Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oreilles qui sifflent!
17 juin 2013 21:49
Salam aleykoum a ttes,

je me pose une questions que veut dire quand les oreilles sifflent!!! ya pas 5min mon oreille droite a sifflé tres fort!!

merci pour vos reponses!
D
17 juin 2013 21:54
Oui moi aussi ça m'arrive très souvent ces derniers temps et des deux oreilles lolgrinning smiley
17 juin 2013 22:00
LOL,

Ont m'a dit c une mauvaise nouvelle,je trouve ca bizarre donc je voulait savoir vraiment ce que ca voulait dire!!!
et savoir si dans l'islam ca a une signification!!
D
17 juin 2013 22:06
Citation
jasminehnine a écrit:
LOL,

Ont m'a dit c une mauvaise nouvelle,je trouve ca bizarre donc je voulait savoir vraiment ce que ca voulait dire!!!
et savoir si dans l'islam ca a une signification!!

nan moi j'ai ouïe dire que ça signifiait la médisance sur ton compte, que des gens parlent de toi en mauvais termes. Mais ce genre de superstitions j'y crois pas mais quoiqu'il y a de fortes chances que ce soit le cas pour moi hahagrinning smiley

c'est comme le fait de marcher dans les "excréments" de canidés ( j'essaie de soigner mon langage qui "apparemment" heurte la sensibilité de brebis fragiles des yeux ^^) , c'est une superstition , faut pas prendre ça au sérieux.
17 juin 2013 22:11
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
jasminehnine a écrit:
LOL,

Ont m'a dit c une mauvaise nouvelle,je trouve ca bizarre donc je voulait savoir vraiment ce que ca voulait dire!!!
et savoir si dans l'islam ca a une signification!!

nan moi j'ai ouïe dire que ça signifiait la médisance sur ton compte, que des gens parlent de toi en mauvais termes. Mais ce genre de superstitions j'y crois pas mais quoiqu'il y a de fortes chances que ce soit le cas pour moi hahagrinning smiley

c'est comme le fait de marcher dans les "excréments" de canidés ( j'essaie de soigner mon langage qui "apparemment" heurte la sensibilité de brebis fragiles des yeux ^^) , c'est une superstition , faut pas prendre ça au sérieux.
looooolptdr trop fort!!!
ouais c se qu'ont ma dit mais ca c chez les francais qu'ont dit ca non!!!
17 juin 2013 22:18
En meme temps il est fort possible qu'ont medisent sur moi!
D
17 juin 2013 22:19
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
jasminehnine a écrit:
LOL,

Ont m'a dit c une mauvaise nouvelle,je trouve ca bizarre donc je voulait savoir vraiment ce que ca voulait dire!!!
et savoir si dans l'islam ca a une signification!!

nan moi j'ai ouïe dire que ça signifiait la médisance sur ton compte, que des gens parlent de toi en mauvais termes. Mais ce genre de superstitions j'y crois pas mais quoiqu'il y a de fortes chances que ce soit le cas pour moi hahagrinning smiley

c'est comme le fait de marcher dans les "excréments" de canidés ( j'essaie de soigner mon langage qui "apparemment" heurte la sensibilité de brebis fragiles des yeux ^^) , c'est une superstition , faut pas prendre ça au sérieux.
looooolptdr trop fort!!!
ouais c se qu'ont ma dit mais ca c chez les francais qu'ont dit ca non!!!

j'sais même plus où j'avais entendu ça mais bon la seule chose que je sais en Islam c'est qu'Allah Azzawajel aime l'éternuement et déteste le bâillement car il vient de Sheytane.

Le reste avec les oreilles qui sifflent ou les narines qui clignotent , franchement je sais pas lolgrinning smiley

Mes commentaires ne servent donc à rien , mdr désolée.grinning smiley
D
17 juin 2013 22:25
Moi j'ai entendu dire que c'est l'Ange de La mort qui passé par la ... le truc de la médisance c'est aussi connu, mais j'y crois pas sinon mes oreilles sifflerait du matin au soir ptdr et s'pas le cas

La priere t'aide a te protéger contre ça, donc au pire si c'était ca, prie et récite sourate An Nas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 juin 2013 22:29
ouhhh ben les miennes sifflent souvent!!!

si si tkt t conseils sont utile oui pour les eternuement et baillement je savait!
17 juin 2013 22:47
En islam c'est du shirk .... Considéré comme de la superstition..donc hram
...
17 juin 2013 23:00
oreilles qui sifflent = whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley
17 juin 2013 23:03
Citation
Amah a écrit:
En islam c'est du shirk .... Considéré comme de la superstition..donc hram
...
ok ok merci pour ton info je savais pas wallah!!! Trop entendu de truc dessus!! donc voila quoi!
L
17 juin 2013 23:38
D'un point de vue pragmatique

Ce sont des accouphenes tout simplement

Bailler permet doxygener le cerveau

Eternuer permet dexpulser (je ne sais quoi) smiling smiley
j
18 juin 2013 01:50
les oreilles sifflent si par exemple tu es dans un endroit ou ya un bruit tres fort comme les haut parleurs ou musique forte une fois ce bruit dimuni l oreille siffle car derange par le bruit sinon faut voir othorino
18 juin 2013 12:26
ben non au contraire je suis jamais dans des endroits bruyants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook