Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ordinateur portable acer aspire 5250
f
9 octobre 2016 14:31
Salam les yabies,

Est ce que quelqu'un s'y connaît en ordinateur portable ? J'en cherchais un et une connaissance ma proposer son acer aspire 5250 qui est en très bonne état pour 150 € est ce que sa vaut le coup ? Est ce un bon ordinateur ?

Baraka Allahoufikoum
P
9 octobre 2016 14:44
cet ordi est sortie y'a 5 ans je crois

et 150€ c'est chère pour ce que c'est
Citation
framboise18 a écrit:
Salam les yabies,

Est ce que quelqu'un s'y connaît en ordinateur portable ? J'en cherchais un et une connaissance ma proposer son acer aspire 5250 qui est en très bonne état pour 150 € est ce que sa vaut le coup ? Est ce un bon ordinateur ?

Baraka Allahoufikoum
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
10 octobre 2016 00:52
ça peut être une bonne affaire si l'ordi est bien entretenu et pas trop malmené , si tu veut juste surfer , voir des vides et faire de la bureautique ça sevrait aller , j'ai moi même un Compaq avec carte mère et carte carte graphique HP qui date de 2011 et qui vas bien . par contre pour les jeux récents (2012 et + ça marche pas , la carte graphique est vieille )

ah j'allais oublier , la batterie doit être KO depuis les 5 ans , comme le mien que j'etais obligé de brancher sur secteur constamment . j'ai commandé une batterie pour 25€ sur ebay , j'en avais trouvé aussi sur alibaba a 20€ mais ça revenait plus cher avec les frais de port ( envoyé depuis Taiwan )
f
10 octobre 2016 08:24
Enfaite elle m'a dit qu'il a été peu utilisé du fait qu'elle en avait 2 et qu'elle utilisé celui de son travail elle fait ses études dans une autre ville et a laisser celui ci chez sa soeur. Donc pour la batterie j'espère que sa devrait aller?, oui en effet il est bien entretenu je n'ai constaté aucun défaut majeur pour l'instant.
10 octobre 2016 10:21
pour la batterie toi seul peut savoir .) , demande lui ou vas chez elle voir . , tu peux toujours négocier à 125 en lui disant que tu vas acheter une autre batterie .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook