Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre chams eddine;rabat
m
3 septembre 2009 18:33
bonjour je me mari dans 2 mois je voudrais vos avis sur orchestre chams eddine a rabat tous le monde nous l a conseiller(traiteurs neggafates et beaucoup de gens ) est ce le bon choix aidez moi pleaze
m
4 septembre 2009 11:37
bonjour,
je pense que tu ne pourrai trouver un orchestre meilleur ds la mme gamme de prix
Sincerement n hesites mme pas, fonces!
T
4 septembre 2009 13:08
Salut,

Mabrouk 3lik Marguerita.

je souhaites connaitre le tarif de l'orchestre chams eddine
et si il se déplace jusqu'à Meknes.

Merci les filles...
b
5 septembre 2009 18:52
il est super bien il sont 17 personnes tres bien habiller il font tous, charki chaabi andaloussi rai meme la musique étrangère(slow rock ....) a la fin. pour le deplacement a meknes je ne peux pas te repondre mais je pense que ce n est pas un problème 1 heure de route c est rien
j
5 septembre 2009 20:52
coucou les filles

merci pour les infos
vous me confirmer un info que je connaissait déjà et ça me soulage
mais quel est le prix ?

merci bcp
est ce qu'ils font 3issawa aussi

merci
b
6 septembre 2009 02:31
il font issawa à merveille style bouzouba3 d ailleur c est ce qu il ont chanter a la télé a nghmawatay pour le prix ma cousine l a pris en juillet c etait un dimanche a la grande salle d oulja a 20000 dhs mais je t assure qu il l a mérite une tres bonne ambiance
j
6 septembre 2009 12:49
bonjour

merci bennissa pour l'info.
20000 es correct pour un orchetre pro et en haute saison
moi je fete nchallah min mariage en varil,
j me dis que ça doit êtr moin cher que ça en avril
de plus jai 2 prestations, mlak à kenitra (donc je veux juste isswa ) puis après une semaine , mariage à rabat (donc l'orchestre full)
je me demande s'ils voudront bien venir à kenitra pour me faire lmlak (et juste partie issawa), de tou les mani-res , je les prendrais nchallah pour l3erss cart out le monde dit du bien d'eux.

est ce que t'aurais un eide sur leur prestation en avril et si l'équipe issawa voudrait bien se déplacer à knitra ??

merci et biz
T
7 septembre 2009 00:28
Bonsoir

Apparement il est apprécié cet orchestre, je pense que je vais le prendre également
mais est-ce que vs pouvez me donner son tél.

Merci par avance
b
7 septembre 2009 01:12
oui ma chère jijima moi j ai pas les prix exacte de toute les saisons mais sinon c est plus ou moin 20000 ce que je te garranti c est la prestation il sont tres fort chaabi charqui andaloussi issaoua tu ne v as regretter
T
7 septembre 2009 21:57
nansy je te remercie pr le tel
c' noté.
m
10 septembre 2009 18:41
salut les filles j ai vu chams eddine j ai donné l avance je suis satisfaite a 100% il m a donné un cd audio puis j ai vu des trucs sur dvd c est de la bonne music
b
12 septembre 2009 18:58
salut marguarita je t ai dis qu il fait de la bonne music donc ma chère il ne faut pas paniquer
s
13 septembre 2009 00:44
Salut les filles, llah ykémél blkheir 3la toutes les mariées, je me marie fin novemb et j'hésite

toujours entre les orchestres, on m'a conseillé chams eddine, taoufik rbati ou zakaria el garbi;

je sais pas si vous connaissez zakaria??? on m'a dis qu'il est bien.

quesque vous me conseillez? ce n'est pas facile de trancher

merci les filles
s
14 septembre 2009 18:27
bonjours tout le monde j ai eu l occas de voir chamsdine a hotel hilton l année dernière je vous assure c était une grande soirée mariage de ma belle soeur je ne vous cache pas quand il nous ont dis que l orchestre était de rabat ons a pas crus parceque pour moi les bons orchestres sont ou bien de casa ou de fes je vous le dis sincerement chamsdine est de rabat et il est fort ils font de la music qui te fait vibrer
l
15 septembre 2009 02:15
bonjour les filles vous avez deja assisté a un mariage animé par toufik rbati? je l'ai pris pour mon mariage fin octobre et la je sais pas si j'ai fait le bon choix, j'ai vu kelkes videos sur youtube et je l'ai trouvé bien, mais vu que je suis un peu stréssée maintenant je me dis s'il va bien animer la fete si les invités aimeront et ne vont pas s'ennuier, je me pose ttes ces questions
rassurez moi svppppppp
m
16 septembre 2009 20:17
bonjour lailaloups toufik est aussi bien il a un bon orchestre bien habiller mais personnelement je préfére chamsedine qui a un programme tres riche et varié
25 septembre 2009 22:49
salut plzzje px avoir les coordonné de orchestre chems dine?? et ossi coiffeura laila de hassan merci bcp
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
T
26 septembre 2009 01:17
Bonsoir titim@

Mabrouk 3lik
Voici le numéro: 0661171080 de l'orchestre..
s
29 septembre 2009 15:34
taoufik rbati est plus honnete que chemsedine, je l'ai pris aussi pour octobre, et je te rassure leilaoups kil est tres bien, on a deja eu l'occasion de l'avoir plus que 5 fois, il assure tres bien, il est fort, gentil et honnete
s
29 septembre 2009 20:00
salut sousou quand tu dis ( taoufik rbati est plus honnete que chemsedine) vraiment ca n a aucun sens car il ne font pas de l immobilier ou il vendent les voitures ou smassriya il font de la music je ne vois pas le sens du mot honnete chez toi .j ai eu l occas de les voir a l oeuvre plusieur fois franchement chams eddine est 1000 fois mieu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook