Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre et negafa pour mariage en mars 2016
l
10 novembre 2015 12:16
Bonjour à tous et à toutes , j'ai besoin de vos conseils svp, mon mariage est prévu pour mars je cherche :
1- un orchestre meziane ( machi hadakchi swa9i) et à un prix raisonnable qui dépasse pas 7000dh max
2- et une néguaffa meziaana aussi avec des accessoires fins et classes sachat que ghadi nakhed 3andha ghir labssa fassia et la robe mariée vu que j'ai des 4 tenus
mercii de me répondre au plus vite je compte sur vous
merci et bonne journée à tous smiling smiley
K
10 novembre 2015 12:36
Salam Meritny,
tu auras ton marriage quand et où ?
l
10 novembre 2015 13:17
le 26 mars 2016 à casablanca inchallah
z
10 novembre 2015 13:57
Bonjour Mery
je fête mon mariage avril prochain et j'ai opté pour khemissa, class et simple et elle n'a que de bons retour, par contre je pense que c'est entre 15 000 et 20 000dhs et elle s'en fou que tu aies tes lbassis ou pas. Que tu prennes ces lbassi ou pas, elle va te facturer le même prix
Pour l'orchestre, je ne connais aucun avec ton budget
K
10 novembre 2015 14:40
orchestra en mois de decembre-janvier tu ne trouveras pas moins de 15000 , là je parles de la qualité.
en mois d'avril tu dois compter plus.
mais bien sur tu trouveras moins de 10 000 mais la qualité reste à desirer.
z
10 novembre 2015 15:04
moi j'ai pris Taoufik Karam pour moins de 15 000
il y a aussi Hamza Lamdaghri qui a une bonne réputation, une amie l'avait pris pour son mariage à 11 000 dhs il y a plus d'un an
je pense qu'à partir de 10 000 dhs, tu dois pouvoir trouver un bon orchestre
bon courage en tout cas
K
10 novembre 2015 17:20
Chamsseddine (rabat) pour 17000 li dar m3aya, et j'ai refuse bien sur
taoufik rbati 17000 aussi

j'ai trouvé une très très bonne orchestre à 10500 ( après de longue discussion et aller retour entre mon père et le chef d'orchestre)
issawa à 3000 , majuaat chorafa de salé

maintenant je cherche un traiteur qui pourra me preparer bastille poulet pour 30 tables , des estimations de prix /unite ou bien des propositions de prestataires
???

aidez moi svp les filles
f
10 novembre 2015 18:10
Coucou les filles,
Je me rejoins à vous.
Je suis entrain d'avancer un tout petit peu dans les prépa de mon mariage pour avril prochain inchaellah, et vous voudrai avoir une idée sur la salle layali zaman, si vous y étiez déja partie ou avez assisté à une féte de mariage labas(la petite salle de Palais des ambassadeurs) ou si vous connaissez eventuellement des salles qui soient pas trop grandes et zwinine bien sur....
Aidez moi SVP jai vraiment besoin de vous les yabies Clap SOS
k
11 novembre 2015 11:24
Citation
Kiwi15 a écrit:
Chamsseddine (rabat) pour 17000 li dar m3aya, et j'ai refuse bien sur
taoufik rbati 17000 aussi

j'ai trouvé une très très bonne orchestre à 10500 ( après de longue discussion et aller retour entre mon père et le chef d'orchestre)
issawa à 3000 , majuaat chorafa de salé

maintenant je cherche un traiteur qui pourra me preparer bastille poulet pour 30 tables , des estimations de prix /unite ou bien des propositions de prestataires
???

aidez moi svp les filles
[/quote
]




Allah ykmel 3lik blkhir, tes prix sont interessant.. je peux avoir les coordonnées du groupe issawa et leurs nom exact
K
11 novembre 2015 11:49
nannouus tu es de quelle ville et tu auras ton marriage pour quand nshaellah?


Citation
nannouus a écrit:



Allah ykmel 3lik blkhir, tes prix sont interessant.. je peux avoir les coordonnées du groupe issawa et leurs nom exact
I
11 novembre 2015 13:00
salut kiwi c est quel orchestre que tu as pris a 10500 bisou
Citation
Kiwi15 a écrit:
Chamsseddine (rabat) pour 17000 li dar m3aya, et j'ai refuse bien sur
taoufik rbati 17000 aussi

j'ai trouvé une très très bonne orchestre à 10500 ( après de longue discussion et aller retour entre mon père et le chef d'orchestre)
issawa à 3000 , majuaat chorafa de salé

maintenant je cherche un traiteur qui pourra me preparer bastille poulet pour 30 tables , des estimations de prix /unite ou bien des propositions de prestataires
???

aidez moi svp les filles
l
12 novembre 2015 09:41
kiwi15 je peux te proposer un traiteur à casa , il est tooooop mais vraiment la bouffe khateeera rapport qualité prix , c'est à un ami à mon papa , c'est traitement ben mahfoud, propriétaire de la salle kawakib derb sultan si tu la connais
l
26 novembre 2015 19:46
je peux te proposer un traiteur à casa , il est tooooop mais vraiment la bouffe khateeera rapport qualité prix , c'est à un ami à mon papa , c'est traiteur ben mahfoud, propriétaire de la salle kawakib derb sultan si tu la connais
Citation
Kiwi15 a écrit:
Chamsseddine (rabat) pour 17000 li dar m3aya, et j'ai refuse bien sur
taoufik rbati 17000 aussi

j'ai trouvé une très très bonne orchestre à 10500 ( après de longue discussion et aller retour entre mon père et le chef d'orchestre)
issawa à 3000 , majuaat chorafa de salé

maintenant je cherche un traiteur qui pourra me preparer bastille poulet pour 30 tables , des estimations de prix /unite ou bien des propositions de prestataires
???

aidez moi svp les filles
i
30 novembre 2015 11:04
bonjour l3rayssat,
sma3t b une neggafa qui s'appelle soltana à maarif, elle fait de bon trucs avec des prix qui varient de 10000 à 35000 dhs selon ce que tu demandes.
tu pourrais peut etre aller la voir smiling smiley
l
30 novembre 2015 13:54
la vérité pour moi une negaffa qui va pas me donner beaucoup de chose je vais pas dépasser fiha 8000dh maxi , 3500 ou meme 10000 c'est un peu abusé je trouve, en tout cas j'ai entendu parlé de zafira events , c'est une negaffa à oulfa j'ai vu ses photos sur facebook et je trouve qu'elle est bien et qui peut répondre à mes attentes smiling smiley
s
5 juillet 2016 04:43
Coucou la super tata
t'as une idée sur les tarifs de Zafira events? j'ai vu ses photos sur facebook et je trouve que c'est pas mal, mnt c'est le tarif qui jugera
Citation
la super tata a écrit:
la vérité pour moi une negaffa qui va pas me donner beaucoup de chose je vais pas dépasser fiha 8000dh maxi , 3500 ou meme 10000 c'est un peu abusé je trouve, en tout cas j'ai entendu parlé de zafira events , c'est une negaffa à oulfa j'ai vu ses photos sur facebook et je trouve qu'elle est bien et qui peut répondre à mes attentes smiling smiley
l
12 juillet 2016 17:23
coucou sirttame , dsl je viens de voir ton message ,j'ai pris zafira comme negaffa elle est super je l'ai pris à presque 9000dh sachant que toutes les tenus son les miennes meme lfassia les accessoires sont tres fins et zwinine 3amariate deux zwinin mida khedra mida pour fassia aussi , le staff rien à dire l3yalat dialha ghzaline et tres gentilleset kaychedou lkhatar wakha hia chuia mandhach khater bhalhom mais hamdolah KOULCHI daz mezian
s
16 juillet 2016 00:39
Merci beaucoup la super tata pour ta réponse c'est super gentil.. ça me rassure alors côté prestation (y)
20 juillet 2016 11:41
Salam ma belle c quoi son fb stp
Citation
la super tata a écrit:
la vérité pour moi une negaffa qui va pas me donner beaucoup de chose je vais pas dépasser fiha 8000dh maxi , 3500 ou meme 10000 c'est un peu abusé je trouve, en tout cas j'ai entendu parlé de zafira events , c'est une negaffa à oulfa j'ai vu ses photos sur facebook et je trouve qu'elle est bien et qui peut répondre à mes attentes smiling smiley
20 juillet 2016 11:45
J ai vue son fb
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook