Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre Rabat/ 8000 dh j en trouverais ???
25 septembre 2012 21:54
Tout est dans le titre je suis a la recherche d'un trés bon orchestre sur rabat pour le mois de mars pour le prix de 8000 dh au max je sais pas si j en trouverais un bon

A vos claviers smiling smiley
26 septembre 2012 00:39
UP UP pas d avis
y
26 septembre 2012 10:16
Tu appel aziz wassim il est tres bien et annime 0661391446
n
26 septembre 2012 11:54
si tu veux appelle mon orchestre de casa et chof m3ah peut etre il te fera un bon prix ! A casa il bosse a 8000dhs et il se deplace mais je ne sais pas a combien ! Si tu veux son numero envoie moi un mp smiling smiley
26 septembre 2012 14:52
Merciiii yamounyatiiii

Oui nwiwira je t envoi un MP smiling smiley merciii

Allez les filles heeeeelp plz
27 septembre 2012 19:26
Up Up les filles pas de propositions ? je trouverais pas a ce prix ou koi :O
29 septembre 2012 17:39
j ai entendu par benaich sur le forum vous le connaissez des avis svp !! g besoin de son contacte d ailleurs
s
4 octobre 2012 16:23
slt les filles lah ikamel 3likoum bel khiiir kamliin grinning smiley j ss de kénitra et je cherche un orchestre aussii et je vx pa k il dépasse 10000 dh maximuum grinning smiley psk les prix li walaw dabaa bezzaaaaf makayen ghiir 20 000dh tal 30 000dh a chaque fois j pren le num diyal chi orchestre j lapel kaysdemni bhad l atmina l khayaliya grinning smiley maaalo ach aydir gaaa3 grinning smiley y on a 4 sur kéniitra li ma3rofin son les plus demandé ya faska demande 20000 dh lalmas aussi alor sabounji et dabssii 8 000 dh 10 000 dh et parfois plus 3la hssab les saison grinning smiley dc j essay mnt de cherché sur rabat et salé 3la lah l9a chi haja 3ajbani et ki va me satisfair svp les fillless aidéé moii laah issahaal 3likoum grinning smiley
4 octobre 2012 18:30
sabounji et dabssii 8 000 dh 10 000 dh ??? c un bon prix non ? passe moi leur contacte plz
s
4 octobre 2012 18:49
t px allé sur youtube t va trouvé des video concernan sabounji et dabssi ya meme leur compte sur facebook t les ajoute 3andak o chofi les foto o les video pr voir les préstation diyalhom si nn si t sur rabat ou salé ana yalah j vien d appelé wahed l orchestre sur salé jai tombé sur eux par hazar ils s appel nojoum essalame salé grinning smiley hdert m3ah ghir daba chwiya ma demandé 7000dh d apré des video sur le youtube bano liya cava grinning smiley a paaaart hado les autres kamlin 20000dh et plus azeddine zahir ma demandé 25000dh bachiri 20000 DH hhhhhhhhhhh et moi je vx pa dépassé 10000dh pr l orchestre grinning smiley
4 octobre 2012 21:31
siimatdu 97 moi aussi b7alek moi meme je veu pas dépassé les 9000 dh mdddr grinning smiley certes je veux pas un jou9 3roubi hhhhhhhh g pa envie de gaché ma féte !! je pense que c une mission impossible

si tu trouves chi haja fais signe je vais voir hadou sur youtube smiling smiley merciiii
4 octobre 2012 22:06
ce sabounji il est bien apparemment g pas encore tt vu mais bon acceptable il a une belle voix
t
5 octobre 2012 01:32
Je te propose un type tres classe il s appel mstapha il ont un super orchestre et le prix super top demain je te file le numero
5 octobre 2012 02:49
OUi tabtoubaaaaaaa stp passe moi le num si tu veux ici ou par MP
s
5 octobre 2012 03:27
tabtoubaaa merci de le m envoyé ausssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley et si il y aura des video diyal had l orchestre ca sera mieu chno smithom exactemen ???? et merci pr l aiide grinning smiley
5 octobre 2012 14:48
simatdu 97 : ce sabounji il est bien ? psk g aimé ce qu il fai mais g pa trouvé chi video fih ch3bi mnwdha grinning smiley pourtant dak dabssi je sais pas mabanlich fih kesk tu penses ?
s
5 octobre 2012 16:40
ouiiii voiiilaaa le grand problem c ce ke jai pa aprécié chez les 2 sad smiley sabounji 3jabni nass li m3ah n9i9yiin et la plupar fihom poursuiv encor leur etude ou bien occupe des poste important smiling smiley meme au nivo de la présentation et le matériel li khedamin bih smiling smiley au moin ba3da l habillement labssin classsee et tt machii kayjiw labssin n importe koi t px aussiii nti tekhtari labssa li bghithom ijiw biha grinning smiley mai kifma galtii chaabii 3andhomm naaa9ess chwiya wakha homa 3lihom talab bezzaaaf sur kéni et meme dehor o ana j insiste bezaaaf 3la chaabi o doraa diyal la3rossaa grinning smiley bon j essay mnt de cherché sur rabat et salé au cas ou mal9itch grinning smiley j vai prendre sabounji haaaaada makaan grinning smiley hhhhh
5 octobre 2012 16:55
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ta tt di la, je pense la meme chose g trop aimé l équipe n9i9ia lbass rien a dire matériel aussi grinning smiley maiiiis g pa aimé doura dial dabssi kaykhli l3roussa o kayglss ygoul ki jatkoum neggafa o ki jakoum labo hhhhhhhh mdrrr grinning smiley pour sabounji euuuuuuuh :s 3jbni mais coté ch3bi i dont know di moi tu peu allé le voir sur place puisk té de kénitra o chouf ses cd surement il aura des choses plus ke sur youtube o rdi 3lia psk j sui de rabat hhhhhhhhhhhhhh
k
5 octobre 2012 17:47
Dradi t'as pas encore trouvé le num de ben3ich malheuresement sarralita ne se connecte plus c poukoi j'ai pas eu de reponse je pense.
j'ai des amies sur kenitra li chakroli sabounji mais ma3amri 7dartlo
si toubatouba t'as envoyé le num de l'orchestre mustapha px tu me l'envoyé?
5 octobre 2012 18:10
Biensur mais elle me la pa encore envoyé sad smiley renseigne toi sur sabounji plzzzzz
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook