Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre Chamsseddine (rabat) : très mécontente
l
19 novembre 2011 14:08
Salam alikoum,
Je m'adresse à toutes les jeunes mariées qui préparent leurs mariage, je les félicite d'avance. Pour les préparatifs, je sais que c'est difficile de choisir parmi tant de prestataires (traiteurs, coiffeurs, orchestre,..)
J'ai organisé mon mariage, moi aussi je visitais les forums yabiladi pour lire les avis. J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur l'orchestre chamssdine comme quoi il met le feu dans les mariages, j'ai pris le numéro de téléphone en révant moi aussi que ma fête sera animé par cet orchestre tant convoité.
J'ai pris son numéro, on s'est donné Rendez-vous, il nous a donné son CD avec ses chansons. Rien à dire, ses chansons étaient magnifiques, je rêvais déjà de ma fête bien animée....
Vient le jour J, je me suis maquillée et prête pour entrer en scène, pendant l3ammariya , je le vois jouer de la guitare avec l'orchestre.....puis plus rien, le monsieur est parti, il a laissé un autre chanteur animer toute la soirée à sa place!!!! Finalement , je me suis rendue compte que j'ai payé l'orchestre chamssdine pour voir un autre orchestre jouer à sa place pendant le reste de la soirée !!!
Tout ça pour vous dire, méfiez-vous!!! l'orchestre chamsdine anime plusieurs mariages en une seule nuit, il marque la présence et s'en va!!!!
Je ne fais pas de mauvaise publicité pour lui, mais j'aimerais uniquement éviter aux jeunes mariées de revivre ce qui m'est arrivé avec ce voleur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/11 15:02 par asmaa475.
w
19 novembre 2011 15:41
salam tout d abord chamseddine ne chante que andaloussi mais il a 2 autre chanteurs qui font tout et puisque je le connais tres bien il a animer beaucoup de fétes chez nous je ne le defand pas mais je suis sure que ou bien tu est sur ce forums pour noircir son image de marque ou bien tu as affaire a un autre orchestre au contraire il est toujour présent il est top est tres fort et soit sure je vais l appeler c est apres midi
m
19 novembre 2011 16:50
lola475 chamsdine ne chante pas il joue de la guitare il a d autres chanteures qui font tou .moi personnelement je ne crois pas que chamsdine inzal lhad lmoustawa car je le connais il est très sérieux et tres sympa(je sent la mauvaise pub dans l air)
p
20 novembre 2011 02:47
les filles: ne vous cassez pas la tête à répondre à des topics comme celle là! ça se voit que c'est de la mauvaise pub ! tout le monde sait ke chamseddine est le TOP!
n
20 novembre 2011 18:43
Hay hay hay hay messkina had l3roussa, je pense ke chamesddine était faché ce soir là et mcha l un autre mariage yjme3 chi chwia de sou... Lol franchement c enfantin ptdr

Mé tt le monde dit ke Chamesddine est bien sur le forum et bcp de prestataires mm le confirment..

Moi au début je me disais ke ptét les gens exagéraient sur le forum mais chui partie avant l3id le voir ds une fête à ni3ma, ils étaient très bien, bonne ambiance cé vrai ke je ss tjrs perdue entre les orchestres mé si yavé pas un grand choix je l aurai pris sans hésiter;

Le gars est bien et sérieux

A++
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook