Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre chams eddine;rabat
s
27 février 2010 01:14
HeuHeuHeuHeu est ce qu il ya parmis vous qui on pris chamsdine pour un lundi ou mardi .... a part le weekend
n
1 mars 2010 17:55
bjr les filles

tout le monde parle de chams eddine et franchement j'été décider a le prendre pour mon mariage prévi nchalah cette été , mais j'ai assister dernierement a un mariage animé par toufik rbati mais je vous jure les filles il est top , je l'ai contacter par telephone et je vait le voir avec mon fiancé 2main je vous tienderait aucourantes des prix , pour les interessé
si nn qsq vous pansée de negaffa drissiya ????
plzzzzzzz help rani hayra
m
1 mars 2010 18:42
coucou les filles j etais de passage pour voir les sujets comme tjr et quand je vois un sujet qui m interesse je me lance pour donner mon avis,salut ninia2010 toufik est aussi bien mais conparé a chams eddine je te le jure rien à voir .avant de connaitre chams eddine c était toufik qui animait nos mariages mais des qu on a apercu chams eddine c estait le changement radical c est simple il fait tout il met du feu chaabi charki rai ....il a animé mon marillage cest simple tous le monde a adoré son orchestre
s
1 mars 2010 18:56
ninia moi aussi j'ai pris drissia smiling smiley je te conseille vivement de passer la voir tu ne sera pas déçue, c'est une femme professionelle avec de beaux accesoires, certes elle est chère par rapport aux autres mais moi je l'ai pris les yeux fermés, je viens de choisir mes accessoires (les tenues sont à moi) et j'avais tellement de choix que je ne savais pas ou donner la tête grinning smiley
en plus il n'y a qu'elle et benomar qui ont des accesoires en or
bon courage
n
2 mars 2010 12:36
merci bcp pour vous réponses les filles vous etes adorables yawning smiley
marguerritta pour chams edine il m'avait donner un CD c vrais que c interessant mais qd je l'ai vu dans un marriage lui il ne fait que de la guitar il a un chanteur pour son group , il est bien c vrais mais il y'avait aussi un autre chanteur ( il a participé a studio 2M ) il chanté un style tarabi genre oumkeltoum ... franchement j'ai pas trop aimer cest pas fait pour un mariage , si nn toufik c'ete tres chaud il n'a pas arreter , mais si tu me dit que chems et bien aussi ,je pense que je vais négocier avec les 2 et je prendrai celui qui me ferait une bonne offre , tu n'a pas une idée sur les prix des 2 ???????


safouka c pour qd ton marriage nchalah ??? moi aussi j'ai mes propre lbssat mais je vais comme mm prendre la robe blanche de chez dressia par ce que aparament il a bcp de choix et elle les raméné de paris , jusque la il ne m'a montrer que les 3emariyat et gelssat c pas fameux Heu j'ai pas encore vu les accesoires ( relbatni ri blhedra il parle trop t'a pas remarquer ptdr ) et il m'a fait un prix de 16500 DH et toi ?? si nn j'ai senti qu'elle été professionnel c vrais ou lbnat 3endha mswabat



j'attend vos répense merciiiiiiiiii d'avance
m
2 mars 2010 13:08
selem je voulais savoir combien me couterais a peut pres le traiteur et l'orcestre merci
s
2 mars 2010 14:35
ninia moi j'ai pris chamesdine pour mon mariage smiling smiley c'est pour le 25 juin inchallah
sinon pour drissia les accesoires sont top tu as un très grand choix, je voulais une amariya bnta3 en blanc et doré et j'ai trouvé ce que j cherché, je ne cherchais pas un truc original mais plutôt traditionnel smiling smiley et pour lguelsa je vais la prendre de chez quelqu'un à témara 'SL EVENTS'
bon courage, et je suis là pour tout complément d'informationgrinning smiley
n
2 mars 2010 16:44
merci bien safouka
j'ai bcp de question je vais te casser un peut la tete eye rolling smiley
mon mariage c pour le 08/juillet donc je vais profiter de ton experience winking smiley
Pour "sl events " c koi ? c un magazin qui loue les gelssat ?? tu as son adress ou bien un n° ou je peut le contacter ???
et avec dressia vous vous etes fixer a combien (Prix)???
gros bizou et meci pour ta réponse
r
2 mars 2010 17:47
salut safouka,moi aussi je suis intéressée par les coordonnées de ce magasin et bien sur si ça te dérange pas et merci beaucoup ma fille
z
2 mars 2010 18:12
bjr ninia2010 rassure toi ma chère chams eddine est le top il met du feu dans ses préstation peut etre que dans le mariage ou tu as assister les gens n étaient pas du genre a aimer le chaabi mais sinon je l ai vu dernierement il est 1000 fois mieu nous avons danser à mourir
s
2 mars 2010 21:11
bonsoir les filles, bonsoir tata rhita smiling smiley

voici le site www.sl-events.ma, mais comme pour tous les prestataires il faut se déplacer pour voir, mais il a toujours des nouveautés, j'ai assisté à 3 mariages ou ils avaient fait juste lguelssa et c'est très classe smiling smiley

voili voilà
n
3 mars 2010 10:24
bjr bjr

alors ziziana 3la hssabek chems edin smiling smiley
effectivement ma cherie j'ai vu que des avis favorable sur lui dans le forum donc je suis confiante radi ntwekel 3la lah

merci pour le lien safouka c tres class d'apres les photo je vais essayer d'aller voir se week end


merci les fille je suis toute seul a préparer mon mariage et vous m'aider bcp , merci encore une fois thumbs up
a
3 mars 2010 22:47
slt les filles entre nous chams eddine est le top en ce moment à rabat il assure (tu ne peux pas rester assise en ecoutant son chaabi zid dardak aoud dardak....ahahahahDansethumbs up)
n
4 mars 2010 18:01
kikou
les filles est ce que vous savait ou est ce qu'on peut louer une limouzine a part celle de ramssis yawning smiley
c
4 mars 2010 23:57
salut devant la salle ibn yassine il y a un type qui loue les limousines
n
5 mars 2010 09:29
merci chadliya23
tu as une idée sur les prix ?????
SOS
l
5 mars 2010 13:44
Salut les filles,
mebrouk 3la les futurs mariées oula yekemel bikhir inchallah..
est ce que vous connaissez l orchestre chems dine de Meknes?

merci
c
5 mars 2010 20:12
l orchestre de meknes c est chems et celui de rabat c est chams eddine les deux sont super bien avec mention pour chams eddine de rabat
m
11 mars 2010 22:52
salut une amie à moi a assisté cette semaine à un mariage ou il y avait chams eddine jate kathahate bih ca m a fais ennormement plaisir puisque c est lui que j ai choisis pour mon mariage
m
16 mars 2010 17:38
coucou les filles , je voudrai juste vous rassurer concernant chems dine, j ai fete mon mariage le 27/02 comme certaines le savent, et c lui qui a animé ma soiree, il met une ambiance de tonnere , mme le jeune qui etait ds studio 2m et qui chante cherki vraiment ghzal tres classe parce que vous savez ne croyez pas que les gens vont yderd3ou llil wma tal, walabda fcertains moment pour voir laaroussa chwiya , pour manger les salés skhan, ils mettent du cherqui et ce jeune a une tres belle voix, moul chaabi, raaai3, n hesitez pas wllah, la somme d argent qu il demande 7lal 3lih!
pour celles qui vont le contacter transmettez lui mes amitiés (de la part de meriam)

Sinon drissiya, les filles si vous cherchez la classe, les accessoires 7orrin, dakchi traditionnel ghzal, accessoires dyal tenue rbatiya dlfri3 wllah c chez drissiya, c vrai qu elle parle chwiya bzaf comme a dit ninia mais 9ed femha 9ed dra3ha, et son equipe la respecte bp , kaydirou be7sabha bzaf!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook