Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation anniversaire Bebe 1ans!!
B
1 mars 2019 22:23
Selem alaykoum je voulais organiser une jolie fete danniversaire pour ma fille qui va feter ses 1ans!!jai deja commander le gateaux mais il me manque la deco les ballons tout sa les boisson bonbon yaura mes petits couzin ma couzine ma tante mon oncle ...jai dit a mon mari sil dit a ses couzins couzines viennent mais il dit nan jmen fou carrement ...jai un salon des idees pour agencer une jolie table avec gateaux bobon boisson ballon serviette je veu quelque choses de petit car cest chez moi mais quand meme grandiose des idees car cest lundi inchaAllah le 4mars 2019 sobhanAllah des boutiques etc...
1 mars 2019 22:27
Va a giga store, je sais pas si yen a ou t'habite mais ils ont des trucs de fetes pas cher
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum je voulais organiser une jolie fete danniversaire pour ma fille qui va feter ses 1ans!!jai deja commander le gateaux mais il me manque la deco les ballons tout sa les boisson bonbon yaura mes petits couzin ma couzine ma tante mon oncle ...jai dit a mon mari sil dit a ses couzins couzines viennent mais il dit nan jmen fou carrement ...jai un salon des idees pour agencer une jolie table avec gateaux bobon boisson ballon serviette je veu quelque choses de petit car cest chez moi mais quand meme grandiose des idees car cest lundi inchaAllah le 4mars 2019 sobhanAllah des boutiques etc...
1 mars 2019 22:54
N'écoute pas les commentaires négatifs, tu montreras les photos quand elle grandira. Ça vous fera un joli souvenir pour toi et pour elle.
Elle s'appelle comment ?
*
1 mars 2019 23:14
va a tati ya tout ce qu'il te faut lol

et films aussi met de la musique amuse toi a fond Clap

met des ballons partout des siflet pour les petits ptdr
1 mars 2019 23:58
Contraintement a d’autres, je ne trouve pas ça con du tout ! Je trouve ça très mignon. C’est chouette de marquer le coup. Et effectivement, même si l’enfant ne s’en souviendra pas, il faut marquer le coup pour moi... C’est son premier anniversaire.

Concernant la déco, je te conseille pleins de ballon. Achète des gros ballons lettres, tu pourras accrocher sur le mur le prénom de ton enfant. Pour la déco c’est chouette. Il y a également pleins de ballons différents avec lesquels tu peux faire pleins d’ambiance. Penses à l’helium.

Tu peux agencer une table aussi ou tu mets en avant le gâteau. Un genre de wedding cake pour enfant quoi. Une fontaine à chocolat, bar à bonbon, cupcake, pot à pop corn.
Si tu as des petits dans ta famille, je te conseille de réaliser des petits sachets de cadeaux. Un petit truc, ne fait pas de grosses dépenses. Offre leur au début de la fête. Ils vont pouvoir jouer avec tout au long de la fête et se les échanger. Donc pas besoin de prévoir plus de jouet.
Et tout ça autour d’un barbecue si possible et si tu as un jardin.


Voilà voilà.

Effectivement c’est pas ce qu’il y a de moins cher comme idée mais ça claque. Vraiment un anniversaire qui a de la gueule.

Sinon tu peux faire un gâteau, souffler les bougies et puis c’est tout.

Mais pour moi, il y a deux catégories, ceux qui font une déco, qui se donne du mal et qui dépenses pour leurs enfants et les autres.

Après biensur, tout le monde fait selon ses moyens.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum je voulais organiser une jolie fete danniversaire pour ma fille qui va feter ses 1ans!!jai deja commander le gateaux mais il me manque la deco les ballons tout sa les boisson bonbon yaura mes petits couzin ma couzine ma tante mon oncle ...jai dit a mon mari sil dit a ses couzins couzines viennent mais il dit nan jmen fou carrement ...jai un salon des idees pour agencer une jolie table avec gateaux bobon boisson ballon serviette je veu quelque choses de petit car cest chez moi mais quand meme grandiose des idees car cest lundi inchaAllah le 4mars 2019 sobhanAllah des boutiques etc...
2 mars 2019 00:43
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Va à action tu vas faire des folies pour tres peu d'argent... perso je prends des bracelets lumineux et ballon c'est top
2 mars 2019 03:57
Je dirais plutôt qu'il y a 4 categories:

- ya ceux qui font rien
- ya ceux qui font le strict minimum 1 cake maison 1 bougie 1 berad ataye
- ya ceux qui contracte des crédits (cfr Amérique ou ils arrivent en hélicoptère, reçoive des Ferrari comme cadeau, ...)
- et ya ceux qui te font un super anniversaire bien organisé qui en jette plein la vue, mais avec le strict minimum et 3 francs 6 sous

Après bien sur chacun fait ce qu'il veut smiling smiley
Citation
Nonamichhh a écrit:
Contraintement a d’autres, je ne trouve pas ça con du tout ! Je trouve ça très mignon. C’est chouette de marquer le coup. Et effectivement, même si l’enfant ne s’en souviendra pas, il faut marquer le coup pour moi... C’est son premier anniversaire.

Concernant la déco, je te conseille pleins de ballon. Achète des gros ballons lettres, tu pourras accrocher sur le mur le prénom de ton enfant. Pour la déco c’est chouette. Il y a également pleins de ballons différents avec lesquels tu peux faire pleins d’ambiance. Penses à l’helium.

Tu peux agencer une table aussi ou tu mets en avant le gâteau. Un genre de wedding cake pour enfant quoi. Une fontaine à chocolat, bar à bonbon, cupcake, pot à pop corn.
Si tu as des petits dans ta famille, je te conseille de réaliser des petits sachets de cadeaux. Un petit truc, ne fait pas de grosses dépenses. Offre leur au début de la fête. Ils vont pouvoir jouer avec tout au long de la fête et se les échanger. Donc pas besoin de prévoir plus de jouet.
Et tout ça autour d’un barbecue si possible et si tu as un jardin.


Voilà voilà.

Effectivement c’est pas ce qu’il y a de moins cher comme idée mais ça claque. Vraiment un anniversaire qui a de la gueule.

Sinon tu peux faire un gâteau, souffler les bougies et puis c’est tout.

Mais pour moi, il y a deux catégories, ceux qui font une déco, qui se donne du mal et qui dépenses pour leurs enfants et les autres.

Après biensur, tout le monde fait selon ses moyens.
2 mars 2019 10:05
Bonjour beignet sucre.
Va a action, tu trouveras plein d idees.
Fais des petites pochettes cadeaux pour les invités : tu y met des bonbons, des petites balles rebondissantes, des figurines.
N oubli pas les adultes....propose leur des chocolats par ex.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook