Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ordinateur lent
m
10 mars 2010 20:38
j'en ai marre, mon ordinateur est lent, lorsque je me met sur un site, il rame, il rame, sa m'enereveeeeeeeeeeeeee, quelqu'un peut il m'aider merci beaucoup
m
10 mars 2010 22:35
C'est peut-être un virus. Tu utilises quel anti-virus? Essaye de faire tourner un scan complet déjà pour voir.

Sinon c'est peut-être aussi que ta mémoire est trop pleine...fais le ménage et enlève tout ce que tu n'utilises pas.
a
10 mars 2010 23:45
regarde sur ton pc combien tu as de RAM(memoire)
pour cela va sur poste de travail et tu clic droit.. puis clic(gauche) sur proprietes sur l'avant deniere ligne tu verras il ya 2 chiffres tu regardes le 2eme il doit etre d'au moins +1Go de RAM
j'ai bien dit le 2eme chiffre en Go de RAM (pas le 1er qui est en GHz)
h
11 mars 2010 09:22
salam

il a toujours été lent ou bien il est devenu lent???

pour le 1er cas, il faut rajouter de la mémoire, ou bien changer le processeur.

Pour le 2eme cas:

a mon avis, c'est que tu as trop de logiciels installés sur ta machine, et aussi trop de logiciels qui s'exécutent au démarrage du PC.
solution: Bouton démarrer => exécuter => taper msconfig => OK (sous vista ou seven appuyer simultanément sur la touche Windows + R pour avoir la fenêtre exécuter)
un tableau va s'afficher=: onglet démarrage => tu décoches toutes les cases cochés, sauf celle de l'antivirus ==> OK ==> redemarrer
penses a désinstaller les logiciels dont tu n'as pas besoin, et surtout faire un scanne avec un antispy (genre spybot....) ou bien avec malwarebyte.

Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/10 10:56 par hort_ma.
m
11 mars 2010 10:24
j'ai 2 go de memoire, et comme anti virus, j'ai avast
dans mon ordinateur, j'ai quelques photos, 3 ou 4 films pas plus
bizarre non
h
11 mars 2010 10:37
procèdes comme je t'ai indiqué
m
11 mars 2010 13:35
Citation
beclere a écrit:
j'ai 2 go de memoire, et comme anti virus, j'ai avast
dans mon ordinateur, j'ai quelques photos, 3 ou 4 films pas plus
bizarre non

Oui mais regarde au niveau des logiciels aussi débarrasse-toi de tout ce qui ne te sert à rien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook