Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation de ses journées : tourner en rond
S
19 septembre 2020 11:29
Salam les yabis

Je vous préviens avalanche de poste ce matin lol, car mon cerveau a manifestement bcp tourné cette nuit lol.

Alors voilà je tourne énormément en rond durant mes journées. Je ne sais pas du tout organiser mes journées. En plus j’ai deux enfants donc c’est vraiment galère même pour eux quand la maman n’est pas organisée. Je passe mon temps à tourner en rond. Pas d’idées directives donc galère la journée. Je cherche en permanence comment occuper mon temps ça me rend la vie dure
19 septembre 2020 11:30
Tu as oubliée tes année en cours ?
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
19 septembre 2020 11:31
Que fais tu de tes journées ? Quelles sont tes occupations?
19 septembre 2020 11:33
C'est pas grave si tu inondes le forum des tes posts, fais toi plaisir.

Par contre comment peux tu t'ennuyer avec deux gosses, ca reste un mystère pour moi.

Tu t'es occupé du courrier de ton mari ?

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis

Je vous préviens avalanche de poste ce matin lol, car mon cerveau a manifestement bcp tourné cette nuit lol.

Alors voilà je tourne énormément en rond durant mes journées. Je ne sais pas du tout organiser mes journées. En plus j’ai deux enfants donc c’est vraiment galère même pour eux quand la maman n’est pas organisée. Je passe mon temps à tourner en rond. Pas d’idées directives donc galère la journée. Je cherche en permanence comment occuper mon temps ça me rend la vie dure
19 septembre 2020 11:35
Fais une formation d'initiation à la bourse. Vois sur Groupon cela coûte quelques euros.

Mon but est de pouvoir être libre, si je veux partir en week-end je puisse le faire, si je veux prendre un taxi ou un truc équivalent je puisse le faire si je reviens d'un versissage, d'un théâtre etc. J'ai besoin de cette liberté mentale personnellement et de ce mini confort de vie.

Sinon pour les tâches habituelles, l'organisation est de base. Anticiper, ce que tu fais maintenant n'est plus à faire plus tard.
19 septembre 2020 11:41
ptdr

Je n ai pas pu m en empêcher Taki

Tu as oublié l Opéra

Sabrina est maman de 2 enfants
Toi tu es libre, vous n avez pas la même vie ni les mêmes contraintes.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Fais une formation d'initiation à la bourse. Vois sur Groupon cela coûte quelques euros.

Mon but est de pouvoir être libre, si je veux partir en week-end je puisse le faire, si je veux prendre un taxi ou un truc équivalent je puisse le faire si je reviens d'un versissage, d'un théâtre etc. J'ai besoin de cette liberté mentale personnellement et de ce mini confort de vie.

Sinon pour les tâches habituelles, l'organisation est de base. Anticiper, ce que tu fais maintenant n'est plus à faire plus tard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/20 11:41 par (...).
19 septembre 2020 11:44
Justement si j'avais des enfants je sortais encore plus pour les montrer de belles choses et les habituer.
Citation
(...) a écrit:
ptdr

Je n ai pas pu m en empêcher Taki

Tu as oublié l Opéra

Sabrina est maman de 2 enfants
Toi tu es libre, vous n avez pas la même vie ni les mêmes contraintes.
19 septembre 2020 11:51
Exact !

Explorer ensemble.

Penser à eux et à leur bien-être afin qu ils puissent se construire dans la sécurité et l amour de leurs parents.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Justement si j'avais des enfants je sortais encore plus pour les montrer de belles choses et les habituer.
19 septembre 2020 12:24
C'est bénéfique pour tous.
Citation
(...) a écrit:
Exact !

Explorer ensemble.

Penser à eux et à leur bien-être afin qu ils puissent se construire dans la sécurité et l amour de leurs parents.
S
20 septembre 2020 00:24
Oui courrier de mon mari effectué smiling smiley

Le matin je fais mon ménage. À midi tout est déjà fini
Mon fils va à l’école. La petite reste avec moi en çe moment.

Peut être que je devrais sortir plus !!!
Citation
LaSienne a écrit:
C'est pas grave si tu inondes le forum des tes posts, fais toi plaisir.

Par contre comment peux tu t'ennuyer avec deux gosses, ca reste un mystère pour moi.

Tu t'es occupé du courrier de ton mari ?
S
20 septembre 2020 00:25
Ménage lol
Citation
undeuxtrois a écrit:
Que fais tu de tes journées ? Quelles sont tes occupations?
20 septembre 2020 00:26
Et pour toi que fais-tu ?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Ménage lol
20 septembre 2020 00:29
Je ne comprends pas comment tu as pu être avocate et devenir une femme au foyer complétement dépassé, soit c'est un fake et je pense que c'est un fake, bcp de gens ici s'inventent une vie poit se faire plaindre ou autres OU alors il est temps de te prendre en main, te poser et faire un état de ta vie actuelle et surtout de te remettre zn question, car c'est pas en postant toute la journée que tu vas t'en sortir.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis

Je vous préviens avalanche de poste ce matin lol, car mon cerveau a manifestement bcp tourné cette nuit lol.

Alors voilà je tourne énormément en rond durant mes journées. Je ne sais pas du tout organiser mes journées. En plus j’ai deux enfants donc c’est vraiment galère même pour eux quand la maman n’est pas organisée. Je passe mon temps à tourner en rond. Pas d’idées directives donc galère la journée. Je cherche en permanence comment occuper mon temps ça me rend la vie dure
S
20 septembre 2020 00:41
Pourquoi je serai un fake ?
Et qu’en serait l’intérêt de poster autant de discussions « d’une vie qui ne m’appartiendrais pas »
Tu es bien le seul à me prendre pour un fake en tout cas
Puis tu idéalise trop le métier D’avocat ça n’a absolument rien de transcendant
Citation
marocain39000 a écrit:
Je ne comprends pas comment tu as pu être avocate et devenir une femme au foyer complétement dépassé, soit c'est un fake et je pense que c'est un fake, bcp de gens ici s'inventent une vie poit se faire plaindre ou autres OU alors il est temps de te prendre en main, te poser et faire un état de ta vie actuelle et surtout de te remettre zn question, car c'est pas en postant toute la journée que tu vas t'en sortir.
S
20 septembre 2020 00:42
Ah ba tu vois tu me,pose une colle la !
[quote=']
Et pour toi que fais-tu ?[/quote]
20 septembre 2020 00:43
J'osais pas le dire, mais j'ai aussi un grand doute. Je sais les études qu'il faut, puisque la soeur de ma belle-sœur est avocate et on en discute assez, surtout du prix de la robe noir, qu'elle à du se payer.
Citation
marocain39000 a écrit:
Je ne comprends pas comment tu as pu être avocate et devenir une femme au foyer complétement dépassé, soit c'est un fake et je pense que c'est un fake, bcp de gens ici s'inventent une vie poit se faire plaindre ou autres OU alors il est temps de te prendre en main, te poser et faire un état de ta vie actuelle et surtout de te remettre zn question, car c'est pas en postant toute la journée que tu vas t'en sortir.
20 septembre 2020 00:55
Je ne l'idéalises absolument pas. Certaines qualités sont requises pour faire ce métier et auparavant il y a quelques années d études pour y arriver et ainsi apprendre ces qualités qu'il faut. Malheureusement ces qualités comme la discipline ou l'organisation entre autres tu ne les a pas du tout assimilés puisque t'es complétement paumé dans ta vie de femme mère au foyer.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Pourquoi je serai un fake ?
Et qu’en serait l’intérêt de poster autant de discussions « d’une vie qui ne m’appartiendrais pas »
Tu es bien le seul à me prendre pour un fake en tout cas
Puis tu idéalise trop le métier D’avocat ça n’a absolument rien de transcendant
S
20 septembre 2020 00:59
Ah bon tu me prends pour un fake aussi ?

Pourtant tu réponds régulièrement à mes posts aussi. Tu n’as pas peur de la perte de temps , dans ce cas ?

S’agissant de la toge tu en trouves à 200e et quelques : [www.le-plaideur.com]

Pour le reste de quoi veux tu qu’on parle ? De requêtes ? De mémoire pour le droit administratif ? De conclusions ? De conclusions en réponse ? De jurisprudence ? De revirement de jurisprudence ? De la Cour de cassation ou bien même de la CEDH ? De là meilleure base de donnée en terme de recherche de jurisprudence : à savoir doctrine
De l EFB ? École de formation : des 6 mois de cours ? Des 6 mois de PPI ou de stage final.

Du dispositif de Ccls ? Du bordereau de pièces ? Du principe de contradictoire ? De la procédure de référé en cas d’urgence
Des dépens de l’article 700 ?

De quoi dis moi
Citation
LaSienne a écrit:
J'osais pas le dire, mais j'ai aussi un grand doute. Je sais les études qu'il faut, puisque la soeur de ma belle-sœur est avocate et on en discute assez, surtout du prix de la robe noir, qu'elle à du se payer.
S
20 septembre 2020 01:04
Peut être que ma santé mentale s’est dégradée par la suite non ? Et qu après une grave dépression entraînant une phobie sociale, perte de confiance isolement et j’en passe

Revenir dans le bain du monde professionnel paraît insurmontable. Tu penses que les choses sont figés dans la vie ? Qu’on est à l’abri de tomber de la maladie ? Quelle soit physique ou morale

J’ai une cousine qui a fait l’école des mines et qui est à ce jour au foyer suite à un grave burn Out. Tu vois y’a pire que moi même
Citation
marocain39000 a écrit:
Je ne l'idéalises absolument pas. Certaines qualités sont requises pour faire ce métier et auparavant il y a quelques années d études pour y arriver et ainsi apprendre ces qualités qu'il faut. Malheureusement ces qualités comme la discipline ou l'organisation entre autres tu ne les a pas du tout assimilés puisque t'es complétement paumé dans ta vie de femme mère au foyer.
20 septembre 2020 01:13
Penses-y Sabrina c est important et vital pour ton bien-être et ta santé mentale.!


Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Ah ba tu vois tu me,pose une colle la !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook