Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top orchestre à prix correct
n
27 décembre 2015 13:06
Salut les filles je lance ce poste car pour moi l'ambiance c est primordial et un mariage sans ambiance c est nulllllllll !!!!!!!
Donc pour commencer j'ai ma liste que j'ai pu avoir grâce à plusieurs prestataires (negafate traiteur photographes.....) et aussi via ce forum qui reste à mon avis top du top
Donc voilà pour les orchestres il y a les grandes stars qui sont top mais qui ne rentrent pas dans mon budget
Tahour, hajja halima, mrini,mourhit, souiri
Ils sont vraiment intouchable 60 70 90 voir 100mille pour haja halima du coup c est impensable
Donc je passe à la catégorie inférieur côté prix mais point de vu qualité c'est pratiquement la même chose
Donc je pense à voir
Orchestre asri
Orchestre chams eddine
Orchestre laabi
Orchestre azizo
Orchestre lmimouni
Mon budget est de 30mille max donc je propose aux filles qui désirent de prendre ces orchestres de nous regrouper afin d'avoir un prix correct car si on fonce en groupe par exemple de 4 ou 5 nous aurons plus de chance d'avoir un prix correct
s
27 décembre 2015 14:15
Coucou la soeur dune amie à fes qui avait eu asri en haute saison pour 50000 il y a quelques années

Sur rabat chams est apparemment le meilleur suivi de doukali, youness rbati, toufik rbati. Chams resterai le meilleur après les autres que tu as cité aucune idée j'entends parlé de tamouh, kamel lebbar, de fes qui se déplacent mais restent moins cher que les autres des grandes villes
r
27 décembre 2015 17:01
Moi aussi je confirme on me l'a recommandé par plusieurs personnes
m
28 décembre 2015 18:46
Les filles j'ai pris chamseddine pour mon mariage j'ai vu ses vidéos rien à dire c est classe et la musique top c est le style asri tahor bnnani et Cie. .....
28 décembre 2015 23:06
Akel prix hbiba khditi chemsdin et pour kel mois
m
28 décembre 2015 23:46
c est le 23 10 inchallah c est un dimanche pour le prix c est 27000 dh
I
30 décembre 2015 09:31
les filles meme les grands orchestre travaillent a prix reduit en période morte donc n hesitez pas a serrer la ceinture et ne pas gonfler le prix car ils peuvent travailler a moitié prix
30 décembre 2015 16:24
les yabies moi je voudrais quelqu'un qui chante du vrai Chaabi quelque conseil??? merciiiiiiii
n
30 décembre 2015 18:47
Non il n'y a pas du vrai ou faux chaabi certes les goûts différent mais l'essentiel c est l'ambiance moi je préfère le chaabi classe genre lmrini asri mais chouiya chakhad pas mort
i
31 décembre 2015 13:14
naimahabouba lah ykml alik blkhir c est exactement le style de l orchestre hamza lamdaghri qui a anémié ma fête du mariage le 26/12/2015 .
bien sur les goûts qui différent mais l'essentiel c est l'ambiance vu notre famille des differants régions du maroc il a réuniue toutes le monde en vers lui son style chaabi classe genre chakhad .nawadha mziyan et il a chanté tous les styles meme si je cite je n' arriverai plus a cité .pcq khla kolchi hal fommo wla piste archi plaine kolchi kaychtah un star wfnan kbir wgalb kbir note bien tous le monde parle de lui ws3dat li atjibo ana frhana bzaf bzaf bzaf wkif makbar biya lah ykbar bih wli atito klil f halo wfhak l orchestre diyalo
a
1 janvier 2016 13:43
ana j'aime bq bq karim mimouni
m
1 janvier 2016 14:22
Les en cette période de janvier février et mars tous les orchestre font des efforts côté prix donc n'hésitez pas à débattre le prix à fond voir la moitié
g
2 janvier 2016 19:54
kont hadra f un mariage kan fih orchestre Ghninou reda le 31.12.2015 saraha ma3andi man9ol khala kolchi kayadwi 3lih toop ngolha o n3awad ngoloha wa3r. Chaabi cllass o dora dial laarousa zuina bazaf khala kolchi kaytfaraj fih o issawaa a la fin darha jdabna hata chba3na kolchi khda la carte visite dialo ana banasba lia f 3arsi njibo o natmanah l kol 3rousa ikoun f 3rasha kaytala3 l3arss
m
3 janvier 2016 13:30
Oui khti daba tout les orchestres se déplacent partout dans le royaume sans même compter les frais de déplacement
Citation
samsouniite a écrit:
Coucou la soeur dune amie à fes qui avait eu asri en haute saison pour 50000 il y a quelques années

Sur rabat chams est apparemment le meilleur suivi de doukali, youness rbati, toufik rbati. Chams resterai le meilleur après les autres que tu as cité aucune idée j'entends parlé de tamouh, kamel lebbar, de fes qui se déplacent mais restent moins cher que les autres des grandes villes
n
3 janvier 2016 15:50
Les filles Après la salle il faut directement réserver l'orchestre car les meilleurs sont toujours indisponible et après il commencent à vous proposer les lundi mardi car tout les week-ends sont déjà pris
Donc ne laissez pas les choses aux hasard foncez pour ma part des que je rentre inchaallah je rentre je fonce directement chez les 3 que j'ai choisi et après c'est mon coeur qui m'orientera vers celui li trahit lih
Et après c'est au tour de negafa traiteur photographes. ....
4 janvier 2016 11:56
je rajoute aussi orchestre tawfik Karam, il est vraiment top
a
4 janvier 2016 15:26
Je vous conseille l'orchestre Khalid Ali sur Fès à 20000dh sur Fès il chante super bien, il met une ambiance de folie
5 janvier 2016 22:09
Pour chaabi avec une forte ambiance j'ai assisté à 2 mariages avec kamal harimou tu le trouves sur YouTube
Et il travail non stop durant le mariage il est grave
I
6 janvier 2016 15:58
tu ne regrettera pas ma chérie il est tres fort top et classe
Citation
mariéebikhir a écrit:
Les filles j'ai pris chamseddine pour mon mariage j'ai vu ses vidéos rien à dire c est classe et la musique top c est le style asri tahor bnnani et Cie. .....
r
10 janvier 2016 06:11
Salut fine wsaltou albnate
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook