Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation d'un mariage dans le sud de la France
n
4 février 2009 14:12
Salam O ALiikoum ,


j'ai pas lu tout les Postes mais si tu est à la recherche d'un groupe de dakka marrakchia , je suiis à ta disposition pour une prestations assurées ( Soirées Ou Maiiries , Ou Entrée Etc .... )
Je te laisse mes coordonées :
06 47 08 90 99

Biien à vous tous ,
n'fafrii .
w
23 février 2009 15:05
Merci beaucoup, c'est vrai que j'aimerais bien prendre un groupe de dakka marrakchia ça serait bien. Peux tu me dire en MP combien vous prenez pour vos prestations???

Merci d'avance
s
26 février 2009 09:43
Salam

Je suis dans la même situation que wahiba34 et je recherche a même negafa mais impossible d'avoir ses coordonnées elle se situe à Avignon? pourriez vous m'aidez svp.
Merci beaucoup

Salam à tous et à toutes
s
26 février 2009 10:19
salam

dsl je n'est pas son n°, je sais qu'elle habite à St Jean, et je peux te dire qu'elle est super gentil, à l'écoute, et de très belles robes d'autant plus qu'elle à changer de décor et de style, il y avait un peu trop de concurrence sur avignon smiling smiley

ma cousine l'avait prise, il y à quelques années de ça !

bonne prépa et mabroukh In love
w
26 février 2009 10:50
Est ce que quelqu'un pourrait nous avoir son numéro parce que c'est de prestataires parfaits comme ça dont on a besoin pour nos mariages inchallah????????????smiling smiley
n
26 février 2009 10:57
salam

voici une negafa je trouve quelle a des robes magnifiques
[negaffa84styliste.skyrock.com]
w
26 février 2009 16:59
Connaissez vous un super traiteur SVVVVVPPPPP parcque là c déprimant vraiment
c
18 avril 2009 18:11
hello
je t'envoi les coordonnées d'un bon traiteur sur avignon il a des équipes de photographes de cameraman il est aussi décorateur
m
18 avril 2009 22:51
Citation
sherazade70 a écrit:
salam moi jpeu te donner un renseignement sur un orchestre il est de montpellier franchement il l' assure grave en plus il chante de tout chleuh chaabi riffi et un peu reggada en plus il fai dakka el marrakchia ossi il assure c'est un orchestre qui fait halla en plus c'est des ga sérieux. SI sa te di tu peu me laisser un msg je te rpondré avec plaisir .

Salam,
moi je serais aussi interéssée !smiling smiley
Merci
m
19 avril 2009 11:51
urgent je me mari ds une semaine sur montpellier. et j ai toujour pas de gateau pour le mariage. cela devai etre mon ami de sen occupé et voila kil ne sen ai ps chargé. connaissai vous ici sur montpellier une patisseri ou une grande surface qui en ferai a des prix ps tro cher. merci d avance c urgggggggggggen
f
27 avril 2009 18:33
salut sherazade70

ton message m'interesse bcp vu que je vais me marié en octobre et j'ai toujour pa trouvé de groupe et comme je suis sur nimes sa peut etre interessant pourai tu me donner les coordonné stp ou alor me dire si tu connai leur tarif pour la soiré!merci .
C
27 avril 2009 21:42
selem alikoum

pour les dakka markchia jen é contacté un i fé 600euro de la mairie juska la salle ils sont 6 jtrouve ke c tro 4 sa sufi!
w
29 avril 2009 00:55
COUCOU a toutes

j'espere que vos preparatifs avancent!!!!!!!!!! Moi là je suis encore à la recherche de PHOTOGRAPHE/
CAMERAMAN et d'un MAquilleuse Coiffeuse, je commence à desespérer franchement c'est pas évident.
Si vous avez des contacts n'hésitez pas

Merci à toutes.
S
29 avril 2009 14:46
regarde salon de coiffure edvidge sur montpellier il fait un forfait coiffure 68€
d
30 avril 2009 16:15
salam


[katiacoiffure.skyrock.com]
apparament elle se deplace dans toute la france; en ceux qui concerne le photographe je t'avais envoyer un lien wabiba34 tu ne l'as pas eu??
le voici:
[www.photovideomaghreb.com]
m
19 novembre 2009 22:25
Merci de m'envoyé le numéro du traiteur de avignon stp si tu la car je me marie en juin é j'ai toujour pa trouver de traiteur pour la ma décoration de salle. Merci
a
28 janvier 2010 01:26
Bonjour,


Je suis a la recherche d'un bon traiteur hallal dans le sud de la france. Mon mariage a lieu a Bordeaux en mai 2010 et je n'ai toujours pas trouve de traiteur.

Merci de me communiquer aussi vos adresses pour le photographe et cameraman.


Merci pour votre aide!
23 mars 2010 17:46
Salam,

Je suis très intéressée par ce groupe, le groupe ATLAS, pourrais tu m'envoyer ses coordonnées ?

En te remerciant d'avance !
l
23 mars 2010 19:26
les filles moi j ai pris une negafa pour mon mariage qui au ra lieu sur marseille le 01 mai qui est super et vraiment pas cher car elle se lance dans le metier elle a tout de neuf des robes magnifiques elle travaille avec une styliste et un trone trop original!!!
si vous voulez ses coordonnees n hesitez pas a me mp
bon courage pr les preparatifs
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook