Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'organisateur de la marche IVRE Mort mdr, Bourré le garçon
R
20 février 2011 00:41
Le leader de la marche est bourré, Exemple des specimen qui vont sortir le maroc de ses problèmes.

héhéhéhé, complétement à la masse ce bou khnouna lolll, il pose devant une bonne dizaine d'alcool, shit etc etc

Vive la marche des loosers

YouTube.com
R
20 février 2011 00:54
Et puis écoutez bien ce qu'il dit, pour lui le maroc s'arrete à agadir, il insiste sur ca, de Tanger à agadir

Bonne marche, vous aurez un bon skayri à la tête, enfin s'il se rappelle le circuit, car il risque de vous diriger vers un bar hehehehe

Allah yestar
20 février 2011 00:55
tous les moyens bas sont bons
c
20 février 2011 01:04
loool C'est vraiment lui l'organisateur? sa crédibilité en prend un coup la lol
R
20 février 2011 01:05
Citation
bouloulou4 a écrit:
tous les moyens bas sont bons

Mais alors pas du tout, regarde et écoute, c'est bien oussama Khellifi sur les images non ????
et C'est bien lui qui dit que pour lui le Maroc s'arrête à agadir.

J'espère pour vous que d'ici demain, il aura récupérer ..., sinon ca va être une marche en zigzagant ... youps, je me rappelle plus si c'est à droite ou à gauche, et l'autre encore plus bourré, Ohh vas y à droite, je vois une enseigne de Bar dans cette rue héhéhéhéhé

La Marche de l'empereur .. enfin La marche du pingouin
R
20 février 2011 01:07
Citation
cappuccino a écrit:
loool C'est vraiment lui l'organisateur? sa crédibilité en prend un coup la lol

Je t'assure c'est lui, vérifie sur le net tu verras mdrrrrrr,

elle va être looongue la marche et avec bcp de virages .. mdrrr
20 février 2011 01:11
je ne vois rien d'ivre mort, c'est minable d'employer des procédés pareils, ça veut dire que vous n'avez aucun argument vous tombez dans la calomnie, c'est vous qui vous discréditez
i
20 février 2011 01:16
Citation
Aichfakir a écrit:

Je t'assure c'est lui, vérifie sur le net tu verras mdrrrrrr,

elle va être looongue la marche et avec bcp de virages .. mdrrr

A voir tout le mal que tu te donnes pour dénigrer les prétendus organisateurs avec des méthodes que même Basri aurait dédaigné tellement elles sont ringardes, on mesure la PANIQUE et le DESARROI qui doivent vous habiter à l'approche de cette manifestation. et ça c'est vraiment hilarant. Dieu merci,le ridicule ne tue pas.
R
20 février 2011 01:24
Citation
bouloulou4 a écrit:
je ne vois rien d'ivre mort, c'est minable d'employer des procédés pareils, ça veut dire que vous n'avez aucun argument vous tombez dans la calomnie, c'est vous qui vous discréditez

Vous niez l’évidence ? On appelle un huissier ?? lol

Vous avez compté le nombre de bouteille d'alcool devant lui, et le shit dans le calumet ??

Il n'ya pas plus aveugle que celui qui ne veut pas regarder, alors regardez et écoutez ..
20 février 2011 01:39
vous attaquez les gens sur leur vie privé, sur des mensonges, quand on est digne on attaque les gens sur leurs arguments, sur leurs idées, vous êtes petits, nuls, vous n'avez pas de dignité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/11 01:40 par bouloulou4.
c
20 février 2011 01:43
une propagande tellement nulle qu'elle n'aura aucun effet. ptdr
R
20 février 2011 01:52
Citation
bouloulou4 a écrit:
vous attaquez les gens sur leur vie privé, sur des mensonges, quand on est digne on attaque les gens sur leurs arguments, sur leurs idées, vous êtes petits, nuls, vous n'avez pas de dignité

Comment veux tu faire taire un truc pareil, c'est derrière des mecs comme ca que tu as déssiné le Maroc ? Tu marche derrière un ivrogne c'est ton problème et je le respecte, mais ne viens pas demander à tout le peuple marocain de cautionner un ivrogne, c'est nous insulter et nous manquer de respect
M
20 février 2011 02:08
Citation
Aichfakir a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
vous attaquez les gens sur leur vie privé, sur des mensonges, quand on est digne on attaque les gens sur leurs arguments, sur leurs idées, vous êtes petits, nuls, vous n'avez pas de dignité

Comment veux tu faire taire un truc pareil, c'est derrière des mecs comme ca que tu as déssiné le Maroc ? Tu marche derrière un ivrogne c'est ton problème et je le respecte, mais ne viens pas demander à tout le peuple marocain de cautionner un ivrogne, c'est nous insulter et nous manquer de respect

Tkt pas personne ne va marcher derrière l'ivrogne, on marchera devant lui vu qu'il aura du mal à suivre grinning smiley sinon Ce n'est pas le même ivrogne escroc qui a annoncé l’annulation de la manifestation perplexe parce que dans ce cas là il y sera pas et donc on pourra marcher sans craindre une attaque d'une horde d'alcolo homo islamiste algéro-espagno-israelo-américano-polisarien (ouf il était temps que je m'arrête moi Oups)
x
20 février 2011 02:16
koukane elkhoukh idawi koun dawa rassou
R
20 février 2011 02:20
Citation
poutch a écrit:

Tkt pas personne ne va marcher derrière l'ivrogne, on marchera devant lui vu qu'il aura du mal à suivre grinning smiley sinon Ce n'est pas le même ivrogne escroc qui a annoncé l’annulation de la manifestation perplexe parce que dans ce cas là il y sera pas et donc on pourra marcher sans craindre une attaque d'une horde d'alcolo homo islamiste algéro-espagno-israelo-américano-polisarien (ouf il était temps que je m'arrête moi Oups)

Oh Putsch, t'as pris ton service ?
Je m'inquiétais pour vous c'est tout, L'un des organisateur a annulé et le second doit couver toutes les bouteilles qu'on voit sur la vidéo, coma éthylique. Bon courage, mais bon, toi tu n'y sera pas de toute façon .. n'est ce pas ??
M
20 février 2011 02:28
Citation
Aichfakir a écrit:
Citation
poutch a écrit:

Tkt pas personne ne va marcher derrière l'ivrogne, on marchera devant lui vu qu'il aura du mal à suivre grinning smiley sinon Ce n'est pas le même ivrogne escroc qui a annoncé l’annulation de la manifestation perplexe parce que dans ce cas là il y sera pas et donc on pourra marcher sans craindre une attaque d'une horde d'alcolo homo islamiste algéro-espagno-israelo-américano-polisarien (ouf il était temps que je m'arrête moi Oups)

Oh Putsch, t'as pris ton service ?
Je m'inquiétais pour vous c'est tout, L'un des organisateur a annulé et le second doit couver toutes les bouteilles qu'on voit sur la vidéo, coma éthylique. Bon courage, mais bon, toi tu n'y sera pas de toute façon .. n'est ce pas ??

En parlant de service je dois aller dormir pour être frais demain .. Bon courage pour demain Aichfakir sois pas trop dur avec les manifestants winking smiley
R
20 février 2011 02:36
Citation
poutch a écrit:

En parlant de service je dois aller dormir pour être frais demain .. Bon courage pour demain Aichfakir sois pas trop dur avec les manifestants winking smiley

Bonne nuit Putsch, et n'oublie pas que l'histoire te regarde. les guignoles vont s'en donner à coeur joie, tu prends un avion cette nuit même ???
20 février 2011 03:20
Pourquoi il parle dans ce langage incompréhensible?

On parle pas darija?
o
20 février 2011 06:45
Faut etre vigilant. Y a beaucoup de malades dans ce monde. Mais bon M6 et le maroc vont surmonter cette etape.
R
20 février 2011 12:12
Citation
ouldabbas a écrit:
Faut etre vigilant. Y a beaucoup de malades dans ce monde. Mais bon M6 et le maroc vont surmonter cette etape.

Oui, il faut rester très vigilant, bcp de transfuges déguisés en marocains, enfin en clown plutot ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook