Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie à oran
M
9 août 2016 01:40
Bonjour mes amies j ai besoin de votre aide je cherche à faire des connaissances des femmes marocaines a oran car je vienderai vivre labas dans pas longtemps avec mon mari et ma petite fille de 1an je connais personne labas je suis de casa et j'habite pour le moment à temara depuis mon mariage là je quitte ma famille et tout mon entourage c pas facile et oui mais j'espère que je trouverai de bonnes amies
9 août 2016 09:31
Tkt pas khti Marahba fi Wahran el Bahia
Les Oranaises sont tres cool, bne humeur et "familiere" inchallah tu feras des belles rencontres
C
9 août 2016 10:45
Elles ont aussi les cheveux peroxydés et chante chaba zahounia....grinning smiley
Citation
BenNounou31 a écrit:
Tkt pas khti Marahba fi Wahran el Bahia
Les Oranaises sont tres cool, bne humeur et "familiere" inchallah tu feras des belles rencontres
p
9 août 2016 12:11
C'est une très belle ville Oran. Les gens St très ouverts .
Courage des connaissances tu en feras
9 août 2016 12:19
J'ai vécu dans cette ville et je me souviens que ça fait beau à vivre comparativement aux autres villes algériennes.c'est la 2eme grande ville d'algérie aprés Alger.
Je te conseille d'être un peu prudente et ne pas se tarder trop la nuit de peur d'être agressée.les agressions sont à prendre en considèration comme un peu dans la pluspart de villes algeriennes.à part ça,je pense que tu va t'integrer facilement.
9 août 2016 12:44
Oran est l'équivalent de Casa au Maroc, beaucoup de business/travail (mais aussi beaucoup de trafic), beaucoup de personnes (mais pas toujours de confiance), ville vivante (mais aussi de l'insécurité dans certains quartiers).
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
9 août 2016 14:19
Mdr Cryxus
Helas oui y'en a pas mal
M
9 août 2016 18:41
Merci pr vos avis sinon pour le niveau de vie loyer ? Centre de loisirs d esthétique tout ce qui peut intéresser une femme les crèches tema aussi kif dayrin
M
9 août 2016 23:47
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook