Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ex d'ordures qui vont consulter les sorcieres
A
26 mai 2019 13:42
salam aleykoum

amin amin

je vais retourner dans mon silence du moins sur ce forum.
Même en verrouillant tous par ex ne pas parler de la possession.Pour éviter les longs débats sur "la possession n'existe pas" avec les possédés qui s'ignorent du forum.

Attaques personnelles et avec une argumentation bidon.

qu'Allah délivre la communauté des sorcier(e)s et de la sorcellerie amin

très belle invocation pour la communauté
Citation
Cash Investigation a écrit:
As salam wa aleykoum,

Qu'Allah swt te protège et récompense pour le travail que tu fais de prévention, mise en garde, conseils pour les traitements et rappels.
26 mai 2019 14:32
Je l'ai vue cette vidéoCensored
C'est la mort qu'elle mérite et elle m'a foutu la chair de poule. Que Dieu nous viennent en aide. Il y a aussi une d'une jeune femme yéménite qui a été touché par la sorcellerie et ça manifestait par des cailloux qui lui sortaient des yeux et des oreilles, du sang en guise de sueur sur le visage, du fil blanc qui sortait de sa bouche... Allah ester!!!
Ses parents l'ont emmenée en Algérie pour qu'elle guérisse mais avant ils ont été voir des médecins et autres raquis incompétents.
Enfin elhamdoulilah elle est tombée sur un raqui qui a su la guérir.
La sorcellerie c'est l'enfer assuré autant pour celui qui la pratique que celui qui la sollicite.
S
26 mai 2019 14:45
Salam wa aleykoum,

Et la guérison appartient à Allah swt.
Citation
yabobrik a écrit:
Je l'ai vue cette vidéoCensored
C'est la mort qu'elle mérite et elle m'a foutu la chair de poule. Que Dieu nous viennent en aide. Il y a aussi une d'une jeune femme yéménite qui a été touché par la sorcellerie et ça manifestait par des cailloux qui lui sortaient des yeux et des oreilles, du sang en guise de sueur sur le visage, du fil blanc qui sortait de sa bouche... Allah ester!!!
Ses parents l'ont emmenée en Algérie pour qu'elle guérisse mais avant ils ont été voir des médecins et autres raquis incompétents.
Enfin elhamdoulilah elle est tombée sur un raqui qui a su la guérir.
La sorcellerie c'est l'enfer assuré autant pour celui qui la pratique que celui qui la sollicite.
26 mai 2019 14:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon le Qur’an, ce qu’on appelle la sorcellerie n’est que de la manipulation mentale (pour faire croire que son conjoint est bourré de défaut, pour faire croire que c'est des serpents).
Allah a révélé des sourates protectrices. C’est tout ce qu’il nous faut.

Les gens croient aux pouvoirs de quelques « sorciers » mais ne croient pas aux pouvoirs du Tout-Puissant...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 mai 2019 15:54
Moi ce que j’aime pas dans ton discours. C’est la peur que t’essaye de faire propager dans la Ouma.
Qui a crée c’est soit disant sorcier ?
Avec la permission de qui sa nous atteint ?
Tout est écris dans le coran pour ce protéger.
On pris 5 fois par jour. On est sans cesse entre deux prière.
T’essaye de faire croire qu’on a pas le libre arbitre parce qu’on est soit disant possédé.
Mais le bute de cette vie est de voir les chemin qu’on prends avec le libre arbitre. Soit tu t’accroche tu suis la souna malgré les épreuves qui te frappe. Soit tu suis t passion.
Mais viens pas dire que tu fais n’importe quoi parce que je suis possédé.
Arriver devant Allah tu vas dire quoi ?
Dieu est le tout puissant ne craigniez pas il voit tout il entent tout.
A
26 mai 2019 16:24
waouh faut revenir à l'Islam originelle dans l'Islam originelle l'état protégé les musulmans des sorciers Omar qu'Allah l'agréé et d'autres ne partaient pas dans des pseudos explications
Ils supprimaient les sorciers ce qui indiquent aussi le degrés de nuisance de ces alliés de sheytan pour une société.

de plus fairela prière ne suffit pas le Prophète sallallahu alayhi wa sallam nous a enseigné des invocations et des choses concrètes à faire pour se protéger de la sorcellerie

bref tu m'as pas lu et je vais pas passer plus de temps à m'expliquer .J'oriente mes conseils pour les frères et soeurs qui veulent apprendre et qui écoutent les conseils pour les autres tant pis qu'Allah nous guide sur son droit chemin amin

je ne vais pas développer sur le reste de ton message ou il y a beaucoup à redire.

La propagation de la sorcellerie en terre musulmane est une réalité.On peut être dans le déni chacun ses choix


Citation
Abdnono a écrit:
Moi ce que j’aime pas dans ton discours. C’est la peur que t’essaye de faire propager dans la Ouma.
Qui a crée c’est soit disant sorcier ?
Avec la permission de qui sa nous atteint ?
Tout est écris dans le coran pour ce protéger.
On pris 5 fois par jour. On est sans cesse entre deux prière.
T’essaye de faire croire qu’on a pas le libre arbitre parce qu’on est soit disant possédé.
Mais le bute de cette vie est de voir les chemin qu’on prends avec le libre arbitre. Soit tu t’accroche tu suis la souna malgré les épreuves qui te frappe. Soit tu suis t passion.
Mais viens pas dire que tu fais n’importe quoi parce que je suis possédé.
Arriver devant Allah tu vas dire quoi ?
Dieu est le tout puissant ne craigniez pas il voit tout il entent tout.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/19 16:33 par Abderahman2018.
26 mai 2019 17:11
Combien de fois Allah nous a mis en garde contre la sorcellerie dans le coran ?
Vous en parlez comme si c’était le but de cette vie. De combattre là sois disant sorcellerie. Allah nous a pas créé pour sa.
Oui il nous a mis en garde contre sa. Car il sait de quoi l’humain est capables.
A chaque maladie allah a fait un remède.

Bien sûr que la prière est très important et elle guéri bcp plus de chose. Que d’aller voir un homme pour récite le coran.
La confiance que tu as en allah. Le lien que tu crée en admettons que tu es rien sans’ lui l'acceptation de ton destin. Qu’il soit bon ou mauvais.
Quand tu sais qu’il est capable de tout c’est pas les sorciers qui vont me faire peur.
A
26 mai 2019 17:39
chacun son domaine de compétence je serai mécano je donnerai des conseils en mécanique,je serai prof des conseils sur ma matières et en pédagogie etc etc.

Vous êtes dans le déni de réalité pour une partie d'entre vous.C'est insupportable de savoir que l'ennemi n'est pas que le sioniste mais qu'il est dans notre communauté nos proches voir familles.

comme je l'ai indiqué et ça me saoule encore une fois de répéter

le Prophète sallallahu alayhi wa sallam nous a enseigné des sourates invocations et des choses précises à faire qu'Il sallallahu alayhi wa sallam faisait lui même .Que tu ne connais pas manifestement et je vais pas les citer sa se trouve sur le net etc.

A partir de là se la jouer "moi je crains sorciers je me protège pas je m'en remets à Allah".

Normalement le musulman s'en remet à Allah en faisant les causes voir fatwa plus bas.

Mais malheureusement tu n'es pas le seul à raisonner de cette façon.Ce qui fait que les musulmans se bougent plus et dans le cas de sorcellerie.les gens se protègent pas en tenant ce genre de discours.

Car vu que c'est du domaine de l'invisible les gens fanfaronnent .Et que le danger n'est pas directement perçu.

Par contre si ça serait un danger perçu et non sous estimé là vous tenez plus le même discours.Et allez passé par un autre chemin car quartier dangereux ne pas dormir sur les airs d'autoroutes en Espagne mais plutôt dans un hôtel pour pas être dépouillé...

J'ai vu pas mal de gens limite en larmes disant "je pensais pas que c'était comme ça!" ou encore des gens qui dans leurs familles fréquentaient des bonnes femmes qui allaient voir des sorcier(e)s voyants.

On est encore dans une époque ou la communauté sous estime grandement les dégâts de la sorcellerie sur elle même.Donc logiquement un mec comme moi passe pour un huluberlu mais les malades ou les gens qui ont été confronté à ça savent ce que je veux dire.

De plus les démons veulent laisser les musulmans dans la confusion



Question :

Votre éminence, quel est le jugement relatif au fait de délaisser complètement l’accomplissement des causes dans ce bas-monde et quel est le jugement concernant le fait de se reposer entièrement et uniquement sur celles-ci ?

Réponse :



Ces deux attitudes ne sont pas permises.

Ne délaisse pas l’accomplissement des causes car Allah a ordonné d’y avoir recours et le messager صلى الله عليه و سلم mettait en oeuvre des causes.

Cependant en même temps qu’on accomplit des causes, on doit s’en remettre totalement à Allah, on ne se repose pas sur les causes et pour cette raison les salafs ont dit : s’en remettre aux causes est une forme d’association et les délaisser totalement est une aberration dans la croyance.

Il faut lier les deux : mettre en oeuvre les causes permises et légiférées et s’en remettre totalement à Allah سبحانه و تعالى concernant les résultats.

Cheikh Salih Bin Fawzan Bin 'Abdillah Al Fawzan - الشيخ صالح بن فوزان الفوزان





Citation
Abdnono a écrit:
Combien de fois Allah nous a mis en garde contre la sorcellerie dans le coran ?
Vous en parlez comme si c’était le but de cette vie. De combattre là sois disant sorcellerie. Allah nous a pas créé pour sa.
Oui il nous a mis en garde contre sa. Car il sait de quoi l’humain est capables.
A chaque maladie allah a fait un remède.

Bien sûr que la prière est très important et elle guéri bcp plus de chose. Que d’aller voir un homme pour récite le coran.
La confiance que tu as en allah. Le lien que tu crée en admettons que tu es rien sans’ lui l'acceptation de ton destin. Qu’il soit bon ou mauvais.
Quand tu sais qu’il est capable de tout c’est pas les sorciers qui vont me faire peur.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/19 17:46 par Abderahman2018.
L
26 mai 2019 17:57
ma grand mère, allah yarhem'ha, ma filé une recette anti-démons, j'ai chez moi une plante que l'on nomme "el fidjla", le nom français de cette plante est "la rue", même les chrétiens l'utilisaient pour repousser les démons...

de nos jours cette plante est toujours utilisé pour repousser de petits démons qui viennent la nuit, pendant notre sommeil, nous siffler une musique dans nos oreilles, avant d'aspirer notre sang au niveau des bras, des jambes et même sur le ventre alors qu'on a un pyjama, vous avez deviné de qui je parle, de l'insecte le plus meurtrier au monde, il peut contenir jusqu'à 25 virus ... et maintenant il est devenu plus puissant depuis qu'o le nomme "le moustique tigre" il fait vraiment peur sérieux sad smiley
26 mai 2019 18:13
Enfin le meilleur commentaire que j’ai lu sur ce sujet .

Les musulmans oublient à qui on doit demander guérison , protection si ce n’est qu’Au Tout Puissant .

Aleikoum ou salam mon frère
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon le Qur’an, ce qu’on appelle la sorcellerie n’est que de la manipulation mentale (pour faire croire que son conjoint est bourré de défaut, pour faire croire que c'est des serpents).
Allah a révélé des sourates protectrices. C’est tout ce qu’il nous faut.

Les gens croient aux pouvoirs de quelques « sorciers » mais ne croient pas aux pouvoirs du Tout-Puissant...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 mai 2019 19:03
Merci pour tes conseils.
Moi je ne sais pas qui m'a fait ça.
Tu as raison de couper les ponts avec les gens qui n'ont peur ni d'Allah ni de personne. Soubhanallah
Courage et qu'Allah SWT nous protège de ces monstres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook