Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ORCHESTE ET DJ DANS LA MEME SOIREE ?!
l
1 mars 2010 22:18
Salem les yabi,

Voilà toute aide sera la bienvenue, en faite, pour mon mariage et dîtes moi ce que vous en pensez, je voudrai avoir un mini orchestre marocain, pour la première partie de soirée c'est à dire de 18h 19H Jusqu'à après le repas, c'est à dire 00H30 par exemple, et ensuite avoir un dj pour animer la soirée jusqu'à l'aube avec de la zik varié oriental( charki,marocain, algérien, tunisien ) mais aussi ioccidentale d'aujourd'hui quoi! étant donné que j'ai des amis et famille de tout origine j'aimerai bien faire plaisir à tout le monde,

Qu'en pensez vous ? Et à votre avis, vous croyez que je vais trouver un orchestre et dj qui acceptera de travailler la moitié de la soirée seulement, ???

Vos avis, et coordonnees serait les bienvenus!
2 mars 2010 00:05
salam,
je veux la meme ossi!!!!!!!
l
2 mars 2010 00:15
grave, je trouve que ça change, parce que sincèrement, c'est pas que j'aime pas que les mariages avec orchestre, mais au bout d'un moment, je m'ennuie...alors je me dis que dj ça serait parfait, comme ça changement de style ! On s'ennuie pas,
j
2 mars 2010 08:57
salam

Pour ma part je l'ai fait
Orchestre et DJ quand l'un s'arrêter l'autre commencer et cela c'est super bien passer tout le monde a pu profiter et danser
l
2 mars 2010 10:14
Salem jeblia fessia, dis moi tu pourrais m'envoyer en mp les coordonnes de ceux que t'a pris ? C'etait un orchestre et dj qui étaient venu ensemble je veux dire du même groupe, ou t'a pris Les deux séparemment ?
j
2 mars 2010 11:35
salam

tout dépend de la ou tu vit ??
l
2 mars 2010 11:42
moi j'habite en région parisienne? et toi ?
j
2 mars 2010 14:21
oulla ma belle on est a l'oppose orchestre je peut te dire de voir avec les parisiennes et parisiens de te donner les coordornnées des Marocains de Paris

je peut essayer de me débrouiller pour avoir les coordonnées.
l
2 mars 2010 14:37
LOL effectivement on est pas à coté à coté ! lol,

Maalich je vais chercher! merci en tout cas smiling smiley

et puis vous les yabi si vous avez des bons plans orchestre avec dj...
2 mars 2010 15:13
les marocains de paris font les deux, orchestre, et on une platine pour zik occidental sa fait dj
2 mars 2010 15:17
oui tu peut faire orchestre et dj l'orchestre pour la rentrer des mariée et chtah
et dj pour la musique rnb, rap, dance zoukk mdr!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/10 15:17 par minadu37.
l
2 mars 2010 15:34
trop bien !!!! si quelqu'un a leur coordonnees§§§
T
2 mars 2010 15:44
Salam,

Je confirme, vois avec les marocains de paris : un des membres du groupe se charge de ça au cours de la soirée, ça fait dj + un groupe qui déchire!

Salam
l
2 mars 2010 16:04
et genre il peut passer de la zik de david guetta et touT ?
s
2 mars 2010 16:05
salam les filles

dites moi ya t'il des video de ce groupe je le vois ds bokou de post et je pourrais avoir leur coordoné svp merci
l
2 mars 2010 17:25
moi c ce que je vais faire insh allah reste plus qu a!!! lollll
l
2 mars 2010 17:31
pas de coordonnees ....,?
l
2 mars 2010 21:38
ok merci pour les coordonnees, malheureusement ils sont pas dispo pour la date !! Qu'est ce que vous en pensez du groupe bidawa de paris ou groupe marhba?
c
11 mars 2010 18:42
Salam,

je confirme que bidawa de paris sont très bien, c'est vraiment des pro...
s
11 mars 2010 20:51
Salam,

Je confirme également que l'orchestre bidawa de paris est un très très bon orchestre, ils ont animé un mariage au Méreau (18) il y 2 semaines, il ont vraiment assuré sur tout les styles jusqu'à l'aube...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook