Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation à la maison!
O
11 septembre 2009 21:49
ouais faut jouer la stratégie militaire pour s'ens ortir!! Sinon t es dead!

Bon moi j'aime bien me laisser aller lol!!! mais quand je m y mets attention ça déconne pas! je fais pas semblant.... mais bon au quotidien c est chiant!
p
11 septembre 2009 22:44
je ne fais pas la vaisselle, je la cassse
je ne fait pas a manger, c'est imangeable
je ne fait pas le ménage, j'ai mal au dos
je ne fais pas du repassage, je brul les vetement
je ne fais pas des lessives, je (dé)colore les vetement
je ne range pas, je dérange !!!
par contre je fais la poussiere whistling smiley au sens propre

nan plus sérieuzemen , la vaisselle j'ai toujours détesté ca me fait des coupure aux mains des courbatures au bas du dos et en plus je suis TORDU (vous pouvé meme pas imaginer) Heu

quand je fai un tajin,je le cram,quand je fai des lentilles sa devien de la puré, quand je fai la soup elle détrui les papi(lles) gustatives , je ne sais pas dosé les épices et on dit que c'est une soupe tunisienne (arissa oblige) , quand je fais le pain il est cramé autour mais encore cru a linterieur, bref on n'aime pa trop me laissé tout seul ds la cuisine (pasqu'en plus je casse tout le matériel ... Censored)

bref je ne fais quasiment rien grinning smiley
O
11 septembre 2009 22:49
bon allez tu peux sortir de là.... allez Mister Bean sors de ce pseudooo!! lol
p
11 septembre 2009 23:47
Citation
zohrazohra a écrit:
bon allez tu peux sortir de là.... allez Mister Bean sors de ce pseudooo!! lol


naaaaaannnnnn c'est passs moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley
O
11 septembre 2009 23:49
bon je t ai quand meme grillé... lol sinon t approche pas des enfants... tu l as pas précisé mais doué que tu es .. j imaine que tu les fais tombés!?
h
12 septembre 2009 07:43
salam

voilà comment je suis organisée:

journée: boulot

rentrée à 17 heures: douche pour être propre et nikelle. j'en profite vite fait de verifier que je suis bien epilée de partout. je me met de l'huile hydratante sur tout le corps, parfum , leger maquillage. en tout j'en ai pour un quart d'heure.

j'attend mon mair qui rentre à 18 heures 30, ce qui me laisse du temps pour faire le menage, passer l'aspi, verifier qu'il ny a pas de poussières, enfin laver la vaisselle dans le lave-vaisselle: j'accumule toute la vaisselle de la journée.

18h 30, on mange tranquillou: pas de tele dans la salle à manger, on discute.

de 19h à 20h preparation diner pour moi et monsieur a la tache de plier les habits, de sortir le linge, ect...

diner à 20 heures, on fait pas la vaisselle la nuit, on laisse tout pour le lendemain.

ensuite, on a toute la nuit pour faire autre chose. on n'aime pas la télé tous les deux alors soit on dors à 21 heures, soit on bouquine un peu avant.

enfin monsieur fait un saut à la douche puis dodo.

lundi, je ne bosse pas (je suis conseiller financier dans une banque donc je bosse pas lundi), donc je fais les courses pour la semaine, ya moins de monde.



voilà comment je m'organise et la maison est nikel: faut faire un peu tous les jours.
p
12 septembre 2009 14:53
Citation
zohrazohra a écrit:
bon je t ai quand meme grillé... lol sinon t approche pas des enfants... tu l as pas précisé mais doué que tu es .. j imaine que tu les fais tombés!?

j'impression que tu es un kelkun de ma famill (soeur ou frers)

ils ne me laisse jamais doucher leur enfans pasque chui "telmen tordu que je pourrai les noyer"
ils ne me laisse jamais les nourir pasque je "pourai les étoufé"
ils ne me laisse jamais les habillé pasque je "pourrai leur deboité une épaule"
sinon tkt pas pour les enfants : achak foi ke je prend un bébé il pleur, se tor ds tou les sens, gigote, crie, VOMI ...
bref les bébé préfere le sol a mes bra Ill

je ne sais pas pourquoi ils ne maiment pas perplexe
mais c'est devenu réciproque evil

je leur déclare la guerrrrrrrrrrevil
O
13 septembre 2009 01:56
Citation
kkfolescazilpsyk a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
bon je t ai quand meme grillé... lol sinon t approche pas des enfants... tu l as pas précisé mais doué que tu es .. j imaine que tu les fais tombés!?

j'impression que tu es un kelkun de ma famill (soeur ou frers)

ils ne me laisse jamais doucher leur enfans pasque chui "telmen tordu que je pourrai les noyer"
ils ne me laisse jamais les nourir pasque je "pourai les étoufé"
ils ne me laisse jamais les habillé pasque je "pourrai leur deboité une épaule"
sinon tkt pas pour les enfants : achak foi ke je prend un bébé il pleur, se tor ds tou les sens, gigote, crie, VOMI ...
bref les bébé préfere le sol a mes bra Ill

je ne sais pas pourquoi ils ne maiment pas perplexe
mais c'est devenu réciproque evil

je leur déclare la guerrrrrrrrrrevil

Bon je vais t appeler "Djo la poisse"!

joue pas au loto, n essaie pas d aider une vieille à traverse... bref... pour garder le peu d amour qu ont les tiens pr toi, reste figé! lol

on en rigole comme ça, mais c est quand meme relou tu dois etre frustré du coup tu declare la guerre à des gosses!!!? c est fou non!? lol
O
13 septembre 2009 01:57
"rentrée à 17 heures: douche pour être propre et nikelle. j'en profite vite fait de verifier que je suis bien epilée de partout. je me met de l'huile hydratante sur tout le corps, parfum , leger maquillage. en tout j'en ai pour un quart d'heure.

j'attend mon mair qui rentre à 18 heures 30, ce qui me laisse du temps pour faire le menage, passer l'aspi, verifier qu'il ny a pas de poussières, enfin laver la vaisselle dans le lave-vaisselle: j'accumule toute la vaisselle de la journée. "

Ce passage a été pour moi le plus palpitant....

moi perso.. j aurais bien transpiré à faire le menage ensuite je prends soin de moi... mais vu que je suis pas ds ce cas j ai trouvé tt de meme pertinent de le signaler!
lol
p
13 septembre 2009 11:53
Citation
zohrazohra a écrit:
Bon je vais t appeler "Djo la poisse"!

joue pas au loto, n essaie pas d aider une vieille à traverse... bref... pour garder le peu d amour qu ont les tiens pr toi, reste figé! lol

on en rigole comme ça, mais c est quand meme relou tu dois etre frustré du coup tu declare la guerre à des gosses!!!? c est fou non!? lol

tinkiéte pas pour moi je le vi bien ac labitude yawning smiley
une fois quand jété petite, j'ai édé un aveugl il é revenu o point de dépar je sé pas prk Heu
merci pour le surnom, je le rajouteré aux autr

sinon pour revnir o sujet je trouve ke ta pa tor conseiller cela

"moi perso.. j aurais bien transpiré à faire le menage ensuite je prends soin de moi... mais vu que je suis pas ds ce cas j ai trouvé tt de meme pertinent de le signaler! "
il est possible que hiya-ana ne su pas !!!
mais si cet organisation lui convien tan mieu pr elle thumbs up
l
21 septembre 2009 14:31
salam

arabiOups comme si il y avait une façon ou des bouquins pour s'organiser dans sa journée à la maison. Moi

j'ai trouvé la solution EPOUSER UN MILLIONAIRE MESDMOISELLES SUIVANTES grinning smiley sinon subisser et SOBRI Angel
s
21 septembre 2009 17:03
Moi je ne supporte pas les plannings!!!!

Je vis seule, pas evident mais bon!

Le weekend je le passe chez mes parents donc je suis contrainte de faire mon grand menage le jeudi soir!

Ici pas de 35h, c'est 40h par semaine donc j'arrive assez tard chez moi:

- j'arrive entre 18h45 et 19h
---> direct à la cuisine préparer a manger
---> en même tps que la cuisson, je saute dans la douche, ensuite les prières

- le tps de ranger un peu, nettoyer---> fini la cuisson
----> 20h dîner devant les info
Je mets tous sur un plateau comme sa je ne fais pas 15000 aller retour a la cuisine

----> vaiselles si jai pas la fleme, sinon le lendemain pdt la cuisson, lol!

- machine (en rentrant du taff) et repassage (après manger): une fois par semaine ou toute les 2 semaines.

- papier administratif ou factures : je fais tous au taff (sa aide les envelloppes timbrées et les chequiers!!!!)

Vu que je passe le weekend chez mes parents, bin je fais mes courses en mm tps qu'eux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook