Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation mariage a marrakech
d
25 octobre 2008 18:47
salut a tous,

J'aimerais me marier a marrackech mi-juin 2009 mais je ne trouve pas grand chose sur le net pour l'organisation. Je n'ai trouver que du tout inclus et je pense que ca doit etre super cher.
Je recherche plusieurs villas a louer mais sans personnel pour loger ma famille plus d'autres avec personnel pour la famille de mon mari. Puis je recherche egalement une negafa qui ai des robes modernes (parce que ce que j'ai vu jusqu'à present c t pas super),et tous le reste, traiteur, orchestre.....

Je suis d'origine marocaine et mon mari est suisse et j'aimerai vraiment montrer ma cukture et mon pays à ma belle famille en plus ils sont très impatient!!!!

Je vous remercie d'avance...
k
25 octobre 2008 23:44
essaies de t'organiser un p'ti voyage sur place pour tater le terrain et voir si il y a des choses intéressantes.
d
26 octobre 2008 17:57
merci pour ta reponse c ce que je vais faire mais je voulais d'abord avoir klk contacts avant pour ne pas tourner en rond et pouvoir etablir un budget.
s
31 octobre 2008 20:46
salam,

j essaye également d organiser un mariage sur marrackech, on peut échanger sur les tarifs si tu veux.

je suis a la recherche du lieux, j ai quelques pistes et toi ?

as tu trouvé un traiteur et quel budget as tu ?

merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook