Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre: du pur bonheur
m
24 décembre 2006 22:21
qu'en pensez vous,?
0
24 décembre 2006 22:22
Salam

Je pense plutot que ce post devrait figurer dans musiques et dances winking smiley
w
wiz
24 décembre 2006 22:27
la musique est pas mal mais àlors j'ai horreurs de celles qu'on appelle "les chirates" berkkkk... et oui ma bele t'es pas dans le bon forum mais le modo va vite te balayer dans musique et danse winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
25 décembre 2006 20:43
ma3refte chkay3jebkom fhadchi kaykhle3
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
30 décembre 2006 20:52
thanks
je me ss bien défoulé
winking smiley
r
30 décembre 2006 22:43
Citation
wiz a écrit:
la musique est pas mal mais àlors j'ai horreurs de celles qu'on appelle "les chirates" berkkkk... et oui ma bele t'es pas dans le bon forum mais le modo va vite te balayer dans musique et danse winking smiley

moi jaime bien les chikhats.javai vu "chikhat el atlas" au festivel de baboudir c t tro bien.jtrouve ksa met de lambiance et les gens on moin de mal a se lacher pour danser.
par contre jte raconte pa la stupeur ke g u kan le jour du mariage a mon frere jsui rentré dan ma chambre et la g vu deux filles habillées en chikhat ki se préparaient eye popping smiley
lorchestre avai proposé d chikhat a mon pere et il a di oui ce ki ma grave étoné de lui. mé ca a mi grave de lambiance et ca a tro bougé kse soi du coté d femmes ke du coté d hommes (ki étaien plu heureu ke jms et ki jouer a "celui ki donera le plu gro billet"evil

la vidéo est thumbs up bien kje prefere kan sa bouge un peu plus
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook