Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation baptême !!! HELP !
s
5 décembre 2008 18:51
Salam à toutes et à tous

J’aimerais avoir si possible quelques petits conseils yabigrinning smiley

J’ai ma belle sœur qui vient tout juste d’accoucher de deux petits bouts de choux mashalla et elle a récemment réussi à trouver une salle pour pouvoir fêter cela avec tous ceux qui lui sont proche inchahalla le seul hic c que c dans 2semaines il nous reste donc peu de tps pr organiser tout ça surtout ac le boulot on a peu de tps libre et c là qu’interviens (je l’espère) la solidarité yabi lol

Là où j’aimerai avoir de vos conseils c pr ce qui est :

Décoration de salle ? Qu’est ce que vous métriez pour un baptême ?

La déco des tables ? Personnellement j’allais opter pr le blanc et bleu mais je ne sais quoi mettre comme décors au centre de chaque table ? Vous auriez des idées ?

Pour ce qui est des apéritifs, cocktail de fruit (avec sirop …)

J’aimerai ainsi avoir toutes vos idées originales sur tt ces différents points
En gros tte idée est bonne à prendre donc n’hésitez surtout à faire jouer votre imagination

PS: si vous avez d'autre idée sur d'autres points n'hésitez surtt pas

Merci d’avance pour votre aide
t
5 décembre 2008 20:10
alfes mabrouk


- au centre de chaque table, la photo de ses bébés en 3 D In loveIn love

- pour les couleurs, j'opterai pour le bleu et le blanc aussi, tout comme toi winking smiley

- des dates et du lait pour recevoir à l'entrée les invité(es)

- des coktails de fruit et coktails aussi pour les enfants qui seront invités

- un menu ca dépend méchoui, couscous, salade, pastilla, faut voir ce qu'elle veut préparer ta belle soeur

- desserts et fruits

- ataye et gateaux

DanseWelcome
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
5 décembre 2008 22:11
je ss du même avis ke tranche de repos, je voulais aussi te dire ke je trouvais ça super sympa de ta part de t'investir dans les préparatifs pour aider ta belle soeur
w
6 décembre 2008 11:04
ça tombe a peu pres vers le 24 decembre

tu peux mettre un sapin au milieu de la salle avec guirlande, boules, guirlandes lumineuse, grinning smiley



je plaisante biensur sosokaina

mabrouk a vous pour cet heureux evenment en tout cas.

salam
s
9 décembre 2008 11:31
Merci pour ces petits conseils tranchederepos j’en prends note si tu as d’autre idée nécessite surtt pas barakalla oufik

Santita pour moi c tout à fait normal d’y participer d’une part parce que c mes petits neveux et aussi parce que je suis très proche de ma belle sœur c comme un peu la sœur que je n’ai pas eu…
C la raison pour laquelle j’essai du mieux possible de l’aider dans l’organisation car avec les petits elle est déjà bien occupé lol Inchahalla que tout se passe pr le mieux

Dite moi les filles je chercher aussi un DJ pr l’événement on ne sera pas une centaine non plus mais pr avoir une bonne ambiance il faut de la bonne musique lol dc si vous avez des contacts de DJ pas trop cher faite moi signe

PS : Wahed toujours le mot pr rire … AID Mabrouck à tous et à toutes au passage
c
9 décembre 2008 16:38
Tu es dans quel region? Si tu es sur Paris(ile de france) je te conseil de voir avec Lalla-soltana elle est très compétente et les idées ne lui manque pas.
s
10 décembre 2008 12:42
Citation
chinchon1 a écrit:
Tu es dans quel region? Si tu es sur Paris(ile de france) je te conseil de voir avec Lalla-soltana elle est très compétente et les idées ne lui manque pas.

Merci pour ton aide !!


d'autres idées ou proposition SVP le tps passe trop vite crying(
s
11 décembre 2008 16:14
recherche DJ en région parisienne pleaseeeeeeeeeeeeee SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook