Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre chams eddine;rabat
s
25 octobre 2009 15:18
oui ma chère sawssan j ai pris drissia comme neggafa elle est tres bien
z
29 octobre 2009 01:14
bonjours je suis de kenitra j ai mon mariage en jui 2010 inchaallah je suis interresser par cet orchestre est ce qu il y a un lien ou je ne sais pas quoi pour voir un peu ce qu il font comme music
z
29 octobre 2009 21:48
??????????HeuHeuHeu
m
2 novembre 2009 18:45
Citation
samoura56 a écrit:
oui ma chère sawssan j ai pris drissia comme neggafa elle est tres bien

salut les filles, salut sammoura, moi aussi j ai pris drissiya en fin de compte, on dit qu elle a un choix tres large et elle est connue comme ayant une équipe nekhwa smiling smiley
j ai pas encore vu les accessoires que je mettrai inchallah le jour j, faut ke je revienne avec les chutes de mes tissus pour choisir en fonction des couleurs et tt.
t as des conseils a me donner, ou des remarques, une fille m a dit ke hadouk lli kayhezzou tyafer mettaient des tenues avec drissiya ecrit kbiira sur le dos, c pas joli, je sais pas s il ont tjr la mme tenue ou s ils peuvent mettre juste des jabadors en blanc c plus classe!
m
2 novembre 2009 18:45
bonjour il n ya pas de lien mais tu peux l appeller il va te donner un cd varié(chaabi andaloussi mlhoun) tu va beaucoup aimer
s
10 novembre 2009 19:45
oui ma chère mia j ai jamais remarqué le nom de drissia sur le dos des porteurs de amaria mais je crois que ca ne pose aucun problème du moment que les gens ont les yeux braqués sur la3roussa winking smiley
l
12 novembre 2009 11:21
kelkun aurait t'il des videos de l'orchestre shameddine a partager please ???
n
12 novembre 2009 20:58
a vrai dire il faut le voir directement car un cd ne refléte pas l image reel d un orchestre bref .. c est un orchestre pro et qui font de la bonne music
s
14 novembre 2009 15:42
bjr j ai son cd audio (nayd chaabi) je peu te donner une copi passe moi tes cordonnés en mp
z
15 novembre 2009 23:48
je suis sur kenitra est ce qu il y a moyen de l avoir ici merci d avance
z
16 novembre 2009 22:24
mes amies a moi ne cesse de parler de ce fameux orchestre mon problème c est que je suis de kenitra mon mariage c est pour juin 2010 in chaallah j aimerais bien avoir une idée sur son programme ses chasons. s il y a moyen d avoir un cd je serais ravis
m
18 novembre 2009 02:52
oui lalla ziziana ils chantent tous chaabi charqui rai andalousi(apres l3amariya il font une 3mara avec lbnadar ca te donne la chaire de poules) ...... ne te casse pas la tete fonce c est le top
s
29 novembre 2009 14:19
salut ziziana ma mere a vu cette semaine chamsdine elle s est mis d accord avec lui donc finalement c est lui qui va annimer le mariage de ma soeur
r
29 novembre 2009 19:18
Salut samoura d'abord félicitation,ta fete pour quand? et quel est le prix? et comment je peux contacter cet orchestre? et merci beaucoup ma belle
s
29 novembre 2009 20:13
c est pour le mois de mars le prix c est 18000 dhs mais apres une heure de bla bla moi ma mere et ma soeur et mon cousin qui le connait bien d ailleur c est a cause de lui qu il a baissé le prix son tel c est le 0661171080
m
2 décembre 2009 01:29
salut samoura56 allah ikamal bikhir il vous a fait un tres bon prix ma copine l a pris pour juin c est plus que ca mais c est comme ca chaqu un kay di li kassam lih allah encore une fois allah ikamal 3lik bikhirBye
s
3 décembre 2009 18:52
merci ma chère mais c est grace a mon cousin qui le connait tres bien qu il nous a fait ce prix
s
4 décembre 2009 19:38
salam je suit avec beacoup d imteret vos sujets qui me font penser a la belle periode de preparation du mariage c est vraiment des moments magic qu ons garde pour toujours c etait en 2008 une soiree innoubliable ambiance ambiance amb.... chams eddine et son fameux orchestre c est tous simplement top
s
10 décembre 2009 21:34
coucou sousouamsterdam vraiment ca nous soulage d entendre ca ca fait chaud au coeur car je ne te cache pas au debut ons avait peur mais plus maintenand j ai vu tout j ai des cd il est super bien
z
14 décembre 2009 23:36
bjr samoura56 oui finalement ons a pris chams eddine donc voila ons n a pas eu l occas de le voir dans un mariage mais il nous a donné 2 cd j ai beaucoup adoré c est tout simplement de la bonne music
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook