Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation d'une fete de mariage a meknes
s
18 août 2012 06:13
Bonjour les filles
3wacharkoum mabrouka o lah ikamal 3la koul l3arayssat bal khir; bon j'aimerai bien apprendre et avoir un aide apartir de vos experiences et aides
j'aurai bientot mon mariage en novembre inchallah, j'aimerai savoir le nom d'un bon traiteur li mayhachams avec un prix raisonnable ainsi chi neguaffa et groupe
je vous remercie a lfennat
s
18 août 2012 17:29
a finkoum a bnat meknes
s
19 août 2012 14:07
hchouma 3likoum albnat 3awnouni
19 août 2012 16:54
salam samiray
d'abord je te dis mebrouk 3lik o llah y kemel bi khir
j'aurais bien aimé t'aider mais je ne suis pas de meknes et je connais pas les prestataires de cette ville koun tlebti casa koun 3titek
sinon choufi c comme si j'ai déjà vu un topic dyal 3rissat meknes je pense kayn cherche le surement tu vas trouver plein d'info sur les prestataires
bon couragesmiling smiley
s
19 août 2012 18:47
je te remercie ma rose lah ikamal lik tanti balkhir wi farhak yarabi
je suis trés ravie de faire ta connaissance
19 août 2012 19:49
j'ai rien fait dommage que j'ai pas pu t'aider mais ghir chercher ya un topic special meknes
sinon choufi chi neggafat men fes puisque 9rib lik c trés faisable o fes fiiih dakchi ghzzaal
s
23 août 2012 22:56
oui dakchi ghzal sur fes c'est sur, ewa banou a bnat meknes 3anounaaaa
S
24 août 2012 04:15
salam ma chérie, tout d'abord alah ikmel blkhirrr je te souhaite que du bonheur inchalah.
Je viens de fêter mon mariage à meknes le 22 et 23 juinn, pour la neguafa j ai pris Hakima, je ne peux pas te mentir, elle est juste magnifique une dame avec un bon coeur tbark allah 3liha khdmtha 5 sur 5 jetais vraiment satisfaite, une femme tres tres comprehensive surtout f le moment de stress, je te la conseille,va la voir et discuter m3aha. pour le groupe moi j'avais pris Halim mais je ne te le conseille pas je lui donne 2,5 sur 5 mais kayen Orchestre el OUN's il est tres biennnn et je regrette hite makhditouch crying( mais bonnnn sachant que el oun's est vraiment ----------------- chér que halim. pour le traiteur j'en connais pas bcq à part el assalah qui est tres cher mais il fait un bon travail, si tu as besoin d'autre question je suis la ma belleeee alah ikmle blkhir et ca me fait tjrs plaisir d'aider notre 3rassyates
s
24 août 2012 18:59
salut hbiba mbark mas3oud lah ikamal 3lik bal khir,
merci bcp pr ton aide au moins tu ma rassuré concernant neggafa car moi aussi j'ai résérvé hakima j'ai jamais assisté a chi 3arss kant fih mais sma3t 3liha o mchit 3ndha jatni drayfaaaa j'espere ikoun khir
pour l'orchestre j'ai résérvé chems que pense tu a zine?
la salle c'est terrab
il me reste le traiteur, 3issawa la coiffeur,.....
S
25 août 2012 02:25
alah ibarek fik ahbiba 3o9balik ma chérie inchalah bach matmnitii smiling smiley
Ben pour Hakima tu ne vas pas regretter inchalah pour l'orchestre moi aussi j ai pris Orchestre Chemms Halim je sais pas si c le meme. Pour la coiffeuse je te conseile fortementttttttttttttttt Souad li f lmansour une une femme juste extraordinaire et trop professionnnele walah tu ne va pas regretter, elle travaille avec du make up de marque et surtout tatl3ek ghzala tathm9i walah je te mens pas ana 3jbni rassiii wa7d degré wow incoryable, mon mari, ma famille , les invitées f la fin de soirée me demandaient les cordones d la coiffeuse, moi je l'ai pris pour henna et m'accompagner toute la soirée pour me changer de coiffures et make up et les retouches c 'était vrmt génial. 3o9balik inchalahhhh si tu as besoin d'autre questions ca me ferai plaisir hbibaaa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook