Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation d'un mariage Religieux à la maison ?
Q
4 février 2012 20:09
As selem 'aleykum wa rahmatullahi les filles winking smiley

Je suis nouvelle confused smiley

Je me marie dans 3 mois bi idhny-Llah et je suis en pleine organisation !

Ce que je vais faire n'est pas énorme du tout mais il faut tout de meme penser aux détails voila pk j'ai décidé de poster ici ....Oh

Mon mari et moi souhaitons un mariage religieux, petit et majoritairement famille proche .
Il est du Nord et moi à l'opposé, nous le faisons chez moi, et c'est moi qui m'occupe de l'organisation de mon coté .

Les hommes seront à la mosquée .
Les femmes chez moi, avec Anasheeds, je serais à cette occasion dévoilée car il y aura seulement des femmes .
Je ne compte pas prendre de negaffa, je me sens pas de faire un défilé dans mon salon avec 20 invités lool, je ne sais pas ou acheter le décor mural, le décors pour Henna le vendredi je trouve rien sur le net :$

En ce qui me concerne avec la Salat je ne pense pas que la manucure soit approprié et meme Autorisé islamiquement , vous en savez quelque chose ?

Pouvez vous m'éclairer et me raconter votre propre mariage Religieux les ukhtynettes, ca m'aiderais bcp surtout dans les petits détails ^^

Car tout ce que l'on me dis et de prendre une salle, negaffa, photographe, mixité je ne veux rien de tout cela, car encourir la colère d'Allah n'est pas mon souhait Heu

Je vous remercie, et désolé du Roman mdr ! Boussa In love
[color=#339933][/color][b][i][/i][/b]¤ Un jour viendra où toute âme plaidera sa propre cause et recevra le juste prix de ses œuvres . .[color=#009966][/color][u][/u]{ Sourate : 16 ; Verset 111 }
I
5 février 2012 21:46
Salem aleykoum

Tout d abord mabrouk
Qu Allah te faciilite

Moi jai fait mon mariage religieux a la maison , homme et femme dans chaque piece
Je n ai pas pris de negaffa , jai juste mis un beau caftan blanc avec diademe , parure, maquillee et coiffee en chignon
Cetait quelque chose d intimiste yavai que la famille vraiment proooooche . ( parents, frere , soeurs, , beaux parents. Beaux frere , belle soeurs, enfants)

La veille javai mis le henna , caftan vert, diademe, parure ect!

En ce qui concerne le decor ct ma maquilleuse qui en avait

Contacte des negaffa ou des nakacha elles en ont souvent, tkt

Tu es de quel region?
I
5 février 2012 21:47
Ps je mettais prise 3 semaines avant lol, donc en 3 mois tu as largement de quoi faire ma belle!!

Si ta des questions n hesite pas

Bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook