Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre les marocains de paris, ou Ouled Nachat, QUI choisir ??
L
3 décembre 2008 10:50
shams78, l'expert en mariage (sur la piste)Danse les a vu à un mariage, il en dit beaucoup de bien
l
3 décembre 2008 12:14
ni l'un ni l'autre il faut les voir a l'oeuvre
f
3 décembre 2008 12:21
salam miss voila je suis tombe par hasard sur ce groupe et il a l'air pas mal je te laisse la video mais yen a d'autres ...et franchement pr l'ambiance ya rien a dire 100% chaabiiiii
[www.dailymotion.com]
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
3 décembre 2008 12:39
voila encore une pte video ...en esperant que ca puisse t'aider dans ton choix ...et vu les commentaires laisser ...ils ne doivent pas être trop chers !!! ya leurs coordonnées aussi...
[www.dailymotion.com]
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
z
9 octobre 2009 21:33
Citation
Lala-Soltana a écrit:
les marocains de paris dima dima


[www.lesmarocainsdeparis.com]

Salam leur site ne fonctionne plus

jai assister a leur prestation a un grand mariage a mante samedi 26septembre2009 franchement j'ai beaucoup aimer leur chanteurs et les musiciens sont top et class

le souci c'est que mon futur veut absolument ouled nachat que jai deja vu et revue
je c'est plus qui choisir ma mere veut aussi les marocains de paris elle a beaucoup aimer leur prestation.
m
11 octobre 2009 15:41
je prefere
orchestre houcine agadir
groupe madhob
orchestre les marocain de paris
groupe migri
orchestre ouled nachat
f
2 novembre 2009 12:57
salam,

jaimerais bien avoir vos avis je c'est plus qui choisir! sur ses deux orchestres marocain qui assure

énormement jai assister a une des prestations des marocains de paris ils sont super mais font trop de

chaabi! ouled nachat deja vu aussi jaime beaucoup

avoir vos avis svp merci pour vos conseil.
n
2 novembre 2009 14:12
Citation
fessidu29 a écrit:
salam,

jaimerais bien avoir vos avis je c'est plus qui choisir! sur ses deux orchestres marocain qui assure

énormement jai assister a une des prestations des marocains de paris ils sont super mais font trop de

chaabi! ouled nachat deja vu aussi jaime beaucoup

avoir vos avis svp merci pour vos conseil.

Salam

En même temps qu'est ce qui fait bouger dans les mariages ? le chaabi ! donc si tu veux faire lever les gens de leur tables ! Marocains de paris n'hésite meme pas 2 sec !

Oulad nachat bien aussi MAIS...
Ah Nan c'est trop ! :D
S
2 novembre 2009 14:24
Salam je recommande également les Marocains de Paris, ambiance assurée Danse
2 novembre 2009 16:14
Les Marocains de Paris sont trés bien, ambiance explosif

dans un mariage marocain c'est le chaabi qui fait bouger tes invitées

ya aussi orchestre boufelja il est tres bien aussi [www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/09 16:16 par minadu37.
*
2 novembre 2009 19:26
Salam,

pour m'avoir tenu excatement les memes types de discours sur l'argent, le prix et l'avance à verser pour réserver en insistant je n'ai pas pris Les marocains de paris.
Ouled Nachat, je les ai vu à un mariage et ils assurent bien. Je les ai finalement choisis.

bon courage
g
2 novembre 2009 19:29
Salam,

Ce que je peux en dire c'est que les deux sont trés bien, j'ai assister a des mariages ou ils se produisait et franchement l'ambiance elle es présente aprés ca depend toujour des invités qui sont présent. D'autre part je c pas s'ils pratiquent les même tarifs (chose trés importante quand tu a un budjet pour)

salam
b
2 novembre 2009 19:49
salam,

moi aussi j'ai contacté les 2 groupes et que des avis positifs pr les 2 donc difficiles de choisir, alors joulais demander a ceux qui ont dja assisté a des mariages avec les 2 groupes, si il faisaient aussi des apartés comme j'ai déja vu dans des mariages, ou ils mettent des cd, pr mettre d'autres types de musique que marocaine( comme un dj le fait!), pask je voudrais avoir plusieurs styles de musique étant donné que j'ai des invités de tout horizon.ou mem , si eux meme faisaient des chansons autre que typiquement marocaines.
merci

salam
f
3 novembre 2009 13:01
Salam,

Merci pour tout vos commentaires c'est vrai je c'est plus qui choisir les deux groupes sont positf! mais je vais reserver et prendre les marocains de paris a mon mariage insha allah


Merci barak allah oufikoum
j
3 novembre 2009 13:23
Citation
fessidu29 a écrit:
Salam,

Merci pour tout vos commentaires c'est vrai je c'est plus qui choisir les deux groupes sont positf! mais je vais reserver et prendre les marocains de paris a mon mariage insha allah


Merci barak allah oufikoum


Les marocains de paris il déchirrrrrrrrrrreeeeeeeee
h
3 novembre 2009 18:22
Salam a tous alors juste un petit mot pour vous dire que j ai pris ce groupe pour le mariage de ma soeur les marocains de paris a forbach dans le 57

et qu'ils ont tout dechiré c vraiment ca. Les gens etait tous contents n ont pas laché la piste. que ce soit de la musique marocaine ou algerienne tout etait parfait. Je n avais jamais vu autant de personnes sur une piste c etait super ma soeur etait trop contente. A 5heures du mat il y avait autant de monde que a 23h et les gens ne voulaient pas partir. quand a la chanteuse du alloua elle a trop assurée l'ambiance eté super franchement je ne regrete pas ce week end a un mariage on ma fait ke dé compliment au mariage de ma soeur et sur le groupe en me disant qu'il avais trop assurée.

Merci encore a brahim et ses musiciens

bonne continuation
3 novembre 2009 19:42
h
6 novembre 2009 12:06
jai pris les marocains de paris a deux reprise dans mon mariage dans le nord et a paris a organza
c'etait toute une nuit de chaabi l'ambiance sur la piste c'etait la total avec la chanteuse qui a assurée au chant alloua et kaada, ouled nachat on animé le mariage de ma soeur dans le nord c'etait magnifique aussi une tres bonne ambiance avec abdi a la kaada
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook