Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre marocain IDF
y
15 avril 2008 10:17
coucou ki connait orchestre marocain ki met l'ambiance et ki peut chanter de tt: chaabi,charqi et reggada!c urgent c pour le mois de juin pour le mariage de ma belle soeur!
j compte sur vous les filles...merci
y
15 avril 2008 12:11
alloooooooooooooo les filles!!!
m
15 avril 2008 12:44
les marocains de paris !!
m
15 avril 2008 12:44
ouled nachat !!
n
15 avril 2008 12:53
OULED NACHAT
r
15 avril 2008 12:57
Redouane migri In love, noujoum sa3ada, les marocains de paris...
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
15 avril 2008 14:56
bah ecoute frenchement il ya comme tous le monde le dit ouled nachat, migri, les marocain de paris mais aprés il faut voir si il ne sont pas deja pris cette date la mais frenchement il sont tous les trois superbe alors il faut que tu les apel des que possibles car il y a des personne qui prennaient leurs date 1ans a l avance bonnc chance et ci tu a besoin de quoi ke se soit fait moi signe!!
o
15 avril 2008 22:05
redouane megri

les marocains de paris

ouled nachat

farid amazirh
O
16 avril 2008 11:45
Sabah el khire

Explique moi shan, tu fais 2 fêtes une en france et une Au Maroc, je pensais que ta famille ainsi que celle de ton mari vivait Au Maroc perplexe

Je ne comprends plu ou je ne suis plus rien winking smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
y
16 avril 2008 12:59
lala a zine!!!c pas pour moi c pour ma belle soeur inchaallah ki se marie en juin!j cherche pour elle com si c t pour moi,c tt...
moi,pas de fete en france mais à casa inchaallah!winking smiley
O
16 avril 2008 14:48
Citation
shan a écrit:
lala a zine!!!c pas pour moi c pour ma belle soeur inchaallah ki se marie en juin!j cherche pour elle com si c t pour moi,c tt...
moi,pas de fete en france mais à casa inchaallah!winking smiley

grinning smiley Je comprends mieux, elle a de la chance ta belle sœur. allah yekhalike liha
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
16 avril 2008 14:50
j'ai assisté à une fete ou il y avait redouane migri, je l'ai trouvé trés bien, il est hyper gentil!!!
les autres, je ne connais pas!!!
fructueuse recherche inchallah!!
y
16 avril 2008 15:12
merci les filles!!!
lah ykhalina et ykhalikom li hbabna!
il m fo un groupe ki chante non seulement chaabi et orientale mais REGADDA car la famille de mon mari sont de la région Dial REGGADA!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook