Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre Hamza lamdaghri
s
1 octobre 2014 15:19
bonjour les filles
dites moi, qui connait l'orchestre Hamza lamdaghri? est ce qu'il est bien? le prix aussi
merci bcp
h
1 octobre 2014 15:56
Salut; Alors ma chérie ma negafa me l'a conseillé et j'ai été voir deux vidéos à lui sur youtube et je n'étais pas très convaincue :s on l'a appelé pour connaitre son prix il nous a annoncé 15.000 dhs négociable pour 3 chanteurs et 12 musiciens.
voilà
s
1 octobre 2014 16:22
hmm ok c'est pour quelle période, moi c'est pour décembre inchalah, et c qui la neggafa li ta conseillé d'aller le voir? car tahowa sa femme est une neggafa ,tana cheft les vidéos sur youtube, mais mnt a ton avis comment on peut savoir s'il chante bien ou pas :s ????
s
1 octobre 2014 17:42
allez les filles aideez moi svp je dois choisir cette semaine
h
2 octobre 2014 11:23
Non c'est pas sa femme ! c'est une negafa réputé.
sinon dsl ma chère mais je ne suis plus interessé par lui bon courage
j
3 octobre 2014 11:52
honey moon,

c'est qui ta neggafa?
h
3 octobre 2014 12:21
Soumya, les dames de coeur
j
7 octobre 2014 11:26
voilà c'est son mari smiling smiley

il chante bien tbarkallah

c'est ma neggafa aussi !
7 octobre 2014 11:29
@Jememarie ma b9a walou hbiba ghir repose toi et destresse smiling smiley c'est quand ton jour exactement ?
T'as pris lamdaghri ?
s
7 octobre 2014 11:33
jememarie, t'as pris lamdaghri? comment t'as su qu'il chante bien car je veux bien voir son style pr décider? car ma3ando ni CD ni rien !
j
7 octobre 2014 11:57
ça va je ss zen mais j'ai des papillons dans le ventre .. smiling smiley
avec les invitations que j'ai distribué et tout ! j'ai eu droit a Des Youyou ..

non malheureusement c'etait trop tard j'avais deja booké un ! mais la vérité jl'aurai pris !

j'ai ecouté sa musique sur youtube ! il a une belle voix ! et nachouti !

et les filles tout est question de feeling !

@latina : Prend OMAR HAKKIOUI ! j'ai u sur youtube j'ai adoré ! dommage que je ne l'ai pas pris !
7 octobre 2014 12:03
@jememarie inchalah ton orchestre ghadi newedha ou koulchi ghaydouz ghzal bi idni allah
Oui tana 3ejbouuuni les vidéos de Omar Hakkioui sur youtube nayda et classe en même temps il y a aussi une vidéo de dora de 3emmaria sur son compte facebook dans la même salle que j'ai réservé (mseffer) jani zwin!
Je pense il est dans les 25000
Had les orchestre c'est un vrai casse tête koulla wa7ed wach kayfti 3lik men ra2y ( entre mernissi, mimouni, hakkioui ou zid ou zid telfa safi) moody smileysmoking smiley
j
7 octobre 2014 12:51
ne pose pas trop de questions .. celui li rta7iti lih khoudih ! tout est question de feeling ! winking smiley

InchAllah koulchi idouz bikhir !

bisous
7 octobre 2014 13:14
Inchalah ya rebbi merci ma belle yawning smiley
m
26 mars 2015 19:39
Felicitation ma belle, allah yekemel belkhir alina kamlin winking smiley, c'est pour quand inchallah? Et si ca ne te derange pas tu la pris à combien l'orchestre?

30 mars 2015 17:33
bonjour, puis je avoir le prix
s
2 avril 2015 13:44
ca dépend des saisons mais il est très cool des fois même il travaille avec des prix sacrifier il voulais encouragé les jeune débutant d' après c'qu'elle ma raconté une ancien cliente a lui au salon de coiffure. mais c'est ca fourchette de prix est a partir du 13000dh mais très classe a vrais dire wa3r bzaf ana lichaft whdart wlah ykml alik alhbiba bkoul khir inchalah akbal mankounou m3ak fsbou3
l
12 mai 2015 18:51
svp est quoi son n de telephone en pv pls
m
9 juillet 2015 21:08
Contente pour toi smiling smiley
m
9 juillet 2015 21:10
Contente pour toi smiling smiley je souhaite pour ttes les mariées auront un jour J magique smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook