykml blkhir smiling smiley Pour le salon de coiffure moi aussi ba9ia 7ayra mais je c bien Souad katkhdm mzian faytla khdmat l ma soeur f3rsha , pr narcisse kansm3 3lih mzian mais makrht lbnat lisab9ina yfidouna
Pour l'orchestre jte conseille Al ons kan khdm fl3s dkhti m7yeee7 il est top, mais aussi kay9olo orchestre chems mzian donc ca dépend des goûts
Voilà on est là pr échanger les idées w allah yser ljami3 ya rab
s
27 février 2016 00:04
Moi je peux te conseiller sur fes mais Meknès il n'y en a aucune que je trouve à la hauteur désolée pour celles qui prennent des coiffeuses de Meknès
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook