Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation bapteme
C
1 octobre 2009 22:00
Citation
sahina a écrit:
bonsoir à toutes,

voila sheraz je lisais ce que tu disais moij'ai un gros problème je suis francaise et je ne suis pas convertie à l'islam, je suis enceinte d'une petite fille mais je suis séparée du papa qui est musulman. mais c'est très important pour moi de pouvoir fair el aqiqa pour ma fille la mère du père de ma fille y tient aussi beaucoup!! est-ce possible de baptiser sa fille sans être musulmane???? merci de me répondre, c'est une question qui me tracasse beaucoup


Bonsoir!

Ca ne pose pas de problème tu sais.
Si tu peux compter sur la grand-mère de ton enfant c'est vraiment bien elle pourra t'aider à organiser la 'aqiqa.
s
4 octobre 2009 14:33
c'est vrai??? ha ben voila enfin une très bonne nouvelle!!!! vous avez quelques petits conseils pour que tout se déroule bien??
n
4 octobre 2009 17:01
salam alikommm

vous avez été duuuuuuuuuuure les filles avec Oum sarah, d'autant plus que ses paroles ont sources a l'appui contrairement aux votres...

et l'histoire que le prophète sallallah 3layhi wa salam a été acceuili avec bendir et compagnie, c'est a verifier car il me semble que c'est un truc que vous avez vu dans le film : le messager ( a-rissala) non? en tout cas si c'est le cas, faut pas trop preter attention au film, ya des choses qui ont été rajouter SAUF si biensure vous avez un hadith AUTHENTIQUE a nous présenter alors ça serait bien, car je n'ai pas le souvenir d'avoir lu cela dans les livres concernant la biographie de notre prophète.

sinon pour ce que Oum sarah a dit sur les chant et la musique, avec tout le respect que je vous doit les filles, elle a entierement raison....
ne laisser pas votre coeur parler mais faites travailler la raison... une fois qu'il y a un hadith ou un verset coranique, alors la question ne se pose plus mais il faut faire un travail sur soi meme pour ne plus ecouter ceci ou cela.. voilaaaaaa tout

et pleaaasse ne m'en vouler pas par mes propos mais jme suis senti obliger d'intervenir

portez vous bien
11 juin 2012 20:58
Le truc à savoir c'ets qu'elle mentionné Dj... Dj de quoi de chant religieux lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook