Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pub orangina light...j'adôôôre
O
5 juin 2009 16:38
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
1/ [youtube]


j'adôôôôre !!!! grinning smiley
C
5 juin 2009 21:10
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
1/ [youtube]


2/ Une perle : [youtube]



3/ Par contre y'a un pub que j'arrve pas a retrouvé et dont je ne me lassé pas de voir et revoir...c'été une pub pour une voiture.
Donc celle-ci passée a toute vitesse chaque jour a la meme heure devant un espece de café-resto se trouvant en bord de route dont le seveur n'arrêté pas de freudonné " gerrrrrr up heinnnnnnnnn..." Ce dernier avait pour habitude pendant son service en plein balayage de sortir devant la porte du resto a l'heur habituelle ou passé cette meme voiture pour ecouté son air préféré qu'il n'arrêté as d freudonné " gerrrr up heinnnnn..".
Ce son sortait de cette voiture qui passé donc a tte vitesse...c'été le seul son ke lon entendé..et le seul son ke connaissé le serveur.
En fait c'été la chanson de james brown " sex machine"


ca vous dit quelque chose ?

[www.wideo.fr]
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
M
8 juin 2009 00:51
ouiiiiiiiiiiiiii
c'est celle-ci
Merci rebeulotte92 !!
ger umppppppppppppp heinnnnnnnnnnnn loll
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
C
8 juin 2009 00:51
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiii
c'est celle-ci
Merci rebeulotte92 !!
ger umppppppppppppp heinnnnnnnnnnnn loll



Mais je t'en prie...
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
O
8 juin 2009 10:04
Citation
Mlle DarBayda a écrit:

3/ Par contre y'a un pub que j'arrve pas a retrouvé et dont je ne me lassé pas de voir et revoir...c'été une pub pour une voiture.
Donc celle-ci passée a toute vitesse chaque jour a la meme heure devant un espece de café-resto se trouvant en bord de route dont le seveur n'arrêté pas de freudonné " gerrrrrr up heinnnnnnnnn..." Ce dernier avait pour habitude pendant son service en plein balayage de sortir devant la porte du resto a l'heur habituelle ou passé cette meme voiture pour ecouté son air préféré qu'il n'arrêté as d freudonné " gerrrr up heinnnnn..".
Ce son sortait de cette voiture qui passé donc a tte vitesse...c'été le seul son ke lon entendé..et le seul son ke connaissé le serveur.
En fait c'été la chanson de james brown " sex machine"

[www.wideo.fr]

ca vous dit quelque chose ?


j'avoue je connaissais pas!!
mais pas mal
p
8 juin 2009 21:45
ya aussi la pub de la jeune fille qui se "lache" dans la voiture sans voir kil y a des personnes a l'interieur
:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook