Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation d'un goûter gratuit de l'association CŒUR MAROC - Antenne de LYON
s
25 février 2015 18:07
Bonjour,

J'ai l'honneur de vous informer que notre association CŒUR MAROC organise un goûter gratuit dimanche 29 mars 2015 de 15 à 18 heures au Palette Etoile ( 3 rue Jean- Claude Vivant à VILLEURBANNE).

La participation à ce goûter est soumise à inscription (https://fr-fr.facebook.com/coeurmaroc)

Créée en mai 2012, CŒUR MAROC est une association franco-marocaine caritative à but non lucratif régit par la loi de 1901. Elle siège à CLERMONT-FERRAND, mais compte des dizaines de bénévoles à travers la FRANCE et le MAROC en s'organisant au travers d'antennes dont celle de LYON.

CŒUR MAROC a pour objectif de soutenir matériellement les enfants marocains qui sont orphelins, en situation de handicap ou de pauvreté. Cependant, nous tentons de répondre à toutes les demandes selon nos moyens même s’il s’agit d’adultes en difficulté au Maroc.

Les associations de ce type sont malheureusement très peu nombreuses dans notre ville, ce goûter sera l'occasion de présenter notre association, et accessoirement de rencontrer des franco-marocains de la région lyonnaise.

Pour toute information complémentaire sur l'association CŒUR MAROC, je vous invite à consulter notre site internet : [coeurmaroc.com].


Cordialement.

Sarah

Membre de l'association CŒUR MAROC- Antenne de LYON
a
25 février 2015 21:26
salam
si je puis me permettre avec l'argent du goûter , pourquoi ne pas l'utiliser pour les enfants que vous êtes sensés aider au quotidien ?
vous le dites vous-même un centime est un centime , alors pourquoi ?
s
27 février 2015 18:07
Aleykoum salam,

L'organisation de ce goûter a pour principal objectif de présenter en toute convivialité l'association et ses différents projets en cours et futurs.

Ceci afin que tout intéressé puisse contribuer à son niveau matériellement ou financièrement, ou tout simplement en parlant de l'association autour de lui.

Pour cela, et ce même si le goûter est assuré par des bénévoles je pense comme vous pouvez le comprendre que certaines dépenses sont nécessaires.

N'hésitez pas à venir y faire un tour, j'aurai ainsi l'occasion d'en discuter avec vous de vive voix.

Sarah

Membre de l'association CŒUR MAROC- Antenne de LYON
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook