Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre chams eddine;rabat
s
17 mars 2010 22:28
coucou salut les filles merci mia24 je suis contente pour toi ca me fais ennormement plaisir de lire ton compte rendu sur chams eddine car c est lui qui animera mon mariage ca me rechaufe le coeur je suis rassurée waaaoooooooooooo
m
18 mars 2010 16:21
tu peux vraiiment etre tranquille a lalla laaroussa, pas de soucis pr l ambiance elle sera extra!!
lah ykemmel 3lik blkhir
s
20 mars 2010 11:36
merci ma chère gros bisou yawning smiley
R
29 mars 2010 10:35
salut tout le monde

je cherche une negafa sur rabat et tout le monde ma conseille drissia , est ce quelqu un la fait ? si c est possible klk fotos pr voir les accassoires svvvvvp je suis en france et jai pas bcp de temps pr choisir


merci bcp
m
30 mars 2010 02:46
salut pour neggafa drissia elle est super top pour le prix c est en fonction de ce que tu veux il faut compter + de 15000 dhs
c
9 avril 2010 00:23
salut les filles ma cousine a pris neggafa drissia elle a demander 18000 dhs sans lgelssa je crois qu elle a un peu accelerer surtout que c est un dimance en juin qu est ce que vous pensez
s
9 avril 2010 11:05
chadliya drissia ne travaille pas par jour de semaine mais par période et juin c'est la haute saison (qui commence à partir de mi mai, vu que aout cette année c'est la ramadan)
m
16 avril 2010 02:39
salut lala souhaila22 je te souhaite un tres bon et heureux mariage je veux aussi te rassurer à propos de chams eddine il est tout simplement top ambiance garantie pense à autre chose car l orchestre c est ce qu il ya de meilleur à rabat à propos qu est ce que tu as choisi comme préstataires(traiteur neggafa .....) j ai recu ton message mais je n arrive pas à me connecter car j avais un problème d internet et zadte kamlate avec la nvlle version de yabiladi li katfkasse et katt3ane salut et a ++++
z
27 avril 2010 00:02
salut souhaila moi aussi j ai pris chamsdine pour mon mariage prévu pour juin inchaallah je suis super contente car j ai eu l occas de le voir dérnièrement il est top et j éspere bien que tu l a vu il est passé a la télé tout la semaine derniere flmaghribia
N
27 avril 2010 10:52
salam!

je suis dégoutée de l'avoir raté sur lmaghribia, j'ai essayé de trouver des vidéos à lui sur le net mais sans succés!

bizzooo
m
27 avril 2010 11:10
hello les filles,
on se plaint presque toutes de cette nvelle version du site, qu on n apprecie pas bp, ou c plutot parce qu elle est pas vraiment pratique! moi je me dis c ptetre surtt parce que mazal mamwellfinhach!!
Nise je voulais juste te dire que j ai fait ton browni, j ai rajouté guergua3 et zbib et c etait vraiment bon, j ai eu un prob de cuisson, mais ca va , pour un premier essai pas mal smiling smiley

les filles , chems dine est extra , si vous avez le budget pour wllah n hesitez pas, il a fait reussir ma fete de mariage, ambiance garantie!!
N
27 avril 2010 13:20
salam mia!

désolé pour ton pb de cuisson, la prochaine fois sera la bonne inchaallah!
moi je le fais cuire à peu prés 20 mn sur chaleur tournante je mets un couteau pour verifier la cuisson et il doit en ressortir presque sec!

les gens qui le mangent me réclament toujours la recette!

chems eddine j'aimerai l'offrir au mariage de ma soeur l'année prochaine inchaallah, rabi idir li fiha lkheir inchaallah!

au fait t'es pas inscrite sur le groupe de facebok mia?

BIZOO ET désolé d'avoir pollué le post!
m
1 mai 2010 03:18
salut les filles il est trop aprécié cet orchestre(chamsedine) on m a beaucoup parlé de lui j aimerais bien le voir en direct dans un mariage meme si c est un peu génant pour les gens. j ai vraiment raté l occasion de le voir à la télé le semaine dernière.
1 mai 2010 16:10
les filles ki ont déja assisté a un mariage animé par chemsdine ana je le connais pas f wajhou wach c celui la

[www.youtube.com]
regarder la video entiere merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
n
1 mai 2010 20:54
salut titim@ cette video de youtube c est chems de meknes ca n a rien à voir avec chams eddine de rabat
2 mai 2010 01:02
3afakom choufoulia chi site ou video ou j px voir chemsdine de rabat plzzz je le connais pas merci bcp oula juste un extrait d un mariage plzz merci ou foto merci bcp bcp bcp
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
m
3 mai 2010 10:56
Citation
titim@ a écrit:
3afakom choufoulia chi site ou video ou j px voir chemsdine de rabat plzzz je le connais pas merci bcp oula juste un extrait d un mariage plzz merci ou foto merci bcp bcp bcp

Coucou ma belle,
voila, j ai fouiné un peu ds le cd de mes photos de mariage , et j ai trouvé ca,
c l'orchestre de chems dine, sur la photo na9sin 2 membres + les 2 chanteurs de cherqui et celui de chaabi, au milieu avec la cravate differente tu vois chems dine,
et sur la 2eme photo c le gars dyal chaabi qui te fera une ambiance de tonnere
dites moi si ca s affiche!
bis

[www.casimages.com]

[www.casimages.com]
3 mai 2010 17:19
ooooooooooooo mia24 millle merci sirii lah isahal alik a hbibaa wi mnt 3ad chaftou je le connaissais pas f son visage mnt c bon big kisss
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
m
4 mai 2010 19:11
je t en prie ma belle, je suis la si t as besoin d autre chose
bisou
l
11 mai 2010 21:18
salu les filles c est la 1 ere fois que je me connecte sur ce forum je suis tres contente car je me sens comme dans mon pays j ai choisi d ecrire comme sujet chamsdine car je me souvient toujours du mariage de ma niece c etait tout simplement top il est tres fort wwwaaaoou j ai vraiment envie d assister l ete inchaalah a d autre mariages
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook