Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ordre des tenues
28 avril 2015 13:07
Salam l3raysat,

j une question, Votre première apparition, vous allez la faire avec la tenue de la 3emaria ou bien la tenue verte de henné??? mon mariage est bientôt et j pas encore décidé!!! alors j'aimerai bien connaitre ce que vous allez faire.

Merci bcp et llah ykemel 3lina belkhir
28 avril 2015 16:23
Bon pour moi ça sera l verte au débu, 7it je veu nkoun kan7ani o yadkhal dfou3 o dakhla lowla dial mon chéri et sa famille, o hadchi li 3anadna f les coutumes dialna
s
28 avril 2015 18:02
Personnellement je prefere la blanche pour dekhla 3ad apres dyal l7enna
28 avril 2015 22:42
Je compte entrer avec la blanche après 3ad la verte du henné
29 avril 2015 10:20
Merci bcp les filles, pour les filles qui préfèrent entrer avec la tenue blanche, comment vous allez faire fi dfou3 est ce que ça serait avec la tenue blanche ou bien vous allez le faire tjrs avec la verte
s
29 avril 2015 16:37
dfou3 ana derto f les fiançailles donc maghandirouch nhar l3erss
29 avril 2015 16:56
Dfou3 kaydar avec la verte fach kadiri le henné ton mari kaydkhal avec dfou2
y
29 avril 2015 17:28
Salam,

Moi je préfère la tenue blanche pour faire l'entrée. C'est ce que j'ai fait à mon mariage, je suis rentrée avec mon mari et hop direct dans la 3amaria.

Pour dfou3 mon mari et sa famille l'ont ramené lors de la 2e tenue (verte). L'avantage de commencer par le blanche c'est que tu fais ton entrée avec ton mari et toute la famille derrière toi, alors que si tu commences avec dfou3, ton mari fera son entrée après toi, de son côté avec sa famille.
H
14 juillet 2015 13:04
Bonjour les filles,
Je souhaite savoir si on peut faire entrer dfou3 avec lebssa bida amaria? Parce que la tenue verte que je vais porter par la suite c'est mon mari qui va me l'offrir et elle sera dans dfou3.. Des propostions?? Merciii
h
14 juillet 2015 14:13
Je suis la seule à vouloir faire l entrée en robe blanche accompagnée des demoiselles d honneur et les gars en costume .
L
14 juillet 2015 15:15
Bonjour les filles, personnellement je préfère la rentrée avec la blanche ensuite la verte pour l henné
J'ai une question je suis de Rabat mon mariage bientôt j'ai pas encore rien préparer .. Ni negaffa ni salle ni rien Pouvez vous m'aider?
b
14 juillet 2015 17:21
Perso je prefere entree avec la blanche puis la verte
c
16 juillet 2015 10:38
Citation
hanane99 a écrit:
Je suis la seule à vouloir faire l entrée en robe blanche accompagnée des demoiselles d honneur et les gars en costume .

N'oublie pas que c'est ton mariage, fais comme bon te semble, ç'est TA journée grinning smiley
16 juillet 2015 11:31
Hello,

Moi je suis entrée avec la tenue dial henna (aubergine smiling smiley ), et avec mon mari, puis je suis montée dans maida pour doura dial henna.

Quand j'ai commecé l'henné, mon mari est parti chercher dfou3 avec sa famille. Puis, on a fait sa cérémonie à lui de henna pour les hommes smiling smiley

Après, derte la blanche b 3emaria smiling smiley

C'était bien organisé et top à mon gout !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook