Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre Sympa à 10 000dh à Rabat?
l
2 septembre 2011 15:21
Coucou les filles!

Je veux fêter mon mariage, mais sans me ruiner smiling smiley Est ce que vous connaissez un orchestre qui soit bien (pas forcément célèbre, c'est le dernier de mes soucis) à un tarif abordable (10 000 - 12 000dh max).

En lisant les post sur ce forum, j'ai vu des prix qui m'ont donné le vertige: 25 000 - 60 000 pour un orchestre, ça me parait 7ram, quand je pense les mois et les mois d'économie pour réunir cette somme, et la dépenser en une nuit f un orchestre, ça m'angoisse!

Bref, merci de votre aide les filles, et allah ykemel belkheir.
a
4 septembre 2011 19:52
coucou lolita
mabrouk deja pour ton mariage
en ce qui concerne l orchestre je te conseille hicham doukkali il est super wallah tabrkallah 3lih ou safiiiiiiiiiiiiiiii rien a direeeeeeeeeeeee et tu peux l avoir a 11000 dh mais sois sure que tu sera fiere de l avoir pris
moi aussi ca sera l orchestre de mon mariage inchallah

et pour la coiffure et maquillage tu vas la faire ou?
a bientot
j
5 septembre 2011 11:25
3afaki Ahlam donne nous plus de détails sur Doukkali, wach fayta 7dartilou? keskil chante, est ce k il maitrise chaabi surtt? ana 3andi wa7ed la famille ila makanch chaabi dyal bessa7 ysekhfou liyyagrinning smiley sinon aussi 7etta line kayeb9aw et wach kayghanniw meme au moment de la robe blanche? ....

Merci d'avance, et stp si t'as les coordonnées 3tihoum lina yawning smiley
c
5 septembre 2011 11:43
salut les filles,

J'aimerai aussi avoir une idée générale et détaillée en même temps sur Hicham DOUKKALI, son style est plutôt ASRI / BENNANI/ MRINI? ou plutôt HAJIB / SENHAJI?
Que chante-t-il le mieux?? Chaabi, Charki, Khaliji, lobnani ?
Chante-t-il Gharbi? Anglais surtt ??
et fait-il des petites surprises? genre aller vers les invités et faire participer les invités, question de créer une ambiance sympa chez les invités?
Et le plus important, est ce qu'il garde le même ryythme depuis de le début du mariage jusqu'à la fin? ah oui, et combien y a t il de chanteur f son groupe?? que lui ou plus?
est ce qu il a le mr pour ( tabla lobnanya ) ?

Merci bcccccccccccp pour vos réponses à l'avance smiling smiley)))
n
5 septembre 2011 15:22
Cuteraja : Benani evite le et bjeeeeehd ! C'est un super hyper moot nuuuuuul -_- ma collegue zowjat bentha et elle a prise a 50000dhs ,wlah 7ta 7ram dih ! J'ai vu les cds tsdemt ! Wakhed chen3a pour waaaaalo -_-
moi j'adore mrini et senhaji cote cha3bi et ambiance et meme haj moughit grinning smiley
Je deteste daoudi c'est um mrid oghnah mrid b7alo ! Ttes ses chansons fiha nwi7 olbka yakh
c
5 septembre 2011 15:27
oui je pense que t as raison, bennani a perdu son charme, moi je ne l aime pas
par contre entre hicham doukkali, rogui, chmseddine et mounir dahbi, lequel est le meilleur??
n
5 septembre 2011 19:10
Aucune idee je ne les ai jamais vu ! Mais d'apres les yabis,chamsedine est top !
c
5 septembre 2011 21:21
Voilà, c'est ce que disent les yabis, en fait il faut les voir en oeuvre, et généralement quand on leur emande de nous faire assister à un mariage qu ils animent, ils ne disent pas non, donc ce n'est pas sorcier smiling smiley
n
5 septembre 2011 22:24
salut lala cuteraja chamsdin est de loin le top il a un style et ca se voit que c est un grand orchestre sonorisation top lbassi top programme top ambiance top
c
5 septembre 2011 22:29
merci norlhouda pour la confirmation, mais c'est dur de choisir le plus important f l3ers pour moi qui est l'orchestre smiling smiley s'il n y a pas l'ambiance, il n y a rien , tu connaîterais par hazard hicham doukkali?? si oui, est il bien?
N
5 septembre 2011 23:05
salam les fillles,

norlhouda : ca fait plaisir de te voir, je t'avais posé des questions mais tu n'y avais pas répondues, jte retrouve souvent au même endroit!

la posteuse : vérifies par toi même, fais un tour chez eux et demandes leur d'assister aux mariages car chacun ses gouts et on attend pas la même chose selon les familles, etc
p
5 septembre 2011 23:34
Bonsoir,
Pour les filles qui veulent avoir une idée détaillée sur Hicham doukkali, je le connais très bien pcq j'ai assisté à plusieurs mariage dont il a travaillé d'ailleurs il a animé le mariage de ma soeur et tout ce que je peux vous dire il est TOP !
il met le feu f le mariage je vous jure! il a une dekhla de 3roussa ghzaaala et l3mara wa3ra ,à chaque fois j'entend l3mara dialou il me donne la chaire de poule wallah! il a un style de che3bi ke j'adore n9i9i mais kaynewwedha meziane et il crée une ambiance sympa avec les invités genre koulchi kayghenni morah etc ( hoa bach kay3jebni mrezzen o mtebbet) et il chante tout, cher9i , khaliji , l2ala... bon presque tout et il faut voir le Mr lli kaydir debbka (tabla loubnaniya) waaaaaaa3er , il fait danser tt le monde avec lui , et aussi dakchi dial lwjada (nass dial cher9) et il chante même lgherbi à la fin , et on a même dansé salsa et tt , imaginez f le mariage de ma soeur la salle khwat o hoa mazaaal il chante et il n’arrête pas koulla sa3a comme les autres orchestres pour faire une pause ze3ma tbarkellah 3lih c un vrai PRO d'ailleurs il était avec jedouane, son groupe fih je pense chi 13 personnes ou plus .

ana je conseille n'importe kelle 3roussa b hicham doukkali pcq il mérite ykoun parmi les orchestres lli me3roufine et en plus rapport qualite/prix rah meziane bezaaaaf
bon j'éspere nkoun jawebtkoum 3la vos kestions smiling smiley Bon courage les filles
c
6 septembre 2011 01:04
merci bcp prettyflower, tu as vraiment répondu à ttes mes questions,d'après ce que tu dis, il est parfait, mais stp, tant que tu le connais bien, à combien il vous a animé vos fêtes?

merci smiling smiley
p
6 septembre 2011 01:13
je pense entre 10000 et 15000dh ça dépend de la période.....
p
6 septembre 2011 01:26
c'est pour quand cuteraja ton mariage?
c
6 septembre 2011 13:05
prettyflower inchallah pour la fin d année donc la basse saison
a
7 septembre 2011 01:13
desolé les filles pour le retardddddddddddd
tout ce que pretty flower vous a raconté est vrai il est top moi je l ai pris pour mon mariage en mois d octobre a 11OOO dhs et il fait tout type de chanson a la fin il chante des belles chansons a dany brillant
ana je savais pas qu il fait meme dabka mais je remercie pretty flower pour cette confirmation
c vrai qu il ete avec jadwane et cha3bi dialou classe bezaf machi bhal hadouk li taybkaw taydirou hawhawhaw mdrrrrrrrr al hayttt moi je trouve que c pas un peu 3robi et desolé si ce mot a derangé quelqun mais c mon avis et je respecte tout autre avis
mais rassurez vous les filles vous allez pas le regretter il est top et c un pro
pour chams il est top aussi mais il est cherrrrrr donc et il font le meme trvail donc pk pas gaspiller de l argent donc moi j ai pris hicham doukkali a 11000 au lieu de chams qui coute 25000 et regardez la difference
a bientot les filles
c
7 septembre 2011 01:20
merci ahlam, d apres vous, il a l air bien, mais est ce qu il est facile quand tu négocies le prix avec lui? il réduit le prix bzerba wla makaybghich flewel?
w c etait quoi le premier prix qu il t avait dit ???

merciiiii
a
7 septembre 2011 01:37
bon ana il mavait dis 15000 dhs et je l ai negocié jusqu a 11000 dh
en fait pour mounir dahbi il est bien aussi mais son defaut c que je l ai vu une fois dans une soirée boire de l alcool au moment de chanter et moi ca m enerve bcppppppppppppppppppppppppp c pour ca je l ai evité
mais vraiment si tu as envie de prendre hicham il vaut mieux l apeler et fixer un rdv quelques mois avant le mariage et lui donner un accompte pour le reserver sinon houwa matloub bezaf tbarkellah
et pour le coiffeur tu prendras qui inchallah
bonne chance
c
7 septembre 2011 11:17
ohhh d'acccord ! ana je l avais vu f des videso sur youtube w jani swyet dialo zwine ze3ma w ljou9 professionnelle etc, ewa ila kna il boit Allahomma bna9es, ma9addin 3la rwina
merci pour les conseils concernant hicham doukkkali
et la coiffure je pense que ça sera dona, à salé et toi?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook