Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON ORDI EST LENT!!!!!!!!!!
o
19 février 2007 16:39
0
19 février 2007 16:40
Salam smiling smiley !!

Parce que tu doit te tromper tu n'a pas 6.15 en tout smiling smiley !!

Tu doit avoir 6.15 Go d'espace utilisé ou libre !!

Donne moi tout ce qui est marqué dans espace libre et occupé smiling smiley !!
19 février 2007 18:45
bonsoir,si tu as un lecteur de cartes memoires debranche le et redemare la machine après.
o
20 février 2007 10:31
L
20 février 2007 11:53
Salam,


J'ai fait la défragmentation du disc hier soir,cela à durer des heures eye rolling smiley .

Je l'ai laissé terminé la nuit grinning smiley

J'en avais marre d'attendre!


Je ne l'avais pas fait depuis plus d'un an,je crois que c'est pour cela que ça à durer des heures !

Maintenant,le PC est plus leger et je suis soulagée! Enfin!

J'y ai pensé en lisant ce post (à défragmenter le disc) et merci à l'auteur du post ainsi que notre cher Momo,le pro tongue sticking out smiley qui pense à tout sauf à ...aider son oncle (tm) meskin hihihi
o
20 février 2007 13:29
salam

moi je lai fait hier soir mais sa a pris a peine 2 minutes je me pose des questions hihiih
L
20 février 2007 14:02
perplexe oui effectivement,c'est court hein!?

Le mien a libéré bcq d'espace smiling smiley super!

Dans l'avenir,je compte le faire plus souvent,c'est utile et nécessaire !
o
20 février 2007 14:59
m
20 février 2007 18:13
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam alikoum,

Voila mon ordi est lent au demarrage c'est encore pireangry smiley,jai tout essayé les logiciel pour nettoyé est le resultat n'est pas si convaincant que sa, si quelqun aurais une astuce plus efficace merci de m en faire partevil
merci les compatriotes

salam arlikoum,

si ton Pc est lent au demarrage tu peux y remedier en gerant les programmes qui se lance au demarrage, ainsi tu desactive les programmes inutiles que tu connais bien sure==>tout ce que tu ne connais pas===>ne pas y toucher winking smiley

et il y a bcp bcp de logiciel inutile au demarrage====>C.F en bas a droit a coté de l'horloge...

il y a un logiciel gratuit et simple qui te permettera de le faire :


====>[www.clubic.com]
o
21 février 2007 10:09
MERCI C SYMPA
m
21 février 2007 12:15
ce post m'a poussé a lancer le defragmenteur de disque, depuis que j'ai mon pc, je l'avais jamais fait, et bien il a fallu environ 10h!!eye popping smiley
resultat: il est un peu moins lentsmiling smiley mais j'ai pas gagné en memoiremoody smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
L
21 février 2007 13:37
Salam Mohamed,

C'est vrai que ça ralenti moins au démarrage de l'ordi,en supprimant des programmes qu'ont utilisent pas forcement,dans la barre des îcones (sur la droite)

Comme 'skype' ,'MSN' , 'Winamp','realplayer','Limewire','Yahoo' ect...car je ne les utilise pas à chaque fois!

Je dois dire que mon ordi est beaucoup plus rapide!

Mina,si cela a durer 10 h cela veut dire qu'il y avait bcp des petits espaces sur le disc dur ,vu aussi que tu ne l'avais jamais fait!

il a récuperé ''les trous'' comme le dit Momo plus haut winking smiley ,donc,ton pc sera moins lent normalement!

Essayes de le faire 1 fois tous les 3 mois,c'est ce que je vais faire moi et ça durera entre 1 / 3 heures (voir moins)!
m
21 février 2007 13:52
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam Mohamed,

C'est vrai que ça ralenti moins au démarrage de l'ordi,en supprimant des programmes qu'ont utilisent pas forcement,dans la barre des îcones (sur la droite)

Comme 'skype' ,'MSN' , 'Winamp','realplayer','Limewire','Yahoo' ect...car je ne les utilise pas à chaque fois!

Je dois dire que mon ordi est beaucoup plus rapide!

Mina,si cela a durer 10 h cela veut dire qu'il y avait bcp des petits espaces sur le disc dur ,vu aussi que tu ne l'avais jamais fait!

il a récuperé ''les trous'' comme le dit Momo plus haut winking smiley ,donc,ton pc sera moins lent normalement!

Essayes de le faire 1 fois tous les 3 mois,c'est ce que je vais faire moi et ça durera entre 1 / 3 heures (voir moins)!

c'est ce que je ferai!
merci pour le conseil..
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
21 février 2007 14:16
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam Mohamed,

C'est vrai que ça ralenti moins au démarrage de l'ordi,en supprimant des programmes qu'ont utilisent pas forcement,dans la barre des îcones (sur la droite)

Comme 'skype' ,'MSN' , 'Winamp','realplayer','Limewire','Yahoo' ect...car je ne les utilise pas à chaque fois!

Je dois dire que mon ordi est beaucoup plus rapide!

Mina,si cela a durer 10 h cela veut dire qu'il y avait bcp des petits espaces sur le disc dur ,vu aussi que tu ne l'avais jamais fait!

il a récuperé ''les trous'' comme le dit Momo plus haut winking smiley ,donc,ton pc sera moins lent normalement!

Essayes de le faire 1 fois tous les 3 mois,c'est ce que je vais faire moi et ça durera entre 1 / 3 heures (voir moins)!


salam,


oui surtout que certain programme sont tres gourmand alors que l'on s'en sert pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook