Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN ORCHESTRE A CONSEILLER EN RHONE ALPES PLIIIIIIIZZZZZ
P
13 mars 2010 15:02
KIKOUNE LES YABIES

SVP JE GALERE A TROUVER UN ORCHESTRE MAROCAIN EN RHONE ALPES OU DANS LES REGIONS LIMITROPHES.....

VOUS AVEZ DES NUMBERS,DES CONSEILS,INFOS


JE PRENDS TOUT!!!!!!

BOUSSA HLOUWA
m
13 mars 2010 20:33
salem

je me marie dans 2 mois a lépoque lors de mes recherches sur les orchestres réputée je voulais prendre lorchestre minimini de auxerre (il se deplace en region) mais ils etait pris
alors jai pris (sur leur conseil) lorchestre de dijon ils viendront dans le 01.

ma copine qui a fait beaucoup de mariage les a vu il y a 1 mois elle ma dit cest la premiere fois quelle a vu autant de gens danser a un mariage tant mieux ca ma rassurer car moi je les avait reserver sans les avoir vu.

je te donne les coordonnee en mp si sa te dit

salem
P
13 mars 2010 20:42
selem bichette

oui je veux bien que tu me passes les coordonnees par mp ce serait hyper gentil de ta part
c vrai que c galere de trouver un orchestre assez fiable!
merci ma belle




Citation
moisosso a écrit:
salem

je me marie dans 2 mois a lépoque lors de mes recherches sur les orchestres réputée je voulais prendre lorchestre minimini de auxerre (il se deplace en region) mais ils etait pris
alors jai pris (sur leur conseil) lorchestre de dijon ils viendront dans le 01.

ma copine qui a fait beaucoup de mariage les a vu il y a 1 mois elle ma dit cest la premiere fois quelle a vu autant de gens danser a un mariage tant mieux ca ma rassurer car moi je les avait reserver sans les avoir vu.

je te donne les coordonnee en mp si sa te dit

salem
m
13 mars 2010 21:11
ok japel mon homme et jlui demande le num car cest lui qui a correspondu avec le prestaire décorateur et lorchestre

a tout de suite :-)
s
13 mars 2010 21:55
Citation
moisosso a écrit:
ok japel mon homme et jlui demande le num car cest lui qui a correspondu avec le prestaire décorateur et lorchestre

a tout de suite :-)

Salam Sosso j'ai pris aussi un orchestre a Dijon et j'aimerais savoir si on n'a pris le meme il fait dakka aussi, S'agit il bien de Aberazak que tu as eu ? Merci a toi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook