Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre chams eddine;rabat
s
22 janvier 2010 23:41
salut flower2409 nous avons deja pris chams eddine il ne donne pas de cd visiuel il prefére qu on passe le voir sur place dans une salle life ou bien tu demande a avoir un cd audio
b
25 janvier 2010 03:05
Salam à toute

voilà je cherche toujour un orchestre et le mariage est dans moins d'un mois
quelqu'un peut me dire à combien il est l'orchestre de chams eddine et savoir où je peux le joindre
merci les filles
boussa à toute
r
25 janvier 2010 13:01
salut,tu le contacte par son portable et tu fixe un rdv avec lui pour le prix,il demande 25000dh mais tu dois négocier fortement.
tel:0661171080 et bonne chance
b
25 janvier 2010 13:26
merci hbiba
c'est sympa
winking smiley
n
26 janvier 2010 21:54
je ne crois pas que chamsdine va demander ce prix pendat l hivers quand meme c est la periode des vaches maigres pour les orchestres traiteurs et neggafates...
m
28 janvier 2010 20:33
j ai vu chams eddine aujourdhui moi ma mère et ma soeur,a première vu c est un type tres sociable et classe son visage nous donne l impression qu on l a déja vu bref il nous a parlé de son programme ses musicien(17 personnes kaylabssou labssa mouwahada pas de chrabe ni drogue le genre de musique qu il font....)tous ca a fait le plair de maman(moltazima lol) apres il nous a donné un cd on a fixé pour le samedi
b
28 janvier 2010 22:49
et le prix?
m
29 janvier 2010 00:29
oui ma chère pour le prix il a demandé 24000 dhs il a dit que l été le prix augmante biensure car il ya beaucoup de demande mais il nous a promis ikoun khir inchaallah donc le samedi je vous tiens au courant
m
30 janvier 2010 19:26
oui miryam@10 chmsdine est tres gentil pour 2 ou 3000 dhs c est pas un problème pour lui surtout quand il voit des gens gentil et d une grande famille comme il nous a dis la derniere fois(l essentiel pour moi c est de faire plaisir a mes clients :continuité)
a
5 février 2010 19:35
une amie a moi l a pris hier pour un mariage en avril ca sera un dimanche a 18000 dirham il a demander 22000 mais apres négociation il a accepter .donc il suffit tout simplement de bien negocier a lalla miryam@10
s
6 février 2010 19:31
ca reste toujours une valeur sure il annime superbement les mariages
m
7 février 2010 10:54
coucou les filles j ai rencontré hier chams eddine donc finalement on s est mis d accord pour l animation de mon mariage in chaa allah je suis vraiment rassurée j avais beaucoup peur surtout de l orchestre car c est l essentiel de la fete j éspére que tout se passera bien pour moi et pour toute ces joli 3roussates
n
7 février 2010 15:18
tinkièt miryam moi je vien de feter mon mariage en mois de janvier et vraimen lorchestre chems eddine était top rien à dire tu sra pas déçu croi moi et si tu as besoin de kelke chose écri moi stp
m
8 février 2010 19:58
merci ma chère ca me rassure j étais vraiment tres inquiète car tu vois quand on a une tres grande famille plus de 450 personnes il ne faut pas faire de gaffe (lbargagate moujoudine lol) au début je voulais faire lmrini rachid mais son budget (55000) c est trop .quand j ai vu sur le forums les filles parler de chams eddine je me suis dis pourquoi pas jetter un coup d oeil voir aussi son style,des que j ai entandu le cd c est la surprise c est mon style de music ce que j adore j ai vu aussi un dvd chez une copine qui l a eu pour son mariage en juillet dernier il est super top
m
12 février 2010 23:20
salu miryam@10 je sais que c un peu génant je peux avoir le prix
b
14 février 2010 13:02
oui c entre 18 et 20000d en hivers et 22 et 30000d en été
m
17 février 2010 20:51
salut mariclair finalement c est 23000 dhs (blmdabza) mais entre nous je trouve que c est correcte pour s assurer une bonne ambiance j ai vu un cd d une copine à moi vraiment il assure il s adapte à tout les gouts
c
21 février 2010 01:58
coucou ma chere miryam@10 tu ne va pas regretter il est tres fort j ai assister dérnièrement dans un mariage a la grande salle d oulja ils font pratiquement tout les styles de musique et non stop ils ont du talent c est sssuuper cccooooooollllllll
a
22 février 2010 23:13
coucou miryam@10 salut les filles j ai assisté hier à la salle des avocats apres midi(on a payé 200 dh par personne moi et 3 de mes collegues) animé par chmsdine organisé par des femmes que je remerci infiniment a l occas car on s est vraiment explosé à merveille on a dansé de 3h jusqua 20 non stop bravo bravo (je ne vous cache pas maintenand j ai les pieds qui me font mal lol)
s
25 février 2010 21:43
salut les filles est ce que le prix de chemsdine est le meme pour tout les jour d été (samedi comme dimanche comme le lundi) car moi je ne pense pas faire un vendredi ou samedi car tout les préstataire sont debordé les weekend c est pour ca que j essaye d éviter ca
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook